les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herenui9
Invité




PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Empty
MessageSujet: PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY   PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 1:38

Bonjour, :)
Je recherche un doudou de marque Bengy. C'est un carré jaune de 30 cm environ, avec au centre une tête de chat jaune à collerette vert pâle, et il y a inscrit Patou ainsi qu'une trace de patte de chat.
Je l'avais acheté en 2001, et ceux de la collection actuelle ne sont hélas plus tout à fait pareils.
Je suis désespérée car ce doudou tant recherché était en deux exemplaires sur le site inspecteurdoudou mais je suis arrivée trop tard, ils étaient déjà en cours d'adoption! Crying or Very sad

Si quelqu'un peut m'aider à rendre le sourire à ma petite fille de 4 ans, un grand merci de me répondre.
Voici une photo du doudou chéri:

PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Imgdoudoupatou6je
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY   PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 1:48

Bon, je viens d'aller vérifier parce que mon fils, né la même année, en avait reçu un qui ressemblait, mais ce n'est pas le même, pas la même marque :( . Désolée... et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
herenui9
Invité




PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY   PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 1:56

Abigaelle a écrit:
Bon, je viens d'aller vérifier parce que mon fils, né la même année, en avait reçu un qui ressemblait, mais ce n'est pas le même, pas la même marque :( . Désolée... et bon courage!

Merci quand même, c'est gentil d'avoir pris la peine de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
justkat




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY   PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 22:51

Salut,

je viens de regarder sur le site doudou planet mais le jaune est bcp plus vif que le tien,

http://www.doudouplanet.com/index-article-doudou_patou_jaune-1533-.html

as tu essayé de contacter la firme Amtoys qui fait la marque nouckies et bengy ? tu peux même leur écrire un mail, www.noukies.com

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Empty
MessageSujet: Re: PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY   PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU DOUDOU PATOU chat jaune de marque BENGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu doudou lapin
» doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau
» J'ai perdu un os :-)
» A la recherche du berceau perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser