les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Protection solaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Protection solaire Empty
MessageSujet: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:31

Les beaux jours vont arriver(si si j'y crois dur comme fer Laughing ) alors je voulais savoir si vous avec l'habitude de protéger vos enfants contre le soleil, comment et à partir de quand...
Arrow Chapeau, lunettes
Arrow Chapeau lunettes crème solaire(si oui comment choisissez vous votre indice de protection?)
Arrow Rien...
Arrow dès les premiers rayons de soleil
Arrow seulement les 3 mois les plus ensoleillés?

Dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:35

Chapeau, lunettes et crème solaire indice max d'une marque sans parfum et hypoallergénique chez nous
Quand le sunny tape certainement, et sinon quand j'y pense Cool

Tu as raison, parlons-en ca va le faire venir
Printemps viens!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:30

Chapeau, lunettes (quand il veut bien Wink ) et crème chez nous aussi dès que le soleil se pointe.
Pour la crème, c'est la spéciale enfant de Weleda
et de toute façon, un max à l'ombre (enfin, ça c'était l'été passé, il ne marchait pas encore => c'était relativement facile à gérer....quoique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:57

Oui, printemps, viens ici ! sunny On a besoin de vitamine D !!!!

(Il neige, c'est pas gagné). Pour Elouan c'est protection maximale ! Même pour moi. Ceci dit, distraite comme je suis, je suis sûre qu'il y aura des oublis de chapeau, t-shirt, crème solaire et compagnie. Ah, mère indigne que je suis Suspect Mais le soleil, même si j'en ai besoin tous les jours, c'est pas mon copain quand il brûle. Je m'en méfie à fond.

Donc, toute la panoplie de protection en trois exemplaires (un peu partout pour être sûre que j'oublie rien). Il a même des lunettes de soleil. On lui en a essayé un jour et il était tellement content (il avait 4 mois et demi) qu'on a fini par lui en acheter Rolling Eyes

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:24

chapeau, lunettes (enfin verres fumés pour les lunettes en ce qui concerne ma puce Laughing ), crème et un t-shirt (blanc de préférence) en permanence. Mes enfants n'ont pas la peau hyper sensible au soleil mais je me méfie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:44

pareil casquette, lunette de soleil et crême solaire si exposition du loustic.
et idem voire plus pour la maman Laughing - pour la maman casquette de l'OM bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 2:24

Pour nous... on a déja acheté une casquette qu'on lui met pour s'amuser... et surtout pour l'habituer à avoir un truc sur la tete. Nous comptons passer chez l'opticien prendre des renseignements sur les lunettes de soleil pour les tout petit...
Là où on sèche c'est quel écran total prendre, indice maximum... c'est une belle idée mais j'avoue que je suis perdue car si j'ai bien compris... selon les marques les écrans totaux n'ont pas le même indice? ou c'est moi qui ait abusé du petit rouge(jus de raisin of course Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mystère
Invité




Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:31

Sylvie a écrit:
chapeau, lunettes (enfin verres fumés pour les lunettes en ce qui concerne ma puce Laughing ), crème et un t-shirt (blanc de préférence) en permanence. Mes enfants n'ont pas la peau hyper sensible au soleil mais je me méfie toujours

Exactement.

Indice 60 ou crème formulée spécial enfant de préférence.

Beaucoup d'eau.

Et voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection solaire Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banc solaire, solarium, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser