les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la faire changer de doudou??????

Aller en bas 
+2
Val
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:33

vous pensez que c'est faisable? je stresse, je ne trouve pas de double de son doudou, il commence à être vraiment abîmé (tissu tout fin, trous...) et je me demande si il ne serait pas mieux pour elle d'en changer carrément que d'attendre que celui-ci tombe en miettes...vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:52

Perso j'ai testé avec Kyra et même si elle s'est attachée à ses copains comme elle les appelle, aucun ne remplace Monsieur Chien
Lorsque nous avons perdu (enfain j'ai perdu) Mr Chien l'année passée, j'ai d'abord essayé de le "remplcaer" par les copains en question... Peine perdue la miss était tout paumée sans son ami canin en peluche
J'ai héureusement trouvé via sos doudou un double de la bête
Maintenant j'ai bien expliqué à Kyra que si nous le perdions à nouveau il ne reviendrait plus.... et elle en prend soin

Par contre pour Rafaël je vais peut-être essayer avec celui que tu m'as montré car seules les couleurs diffèrent mais j'ai peu d'espoir vu l'attachement qu'il porte à son lapin rose
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:58

Je ne sais pas.

Chez nous, c'est interchangeable tant que c'est assez volumineux et en "velours à doudou", ce qui fait qu'il y en a 5 qui ont la préférence à tour de rôle (et qui ne sortent plus du lit à présent, même pour aller dormir ailleurs).

Mon frère qui était super accro à sa "poupée à dormir" en a changé pour des qui ressemblaient, et dans la même matière (satinette)...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:46

Je parle en tant que doudou-addicted.

Mon Pingouin ( love ) est devenu, au fil des ans et des non-recousages de ma môman, un pingouin sans intérieur, puis une espèce de bout de tissu pour finir en petite patte que j'ai un jour, par mégarde, emmené et perdu (bouuuuuuuuuuhouhouhou pleure ) à l'école. J'avais 17 ans

Ma cousine, doudou-addicted également, m'en a offert un autre que j'ai d'abord boudé puis maintenant, j'y suis tout aussi accro qu'à l'autre love


bon OK, j'ai 30 ans, pas 3 et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:33

Gaëlle a écrit:
Je parle en tant que doudou-addicted.

Mon Pingouin ( love ) est devenu, au fil des ans et des non-recousages de ma môman, un pingouin sans intérieur, puis une espèce de bout de tissu pour finir en petite patte que j'ai un jour, par mégarde, emmené et perdu (bouuuuuuuuuuhouhouhou pleure ) à l'école. J'avais 17 ans

Ma cousine, doudou-addicted également, m'en a offert un autre que j'ai d'abord boudé puis maintenant, j'y suis tout aussi accro qu'à l'autre love


bon OK, j'ai 30 ans, pas 3 et alors?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:10

annouch1 a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je parle en tant que doudou-addicted.

Mon Pingouin ( love ) est devenu, au fil des ans et des non-recousages de ma môman, un pingouin sans intérieur, puis une espèce de bout de tissu pour finir en petite patte que j'ai un jour, par mégarde, emmené et perdu (bouuuuuuuuuuhouhouhou pleure ) à l'école. J'avais 17 ans

Ma cousine, doudou-addicted également, m'en a offert un autre que j'ai d'abord boudé puis maintenant, j'y suis tout aussi accro qu'à l'autre love


bon OK, j'ai 30 ans, pas 3 et alors?

lol! lol! lol!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:40

Et alors Sylvie? tu vas tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:23

Virgule a écrit:
Et alors Sylvie? tu vas tenter le coup?

euh...je ne sais vraiment pas scratch geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:58

Perso je ne tenterais pas, non... mais bon... chacun fait comme il le sent hein ;o)))

C'est vraiment une belle histoire d'amour qui les lie à leur doudou (et alors les mamans je vous raconte même pas...) et sincèrement si Fred m'amenait son sosie demain, il dormirait sur le paillasson mais pas dans mon lit, na!

Roh, encore, moi et mes comparaisons, mdrrrr!!!!!!!

Quand Emeline a perdu son doudou, nous avons vécu un véritable drame, sincèrement, elle a hurlé durant des nuits après KèKè (un bourriquet) et moi je me suis explosé les yeux sur le net à chercher un doublon dans le monde entier! Au bout de 2 semaines j'ai eu une idée... j'ai une grande boîte avec de magnifiques doudous dedans, je lui ai présenté pour qu'elle choisisse un nouveau doudou vu que l'autre était "perdu" et ne reviendrait sans doute jamais à la maison... elle a choisi un cochon dans la même matière que son doudou Kèkè, ça m'a fait rire car son parrain lui a amené 2 cadeaux de naissances, ce fameux cochon et le zèbre géant de Noukie's (heureusement qu'elle n'a pas décrété que le zèbre serait son nouveau doudou, mdrrrrr!) donc c'est son parrain qui lui a sauvé la vie hihi.

J'ai retrouvé via le net et une amie un doublon à Kèkè 2 mois passé plus tard. Elle lui a fait une fête de folie, l'a lancé en l'air et j'étais ravie d'avoir déplacé des montagnes pour elle... sauf que ça a duré 2 ou 3 jours où elle dormait avec les 2 (double pb de trouver 2 doudous pour aller dormir, lol) et puis basta Kèkè et calin Nènè (c'est un cochon rien à voir avec Porcinet mais on l'a baptisé Nènè en mémoire de Kèkè, ouais, c'est neuneuh hein hihi).

Bref, si on en perd un (sauf doublon mis en circulation avant mais vraiment identique et mis en route quasi en même temps que le premier et l'unique) autant expliquer à bb ce qu'il en est et le laisser jeter son dévolu sur un nouvel amour...

Gros bisous
Lovlove.......... qui dort souvent avec Kèke du coup, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faire changer de doudou?????? Empty
MessageSujet: Re: la faire changer de doudou??????   la faire changer de doudou?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faire changer de doudou??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser