les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'le crois pââââs!

Aller en bas 
+3
Annouch
misskazu
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:47

Allez voir !

Bon, alors voilà, ce genre de trucs, j'adore Cool , et j'le crois pas , j'ai mis 3 heures au moins à trouver le truc!!! Shocked

Dites moi ce que vous en pensez!

edit pour lien foireux!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:58

Je connaissais, mais je dois avouer que c'est mon mari qui m'a expliqué le truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:03

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:04

Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:05

Ayé j'ai trouvé le truc! Mais c'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:16

Ouais alors déjà, je n'avais pas compris la consigne "soustraire chacun des deux chiffres du nombre" et ça ne marchait pas... Bien pour quelqu'un qui est censé rééduquer le langage (y compris la compréhension), les maths et la logique...

Je vais me cacher dans un trou de souris et quand j'aurai un moment, je chercherai à comprendre pourquoi ça donne toujours un multiple de 9... Je devrais y arriver. Enfin j'espère, sinon, je vais être contrainte à me pendre geek et ce serait vraiment bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:20

Cathy a écrit:
Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.

arrete de faire ta maligne : t'as trouvé tout de suite??? J'adore ce genre de trucs, j'en cherche plein, et là, j'ai mis longtemps!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:23

Cathy a écrit:
Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.


j'ai rien compris


en mm temps je comprends pas les fractions et pour moi 1/3 est egal à 1/4 à 45/67 et 2/6 dc bon..... Very Happy


je lirai ton explication pres mon epilation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:25

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.

arrete de faire ta maligne : t'as trouvé tout de suite??? J'adore ce genre de trucs, j'en cherche plein, et là, j'ai mis longtemps!!! Laughing
Doudou a fait MathSup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:26

Ben moi j'ai pas fait math sup et j'ai trouvé!!!
J'le crois pââââs! 0017J'le crois pââââs! 0017J'le crois pââââs! 0017J'le crois pââââs! 0017
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:31

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:
Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.

j'ai rien compris
en mm temps je comprends pas les fractions et pour moi 1/3 est egal à 1/4 à 45/67 et 2/6 dc bon..... Very Happy
je lirai ton explication pres mon epilation Very Happy

toi je t'aime !
je ne sais même pas si je vais pas rêver de toi Laughing Laughing
j'ai lu l'explication de Cathy .... et je me suis dit ... si en plus de parler hannnnnnn bizarre elle se met à parler scientifiquement ....
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:31

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:
Tous les nombres compris entre 10 et 99 quand on leur soumet le calcul proposé dans le jeux, on obtient un multiple de 9...
Le tableau des symboles change à chaque fois, les multiples de 9 ont tous le même symbole. (Sur la diagonale du tableau).
Donc quelque soit le nombre choisi, le esultat sera tjs un multiple de 9, placé sur la diagonale du tableau, avec un symbole identique à tous les autres multiples de 9.


j'ai rien compris


en mm temps je comprends pas les fractions et pour moi 1/3 est egal à 1/4 à 45/67 et 2/6 dc bon..... Very Happy


je lirai ton explication pres mon epilation Very Happy

Bon, les fractions, il doit y avoir moyen que tu comprennes facilement si tu en as envie un jour. J'ai des tas de trucs pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:40

non depuis que j'ai un super portable qui arrive à calculer les pourcentages lors des soldes ben j'ai plus besoin de savoir faire des fractions ou des pourcentages(oui parceque j'ai mis 10 ans avant de comprendre les pourcentages et apres on est passé à l'euro et moi ca m'a chamboulé et c'est pas la mm chose!!!en euro ca change tout)

donc voilà c'est mon portable qui le fait pour moi(j'en vois deja qui vont hurler Very Happy )

(et oui c'est ca les jeunes du 21ieme siecle, faire les fractions ou les pourcentages à la main ou dans la tete c'est NAC*)



(*dedicace à Lorene)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 22:44

Mamzelle_Emma a écrit:
non depuis que j'ai un super portable qui arrive à calculer les pourcentages lors des soldes ben j'ai plus besoin de savoir faire des fractions ou des pourcentages(oui parceque j'ai mis 10 ans avant de comprendre les pourcentages et apres on est passé à l'euro et moi ca m'a chamboulé et c'est pas la mm chose!!!en euro ca change tout)

donc voilà c'est mon portable qui le fait pour moi(j'en vois deja qui vont hurler Very Happy )

(et oui c'est ca les jeunes du 21ieme siecle, faire les fractions ou les pourcentages à la main ou dans la tete c'est NAC*)

ben non quoi à la base les portables faut bien que cela servent !!!
c'est marrant quand même ... en fait tu téléphones à Cathy qui envoie un msn à son mari qui te donne la conversion ...
vive les portables moi je dis grimace grimace



(*dedicace à Lorene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'le crois pââââs! Empty
MessageSujet: Re: J'le crois pââââs!   J'le crois pââââs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'le crois pââââs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois plus...
» help! je crois qu'il a un panaris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser