les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reality show : mono fait le ménage

Aller en bas 
+25
Lilibel
Selphy
Gégé
brunehaut
françoise1973
myrtille
Milou
Lorène
Mamzelle_Emma
Cathy
elizzem
Gaëlle
Val
celalex
Sylvie
Annouch
Mathilde
Emilie
misskazu
Abigaelle
Doophette
Caroline
Mag
AnneLG
mono
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:23

Boby Lapointe a écrit:
Marcelle, j'ai fait la vaisselle
J'ai descendu la poubelle
Marcelle
J'ai mis du sel
Aux vermicelles
Quoi t'aime mieux les nouilles au beurre
Moi j'préfère ta soeur !!
Pom pom

Avertissements préalables :
    Arrow Pour l'instant ce post est complètement crado et donc susceptible de choquer des âmes pures et sensibles
    Arrow Ce post n'a aucun intérêt, il est juste là pour m'aider à cesser de procrastiner
    Arrow Ce post peut éventuellement passionner les amateurs de real TV
    Arrow Ce post peut également intéresser des personnes qui m'aiment bien, mais elles risquent de découvrir quelle immonde personne je suis... Certaines personne ayant déjà eu l'information de l'immonde personne que je suis et m'adressant encore la parole, je me risque tout de même.


Bon, alors voilà, ça fait partie du "package" Mono recommence à prendre soin d'elle... je me remets au ménage. (enfin je vais essayer)

Je vous préviens, le laissé aller a atteint de tels sommets que c'est pas évident.

j'avais mis le même topic ailleurs, mais ailleurs je n'y vais plus et en plus il est verrouillé, alors je viens le remettre ici, pour me motiver, je vais vous tenir au courant, en temps réel, de l'avancée de mon ménage.

Certes, ça n'est peut-être pas passionnant, mais finalement, si peut-être après tout, qui suis-je pour juger de ce qui est passionant ? Wink

je me mets "Clandestino" de Manu Tchao en fond sonore, et je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:32

10:32:18 : machine numéro 1 (les pulls) tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:33

hé hé... voici un topic trèèèès prometteur! Shocked Je vais te suivre avec attention!

Et allez, au boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:29

11:25:23 la fée carabistouille a transformé une moooooontagne de vaisselle sale en une moooontagne de vaisselle propre, la casserole d'aligot a été particulièrement récalcitrante mais j'ai quand même eu sa peau.

je confirme également que les plaques chauffantes sont en émail blanc (et non marron comme on aurait pu croire), malheureusement, elles ont laissé un pied dans la bataille... ce qui fait que je vais désormais cuisiner sur un truc propre (provisoirement) mais branlant (durablement :( )... les boules. Le plan de travail est propre lui aussi :)

pause petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:59

12:57:27 : les pulls sont étendus, la machine n°2 (couleur) tourne, en fais de petit déj je suis passée direct au repas de midi... du coup il y a de la vaisselle qui m'attend...
j'ai un coup de blues e de découragement

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:12

Pleins de bisou d'encouragement mono!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:13

Mag a écrit:
Pleins de bisou d'encouragement mono!

tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:41

Alors alors Mono, le bilan de cette journée?

N'empêche, je t'ai copié:
j'ai Reality show : mono fait le ménage Nettoie et ensuite lessives à gogo Reality show : mono fait le ménage Machine-a-laver(pfff les allers-retours au lavoir!), après le boulot ce matin évidemment (merci collègue encore malade!)

Maintenant je Reality show : mono fait le ménage Secher-linge ... et je vous lis en même temps, du coup ça n'avance pas beaucoup j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:29

Doophette a écrit:
Alors alors Mono, le bilan de cette journée?

N'empêche, je t'ai copié:
j'ai Reality show : mono fait le ménage Nettoie et ensuite lessives à gogo Reality show : mono fait le ménage Machine-a-laver(pfff les allers-retours au lavoir!), après le boulot ce matin évidemment (merci collègue encore malade!)

Maintenant je Reality show : mono fait le ménage Secher-linge ... et je vous lis en même temps, du coup ça n'avance pas beaucoup j'avoue Razz
ravie d'avoir été utile Wink

mon bilan bof
...3 machines de linge on tourné, 2 sont étendues, une attend encore
... une grosse vaisselle est faite,
... ensuite j'ai appelé mon prince longuement (il me manque beaucoup)
... j'ai fait les courses
... j'ai rappelé mon prince un peu moins longuement (il me manque vraiment beaucoup)
... j'ai bossé sur l'ordi (j'ai tout plein de travail)
... j'ai mangé pour tout repas un énoooooorme moelleux au chocolat même pas bon (un truc industriel du supermaché hyper sucré, trop sec et pas assez chocolaté)
... j'ai été au cinoche voir 2 films : refeer madness et bubba-ho-tep

le second m'a davantage fait rire que le premier

j'espère que je ferai mieux demain pour le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:55

Bon, tu as quand même fait plein de trucs. cheers .

J'adore ce post, je m'identifie à fond, le ménage me donne des migraines de ventre scratch et un autre truc... la compta (encore 8 jours pour la faire, celle de 2005, évidemment... pas gagné!). Je ne te promets pas de ne pas le squatter un peu un jour où j'aurai aussi besoin d'encouragements pour m'épanouir dans les tâches domestiques (oui parce que mon petit mari, non content d'avoir un baobab dans la main, considére toujours que ce n'est "rien à faire" Evil or Very Mad pale )
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 3:36

Abigaelle a écrit:
Bon, tu as quand même fait plein de trucs. cheers .

J'adore ce post, je m'identifie à fond, le ménage me donne des migraines de ventre scratch et un autre truc... la compta (encore 8 jours pour la faire, celle de 2005, évidemment... pas gagné!). Je ne te promets pas de ne pas le squatter un peu un jour où j'aurai aussi besoin d'encouragements pour m'épanouir dans les tâches domestiques (oui parce que mon petit mari, non content d'avoir un baobab dans la main, considére toujours que ce n'est "rien à faire" Evil or Very Mad pale )
tu es la bienvenue bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 3:47

et moi et moi et moi?

Razz

Bah là... la honte hein depuis que j'ai posté tout à l'heure, bah il me reste encore des chaussettes à remettre en paire... et des chemises à étendre Embarassed

Mouais, vive le net Very Happy

Et question vaisselle... aujourd'hui peut-êtreeeeeee ou alors demaiiiiiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:02

AH, j'adore ce post Mono, ca faisait longtemps :!:
Boin courage en tous les cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:17

Abigaelle a écrit:
Bon, tu as quand même fait plein de trucs. cheers .

J'adore ce post, je m'identifie à fond, le ménage me donne des migraines de ventre scratch et un autre truc... la compta (encore 8 jours pour la faire, celle de 2005, évidemment... pas gagné!). Je ne te promets pas de ne pas le squatter un peu un jour où j'aurai aussi besoin d'encouragements pour m'épanouir dans les tâches domestiques (oui parce que mon petit mari, non content d'avoir un baobab dans la main, considére toujours que ce n'est "rien à faire" Evil or Very Mad pale )

tout pareil enfin presque sauf la petite phrase en fin de message et la compta 2005 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:59

Doophette a écrit:
et moi et moi et moi?

Razz

Bah là... la honte hein depuis que j'ai posté tout à l'heure, bah il me reste encore des chaussettes à remettre en paire... et des chemises à étendre Embarassed

Mouais, vive le net Very Happy

Et question vaisselle... aujourd'hui peut-êtreeeeeee ou alors demaiiiiiin Razz
bienvenue aussi :)

les chaussettes, moi j'ai trouvé le truc, je les étends par paire... comme ça quand je les ramasse c'est fastoche (enfin, Embarassed j'avoue que je les ramasse souvent au moment de les mettre)

bon ce matin... je viens de me lever
(bossé sur l'ordi jusqu'à 2h30 du matin)

tous les draps sont dans la machine (sauf 2 housses de couette qui attendent la prochaine machine car elles sont de couleur et en plus il n'y avait plus deplace dans la machine)

c'est un week-end à thème... ménage et ciné : là je retourne au cinoche pour la séance de 12h15 (après ça je ne sais as quand j'aurai à nouveau le temps d'y aller)
je me remettrai au ménage cet aprèm

à tout à l'heure bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:11

Pour nous aussi c'était journée ménage hier, enfin je dis NOUS... Je donnais les instructions depuis le canapé, et zom le faisait! J'aime faire le ménage comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:10

applaudit applaudit applaudit

Mag! tu es déjà réveillée dis Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:42

me revoilà,
le film était excellent (j'ai trouvé) : Sauf le respect que je vous dois il y avait une actrice qui ressemblait à mamzelle emma

la deuxième machine de draps (housses de couettes) tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:54

Bon allez, Mono, tu me motives, je me lance pompom girl :

Programme de mon AM :

- lessives vêtements 1 couleur et 1 blanc
- lessive "linge de maison" : 2 nappes, 6 serviettes de toilette, 2 tapis de sdb

- rangement dans des boîtes des vêtements trop petits d'Evane (donc repassage nickel avant...)

- cire sur les meubles du salon

- décapage du four

- aspirateur + lessivage carrelage sdb et cuisine + cire parquet du salon et de la chambre.

Voilà... Y'a de quoi tenir uen bonne Après midi. Mono, fais attention, je reviendrai vérifier que tu ne t'es pas arrêtée! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:07

Mono, j'ai trouvé un truc pour me motiver et me faire aider: faire un concours avec Nils! On a chacun un truc à faire, moi la vaisselle, lui ramasser ses kaplas et on regarde qui finit sa tâche en premier. Bon, il a gagné à chaque fois cheers Cool , mais ce qui m'importe c'est tout ce qu'on a fait...

Sa chambre est rangée (à peu près bien) et aspirée,
la vaisselle est faite,
une machine tourne,
la table de la cuisine, les plaques vitro et la table du salon sont plus propres,
la yaourtière nous prépare de bons yaourts (ça faisait longtemps, j'avais cassé quelques pots et il m'en manquait un... J'en ai racheté hier),
J'ai même passé une lingette à lunettes (2 ou 3, même) sur la télé, pendant que Nils regardait "Chalie et la chocolaterie (on a aussi acheté un lecteur DVD hier...grosses courses! Cool ). Il a un peu râlé, mais c'était plus que nécessaire... Je me demande ce qui était pire, mon ex clavier ou les écrans de la maison. Embarassed

Bon, ce soir, la compta (j'en ai fait pas mal cette nuit, mais il en reste pleeeeiiiiiiiiin!)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:28

Alors Anne et toi? Ton bilan du dimanche après-midi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:32

Doophette a écrit:
Alors Anne et toi? Ton bilan du dimanche après-midi? Razz

tout est fait ... sauf... le décapage du four. Pas le courage!

Bah, je verrai ça cette semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:34

applaudit applaudit applaudit

Wink Tu as largement fait assez tu sais...
Pi on est dimanche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:58

Abigaelle a écrit:
Mono, j'ai trouvé un truc pour me motiver et me faire aider: faire un concours avec Nils! On a chacun un truc à faire, moi la vaisselle, lui ramasser ses kaplas et on regarde qui finit sa tâche en premier. Bon, il a gagné à chaque fois cheers Cool , mais ce qui m'importe c'est tout ce qu'on a fait...

Sa chambre est rangée (à peu près bien) et aspirée,
la vaisselle est faite,
une machine tourne,
la table de la cuisine, les plaques vitro et la table du salon sont plus propres,
la yaourtière nous prépare de bons yaourts (ça faisait longtemps, j'avais cassé quelques pots et il m'en manquait un... J'en ai racheté hier),
J'ai même passé une lingette à lunettes (2 ou 3, même) sur la télé, pendant que Nils regardait "Chalie et la chocolaterie (on a aussi acheté un lecteur DVD hier...grosses courses! Cool ). Il a un peu râlé, mais c'était plus que nécessaire... Je me demande ce qui était pire, mon ex clavier ou les écrans de la maison. Embarassed

Bon, ce soir, la compta (j'en ai fait pas mal cette nuit, mais il en reste pleeeeiiiiiiiiin!)
moi j'ai rien fait (à part laver les draps)
mais j'ai personne avec qui faire un concours aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:17

mono a écrit:


les chaussettes, moi j'ai trouvé le truc, je les étends par paire... comme ça quand je les ramasse c'est fastoche (enfin, Embarassed j'avoue que je les ramasse souvent au moment de les mettre)


idem!!! d'ailleurs j'ai jamais concu de faire autrement sinon c tro chiant après lol

tout ce qui est chausettes, soutif et culottes-string-calecon je les met dans un filet pour les retrouver + vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality show : mono fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality show : mono fait le ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reality-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser