les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 1:13

mon fils a perdu son doudou ours de chez doudou et compagnie il a un corps de couleurs bleu, vert, rouge et jaune vifs. Il a aussi un chapeau de lutin très long de couleur ecru avec une attache au bout de couleur bleu marine .nous l'avons oublier au parc des pentes de la croix-rousse a lyon le lundi 14 aout 2006. si vous l'avez trouve ou si vous en avez un chez vous qui s'ennuie, pensez à Théo qui pourra alors passer de meilleurs nuits. MERCI. bisou :dodo: croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:47

Tu n'aurais pas une photo?

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Fordpref J'ai trouvé ceci , ça pourra peut être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:15

ce doudou ne se vend plus. pour la photo je vous l'envoye à celles qui le veulent par email car je n'arrive pas à la faire figurer (si quelqu'un à l'astuce) merci
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:20

riviere a écrit:
ce doudou ne se vend plus. pour la photo je vous l'envoye à celles qui le veulent par email car je n'arrive pas à la faire figurer (si quelqu'un à l'astuce) merci

Tu peux aller voir les explications de Cathy ici (clique sur les lettres en bleu)

et aussi te présenter ici Wink
A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: photo du doudou   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:12

As-tu ecrit à doudou et c°, dans la rubrique "sos doudou" ? Ils disent qu'on peut donner une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:36

je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:43

J'ai uen collègue qui l'a fait : elle a envoyé uen photo à leur service, et ils lui ont retrouvé un modèle, mais beaucoup plus gros. Mais même couleur, même forme, elle l'a pris. Wink

En tout cas, ils sont sérieux, je crois!

Bonne chance! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:31

j'ai contacté doudou et compagnie mais il ne l'on plus (je leur est envoyer une photo) il ne se fait plus depuis 2 ans et ils en ont plus
aidez moi les filles
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:39

Tu as essayé d'appeller au parc des pentes?
Peut être que quelqu'un l'a trouvé et l'a donné à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:42

c'est un parc sur une place , j'ai mis une annonce mais deux jours après elle n'y était plus
je vais attendre la rentrée scolaire et je poserais une annonce j'aurais peut ètre plus de chance pour retrouver cette maman qui à trouvé le doudou croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:50

J'ai trouvé!!!! cheers
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:54

oui merci mais j'ai déjà vu la dernière fois le 1er est artie à 90 € et 6,50€ de frais de port Le 2 eme est parti à 80 €
surveille ce doudou tu verra la fin de vente donc le 26 il sera dans les même prix (çà fais très cher le doudou )
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:04

Oui c'est clair, mais tu peux toujours tenter ta chance en entrant ton enchère maxi.
Il ne reste que 2 jours, l'enchère ne montera peut être plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:08

les gents se connecte la dernière heure
je vais souvent sur ebay et je loupe régulièrement des enchères qui soit sont trop élévés soit une personne à cliquer la seconde après moi je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:25

j'ai encherie mais les deux doudou sur ebay arrive a l'un pour 39€ et l'autre à 15+5€ de frais et il va encore monter trop chèr
aidez moi a en trouver un autre merci
Revenir en haut Aller en bas
laetitia13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:23

j'ai le même problème que toi, ma petite Jade de 2 ans à ce doudou et il est impossible de le retrouver pour en avoir un 2ème:D , j'ai fait tout les magasins de ma ville et rien:cry: , donc j'ai acheté des doudous un peu ressemblant et ça passe plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:12

15+5... sachant que le doudou neuf coutait 29,99 euros (j'en ai acheté plusieurs donc je suis certaine du prix)... euhhhh, pas cher tout de même.

En-dessous de 30/40 euros vu la rareté de l'objet, m'étonnerait que tu trouves à moins de tomber sur un mécène hihi!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Empty
MessageSujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau   doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY
» Long trajet en train avec un enfant
» Mon chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser