les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reality show : mono fait le ménage

Aller en bas 
+25
Lilibel
Selphy
Gégé
brunehaut
françoise1973
myrtille
Milou
Lorène
Mamzelle_Emma
Cathy
elizzem
Gaëlle
Val
celalex
Sylvie
Annouch
Mathilde
Emilie
misskazu
Abigaelle
Doophette
Caroline
Mag
AnneLG
mono
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:05

Annouch a écrit:
Faut que je m'y mette aussi:

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref 23h54 Ranger les jouets
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref 23h28 Ranger le salon
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref 23h28 Ranger la salle à manger
Nettoyer la cuisine (je ferai demain matin)
Aspirer (j'attends que zom ait fini son coup de fil de boulot aux états unis ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pfff... suis déjà fatiguée... Sleep Sleep Sleep Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref 23h56: je suis en pleine forme Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Contentd Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Contentd Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Contentd

J'ai rangé et nettoyé la cuisine pendant que Zom aspirait le RDC et LA CAVE et LES PLAFONDS à 1h du mat'!!! Laughing Laughing Laughing
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref et il en a encore pour 2h de boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:26

Annouch, heureusement que vous êtes en maison... sinon vous auriez les voisins sur le dos !

Bien obligée de m'y mettre ce matin et pas envie.

Fait :
une machine de linge qui tourne, les autres attendent sagement leur tour.
Lave-vaisselle tourne.

A faire :
Poussière dans la grande pièce
aspirateur partout
salle de bain
rangement
linge à plier
chambre à ranger et dépoussiérer
repassage (ouais, ben pas aujourd'hui, c'est sûr)
... dans le désordre !

A l'attaque !
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Nettoyer Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Menage

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Fordpref 2ème machine en route, la première est dans le séchoir.
Cuisine à peu près propre, salle de bain récurée par l'homme qui passe à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:53

pompom girl pompom girl pompom girl Brune!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:09

Foutue poussière, j'en retrouve plein les bouquins dès que j'en bouge un fâché

On vire tous les meubles, grand nettoyage de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:10

J'ai bien travaillé aujourd'hui!!! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Kuzya_01

Comme dit Nils, "c'est bien quand les z'hormones ne te fatiguent pas trop!"

On a quasiment rangé sa chambre.

J'ai un peu avancé dans le rangement de la mienne, fait tourner/sécher une machine, descendu les poubelles (4 voyages, celle de la cuisine, du bazar de nos chambres et deux de recyclables (l'Homme croit en les progrès du recyclage. Maintenant, il pense qu'en plus de recycler ses chewing gum, on recycle les sachets d'huile pimentée pour pizza Rolling Eyes ). Le bac trempe avec de la javel...

J'ai débouché le lavabo (qui s'était bouché quand j'ai nettoyé le filtre du sèche linge... encore une bonne chose de faite, il était plein de sable...).

Et surtout... je n'ose l'écrire Embarassed ... J'ai viré le sapin de Noël cheers (j'avais loupé le ramassage). J'ai ramassé deux pelles pleines d'aiguilles, forcément! (pour bien faire il faudrait que demain j'aille ramasser celles qui sont sous notre balcon puisque je l'ai passé par là pour épargner les "parties communes" de l'immeuble, moquettées.

Au passage, j'ai sorti les poubelles de mon cabinet.

J'ai aussi nettoyé les toilettes (le sol était tout cra cra).

Je suis contente de moi (et de Nils, accessoirement), il me reste plein de trucs à faire, mais j'ai de l'espoir pour samedi, jour de la fête d'anniversaire de Nils avec ses copains. A présent, ça me parait jouable! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:12

Bien ouèj', Abi! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:19

La vache, Abi Shocked Quel boulot !

Bon, moi je me suis contentée de la salle de bain du sol au plafond, mais c'est la pire pièce à nettoyer pour moi avec tt ce calcaire partout Evil or Very Mad

Enfin, ça brille. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:41

Bon allez, j'attaque, sinon, je vais pleurer ma mère dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:49

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping ABI !!! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:55

Lorène a écrit:
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping ABI !!! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping

merci de tes encouragement, Lorène. Ils m'aident vraiment...

Je suis en train de mettre fin à l'alerte bactériologique dans mon frigo...

Et je me dis qu'y'a pas, il va vraiment falloir que je songe à devenir une dame volante une fois ma compta terminée!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:49

tiens tiens... j'ai fait ma demi heure de salle de bain ce matin = ranger le placard de zom = jeter , jeter et jeter encore des trucs !

l'à j'attends kastiko soit bien fatigué pour accepter de rester zen dans son lit à jouer pendant que je fait mon placard à moi... entre temps, malgré le temps, on a fait 40' de taille des cinéraires( MENFOUSICÉPALEMOMENT) ... voilà, je reprends le jardinages à doses homéopathiques !!!!

et puis la cuisinne n'est pas bordélique comme d'hab... je suis plutôt bien mes leçon de fée volante débutante niveau -5 Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Banane21
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:43

je ressors ce bon vieux post motivant! Laughing

J'en ai besoin! Cool

alooors :


- 3 lessives + sechage Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Machine2 Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Machine-

- repassage du retard + ces 3 machines

- aspirateur

- vaisselle

- pavés dalles de béton dégueu Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Nettoie

- vitres

- valises pour partir demain

et plus étrange : trier ce que Mr LG a remonté de la cave pour chosir ce qu'on garde (ouah, y'a un espèce debanc en bois qui va demander de la rénovation, mais qui est super beau!) car sinon, tout part aux monstres ce soir! Wink



oauh, ça en fait, du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:59

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping
ca en fait des trucs a faire!!! Et evane est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:15

Gégé a écrit:
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping
ca en fait des trucs a faire!!! Et evane est avec toi?
Non, Evane est à la creche ce matin (visite du zoo) et avec ma mère cet aprèm'! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Beach


par contre, même si j'ai pas le handicap Evane, j'ai le handica "vision"... je vois rien à 2 metres... et flou de toutes façons! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 558353
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:17

au moins, le handicap vision t'empêche de venir sur le froum, quoique.... Wink
Allez courage, y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:37

AnneLG a écrit:
Gégé a écrit:
Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Clapping
ca en fait des trucs a faire!!! Et evane est avec toi?
Non, Evane est à la creche ce matin (visite du zoo) et avec ma mère cet aprèm'! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Beach


par contre, même si j'ai pas le handicap Evane, j'ai le handica "vision"... je vois rien à 2 metres... et flou de toutes façons! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 558353

Tu baves quand t'as des problèmes de vision Anne??? Suspect

Bon ben je voulais le remonter ce post justement, j'ai besoin de motivation... Après mon tour du froum je dois:

Aspirer
Laver
Ranger
Nettoyer la cuisine

Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:43

Annouch a écrit:
Tu baves quand t'as des problèmes de vision Anne??? Suspect

TOUTAFAY! geek

Tu as un problème avec ça, jeune fille? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:45

AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:
Tu baves quand t'as des problèmes de vision Anne??? Suspect

TOUTAFAY! geek

Tu as un problème avec ça, jeune fille? geek geek

Tu fais comme tu le sens hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:47

Laughing Laughing Laughing
Y'a intéret, oué! je bave quand je veux, chez moi, nonmého! fâché


excellent "comme tu le sens"... Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Rofl ça va, ça va, j'ai pas insinué quoi que ce soit, là sur les yahourts! Laughing bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:59

Razz Avec toutça je suis toujours devant l'ordi et le ménage n'avance pas... Fait CH***R!!!

L'est trop beau ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:03

Annouch a écrit:
Razz Avec toutça je suis toujours devant l'ordi et le ménage n'avance pas... Fait CH***R!!!

L'est trop beau ton avatar!!!
j'allais te le dire! au lieu de t'occupper de qui bave, va nettoyer ta baraque! fâché




bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:37

Bon ben je reporte à demain... Va bientôt falloir que j'aille chercher la puce et vous êtes bavaaaaaarrrrrrrddddddeeeeeesssssssss!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:45

Annouch a écrit:
Bon ben je reporte à demain... Va bientôt falloir que j'aille chercher la puce et vous êtes bavaaaaaarrrrrrrddddddeeeeeesssssssss!!!!!! Razz
han la la!

MOUAJAYBOUCOUMIEUASSURAY que Annouch! Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Whistle Reality show : mono fait le ménage - Page 13 0074


je bavarde ici, mais entre deux petits trucs!

jil me reste les pavés et les trucs pourris trouvés dans la cave à trier!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:47

C'est pour ça que je viens pas le dire quand je fais mon ménage, sinon, je finis le cul sur la chaise devant lo'di et le seul truc qui arrive niveau ménage c'est les aiguilles de l'horloge qui balayent les heures Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:56

Punaise, c'est pas que j'en ai envie vraiment, mais ça me plairait aussi d'être à la maison et de faire un brin de ménage z'aussi, y'en a bien besoin Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality show : mono fait le ménage
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reality-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser