les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reality show : mono fait le ménage

Aller en bas 
+25
Lilibel
Selphy
Gégé
brunehaut
françoise1973
myrtille
Milou
Lorène
Mamzelle_Emma
Cathy
elizzem
Gaëlle
Val
celalex
Sylvie
Annouch
Mathilde
Emilie
misskazu
Abigaelle
Doophette
Caroline
Mag
AnneLG
mono
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:29

et quand est-ce que tu te reposes?
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:38

je crois que si je vous dis ce que ce je dois faire comme ménage vous aller avoir peur...
la seule ici qui semble un peu me rattraper c 'est mono....
en tout cas je ne m'attaque qu'au salon et un peu la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:33

Madame Doul, j'me reposerai en écrivant mes courriers (parce qu'après je dois aller à la poste pour les poster, et puis aller au Super U pour acheter de quoi classer tous nos papiers, fiches de paye, factures parce que j'en ai marre des pochettes cartons où je n'trouve rien :) )
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:36

pepina a écrit:
je crois que si je vous dis ce que ce je dois faire comme ménage vous aller avoir peur...
la seule ici qui semble un peu me rattraper c 'est mono....
en tout cas je ne m'attaque qu'au salon et un peu la cuisine...

Ah nan, y'a moi aussi !

La semaine dernière mes proprios sont passés, eux je ne sais pas, mais moi, je ne m'en suis pas encore remise ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:39

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Rofl

J'imagine la tête des miens s'ils étaient venus hier... Reality show : mono fait le ménage - Page 15 131374
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:29

booooooooooooooon! des amis viennent finalement manger ce soir! affraid affraid affraid

aloooooooooooors :


- ranger tous les jouets de Evane qui trainent + nettoyer au lave vaisselle ceux qui trainent côté "mur qui s'effrite"! silent sans commentaire

- classer/archiver les papiers qui sont entassés sur le coffre, sur la télé, sur la table, sur le lave vaisselle... à force, je vais me choper une majoration si je paie pas ces amendes pale

- repassage : 3 heures à mon avis

- 3 lessives en + à laver et sécher.

- aspi partout

- retrouver où le super gentil pote d'ahr-coët a, en plus de déposer un cadavre en décomposition devant la porte hier, probablement uriné... c'est pas possip' c't'odeur.

- une fois le - dit endroit retrouvé : lessivage. Rolling Eyes


- draps evane + nous à laver


- coin salle de bain à nettoyer + cuisine

- pavés

- réparation de la lunette des toilettes : faut absolument que je trouve un moyen! fâché fâché fâché

pis après seulement j'attaque des trucs à faire sur Internet! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:36

COURAGE Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:44

vous êtes des braves... j'ose mm pas à faire une liste... je me donne une 15ène de minutes devant l'ordi avant d'ataquer ... mais par où commencer? pfffffffff ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:15

AnneLG a écrit:
booooooooooooooon! des amis viennent finalement manger ce soir! affraid affraid affraid

aloooooooooooors :


- ranger tous les jouets de Evane qui trainent + nettoyer au lave vaisselle ceux qui trainent côté "mur qui s'effrite"! silent sans commentaire

- classer/archiver les papiers qui sont entassés sur le coffre, sur la télé, sur la table, sur le lave vaisselle... à force, je vais me choper une majoration si je paie pas ces amendes pale <- tu fais un tas urgent et pas urgent, le pas urgent tu le mets dans un tiroir le reste tu le traite

- repassage : 3 heures à mon avis <- tri ce qu'il faut absolument repasser et le "mwais les draps c'est peut etre pas la peine" et de toute façon tu mets ça dans une armoire, les amis verront rien, et tu fais 1h par jour pendant 3 jours, ça passera mieux.

- 3 lessives en + à laver et sécher.

- aspi partout

- retrouver où le super gentil pote d'ahr-coët a, en plus de déposer un cadavre en décomposition devant la porte hier, probablement uriné... c'est pas possip' c't'odeur. <- surtout ne pas nettoyer à l'eau de javel, les chats adorent et reviennent

- une fois le - dit endroit retrouvé : lessivage. Rolling Eyes


- draps evane + nous à laver <- c'est en plus des 3 tournées ?


- coin salle de bain à nettoyer + cuisine

- pavés

- réparation de la lunette des toilettes : faut absolument que je trouve un moyen! fâché fâché fâché <- va dans une solderie et achète en une nouvelle, tu gagneras ton temps !

pis après seulement j'attaque des trucs à faire sur Internet! flower
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:23

ouah! merci sarah! bisou bisou bisou
ouais, pipi de chat identifié. je sais pas de javel! affraid


oui, les 3 lessives, c'est en plus! affraid
ça tourne! Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Beach

pour la lunette, non, c'est un sani broyeur le temps des travaux, y'a rien qui s'adapte, c'est tout d'une pièvce.

mais j'ai mis de la colle de ouf, ça a l'air pas mal... je dois pas toucher pendant 1/ journée, alors je me retiens de faire pipi! Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:47

Bon allez, j'attaque.

Comme je ne sais plus quoi faire pour me motiver à faire du ménage, en ce moment, je me fais du jour pour le lendemain des listes de 5 minutes:

5 min salle de bains
5 min cuisine
5 min cagibi...etc

Là, je vais aller chercher ma liste en essayant de ne pas réveiller Louiza, sinon, dommaaaaaaage, je ne pourrai pas faire... Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality show : mono fait le ménage
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reality-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser