les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banc solaire, solarium, etc.

Aller en bas 
+5
Abigaelle
Caroline
Sylvie
Gégé
Lilibel
9 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:48

Ce midi, j'ai eu un furieux besoin de lumière et de soleil. Etant donné la grisaille extérieure, je suis allée faire une séance de banc solaire (solarium). Nous savons tous que c'est très mauvais pour la peau en usage intensif. Banc solaire, solarium, etc. 831720 Je n'en avais plus fait depuis ... heu ... 3 ans, je crois Wink

Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien sur le moment puisque je me suis endormie sous les néons.

Et vous, êtes-vous des adeptes des bancs solaires ou préférez-vous complètement vous en abstenir ? Si vous en faites, à quelle cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:49

Lilibel a écrit:
Ce midi, j'ai eu un furieux besoin de lumière et de soleil. Etant donné la grisaille extérieure, je suis allée faire une séance de banc solaire (solarium). Nous savons tous que c'est très mauvais pour la peau en usage intensif. Banc solaire, solarium, etc. 831720 Je n'en avais plus fait depuis ... heu ... 3 ans, je crois Wink

Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien sur le moment puisque je me suis endormie sous les néons.

Et vous, êtes-vous des adeptes des bancs solaires ou préférez-vous complètement vous en abstenir ? Si vous en faites, à quelle cadence ?
j'avais lu sur les tetons... je suis morte de rire toute seule...

moi j'en ai fait seulement avant mon mariage sinon jamais.., je suis trop pret de mes sous pour faire cela :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:50

Gégé a écrit:
Lilibel a écrit:
Ce midi, j'ai eu un furieux besoin de lumière et de soleil. Etant donné la grisaille extérieure, je suis allée faire une séance de banc solaire (solarium). Nous savons tous que c'est très mauvais pour la peau en usage intensif. Banc solaire, solarium, etc. 831720 Je n'en avais plus fait depuis ... heu ... 3 ans, je crois Wink

Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien sur le moment puisque je me suis endormie sous les néons.

Et vous, êtes-vous des adeptes des bancs solaires ou préférez-vous complètement vous en abstenir ? Si vous en faites, à quelle cadence ?
j'avais lu sur les tetons... je suis morte de rire toute seule...

moi j'en ai fait seulement avant mon mariage sinon jamais.., je suis trop pret de mes sous pour faire cela :tongue:

Banc solaire, solarium, etc. Swoon Banc solaire, solarium, etc. Swoon

Banc solaire, solarium, etc. Rofl Banc solaire, solarium, etc. Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:52

c'est très mauvais sur la peau pour les versions turbo. Pour les autres c'est souvent, au contraire, recommandé par les dermatos avant un départ au soleil par exemple.
Perso j'en ai eu un longtemps à la maison (celui de ma maman) mais j'ai une peau de blonde alors....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:57

Sylvie a écrit:
c'est très mauvais sur la peau pour les versions turbo. Pour les autres c'est souvent, au contraire, recommandé par les dermatos avant un départ au soleil par exemple.
Perso j'en ai eu un longtemps à la maison (celui de ma maman) mais j'ai une peau de blonde alors....

tant que tu n'as que la peau d'une blonde hein diabolique


sinon nan je ne connais pas ces bancs là ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:01

Moi non plus, jamais fait !

Gégé !!! Shocked Banc solaire, solarium, etc. 131374
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:36

Je n'en fais plus.

Peau de rousse. Je fais vraiment gaffe au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:19

j'en ai fait dans mon jeune temps...
Maintenant, je me tape au soleil dès qu'il y en a (et dès que j'en ai le temps).
Sauf que cet été, on ne peut pas vraiment dire qu'on en a eu. Alors, le banc solaire de la salle de spot me fait de temps en temps de l'oeuil. Peut-être me laisserais-je tenter occasionnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:37

J'en ai fait 6 séances pour mon mariage... Sinon, je laisse faire le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:03

parfois je suis un peu tentée mais je crois que je ne le ferai jamais.
parcontre la grisaille hivernale mets vraiment mon moral à bas, tout pareil pour zom, j'acheterai bien une lampe de luminothérapie si j'en trouve un truc bien et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc solaire, solarium, etc. Empty
MessageSujet: Re: Banc solaire, solarium, etc.   Banc solaire, solarium, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc solaire, solarium, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser