les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reality show : mono fait le ménage

Aller en bas 
+25
Lilibel
Selphy
Gégé
brunehaut
françoise1973
myrtille
Milou
Lorène
Mamzelle_Emma
Cathy
elizzem
Gaëlle
Val
celalex
Sylvie
Annouch
Mathilde
Emilie
misskazu
Abigaelle
Doophette
Caroline
Mag
AnneLG
mono
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:04

Selphy a écrit:
Punaise, c'est pas que j'en ai envie vraiment, mais ça me plairait aussi d'être à la maison et de faire un brin de ménage z'aussi, y'en a bien besoin Rolling Eyes.

et moi donc Rolling Eyes

j'ai fait un grooooooos nettoyage il y a deux semaines mais j'aimerais tant un peu de temps pour entretenir à mon aise chaque semaine (ou avoir une lessiveuse comme dit ro...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:18

Bon, je vais mettre ici la liste des trucs que j'ai à faire aujourd'hui si je ne veux pas me dire ce soir que je suis vraiment très vilaine... Embarassed

Arrow la vaisselle

Arrow mettre à sécher la machine lancée par l'Homme ce matin.

Arrow laver le lavabo, et la baignoire.

Arrow Faire le sol de la salle de bain, celui du couloir et des toilettes.

Arrow ranger le petit bazar qui orne les canapés

Arrow nettoyer le sol du salon, puis celui de la cuisine, celui de l'entrée

Je n'en mets pas plus pour le moment, ce ne serait pas réaliste, mais nom d'un petit bonhomme, ça, je devrais bien y arriver (en plus, il fait encore chaud, ça sèchera en un rien de temps)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:19

pompom girl pompom girl Abi pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:43

Abi Shocked tu n'aurais pas une pointe de fièvre du nettoyage d'avant accouchement, toi ??

Ménage toi hein bisou

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Fordpref jeu de mot complètement involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:03

Lilibel a écrit:
Abi Shocked tu n'aurais pas une pointe de fièvre du nettoyage d'avant accouchement, toi ??

Ménage toi hein bisou

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Fordpref jeu de mot complètement involontaire !

Non, non, promis, ce n'est pas ça (mais je vais avoir des visites et les sols sont vraiment trop dégueus.

Bon, la vaisselle, c'est fait. Le sol de la cuisine aussi.

Je crois que c'est tout... (en revanche j'ai passé une heure au téléphone Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Blonde )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:04

OKI, il ne reste plus que la salle de bains et le couloir.

Courage Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Nettoie
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:07

Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:32

Abigaelle a écrit:
Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée? Very Happy

Bon tu peux faire les toilettes komaym Laughing ... mais le reste, laisse ça à l'Homme, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:36

Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Tu me dispenses de salon, de toilettes et d'entrée? Very Happy

Bon tu peux faire les toilettes komaym Laughing ... mais le reste, laisse ça à l'Homme, non ??

C'est beau de rêver.

L'Homme, de toute façon, j'ai déjà prévu de l'envoyer aux poubelles et en courses.

Bon, j'ai frotté la baignoire (mais elle reste pas assez nette scratch ), le sol des toilettes, c'est fait. La machine est accrochée. Et j'ai chaud !

J'ai de la chance, Nils qui n'a jamais assez de temps pour jouer s'amuse dans sa chambre depuis ce matin. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:45

Je sue des litres avec toi!

SDB, palier, chambres, WC aspirés et astiqués.
Mère Sup' au repassage.
Chéri Luc au dernier pour la chambre de la pitchoune.

Ca s'active dans le palais et ça me fait trop du bien! Ca se prépare, ça se prépare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:50

Gaëlle a écrit:
Je sue des litres avec toi!

SDB, palier, chambres, WC aspirés et astiqués.
Mère Sup' au repassage.
Chéri Luc au dernier pour la chambre de la pitchoune.

Ca s'active dans le palais et ça me fait trop du bien! Ca se prépare, ça se prépare cheers

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235 Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235 Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235

tiens, où en sont les travaux ? et ... les photos ??? mmm ??? Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Alors faudrait que j'arrive à grimper jusque là, c'est du sport pour la très gravide que je suis Very Happy

Luc installe la cloison pour faire deux pièces du dernier étage, il reste à boucher les trous du gyproc des murs, à traiter le parquet brut et à peindre (primaires + couleurs). Du boulot mais moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:09

Bon...

La salle de bain est terminée, ainsi que le couloir.

Je vais me déconnecter et finir les sols, au moins, parce que sinon, ce ne sera pas sec avant le retour de l'Homme et je risque de criser...

Bon courage à Gaëlle et à Luc aussi, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:07

de ma part j'ai passé l'aspirateur mais le courage de venir avec la serpillère est parti ... pfffffffffff ... je me sent essouflé par un si petite effort .
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:03

Bon, j'écrois là pour me motiver...


Arrow menage coin sdb... la poussière des travaux s'incruste dans la baignoire, c'est un vrai bonheur

Arrow ménage coin cuisine... pareil, question poussière, + avec la graisse silent

Arrow ranger le tas de chépakoi entassé sur la télé, ça va finir par choir! Wink

Arrow 2 machines de linge à laver et sécher

Arrow coin ordinateur à ranger... on va finur par mettre le feu tellement les papiers en vrac chhauffent à côté de l'ordi

Arrow coin jouets de Evane à nettoyer, et jouets plastique dans le lave vaisselle

Arrow draps lit à refaire

Arrow outils de Eric au milieu à mettre sur le côté. sans commentaire

Arrow aspirateur en entier

Arrow laver par terre

Arrow tri de mon armoire à linge : il serait temps de donner/vendre ce que je ne mets pas

Arrow repassage de chépacombien de kgs de linge en retard! pale

Arrow chambre de Evane... les trous ne sont pas revbouchés, donc pas ménage de ouf, juste débarassage des gravas.





oooouuuuufffff! Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:05

elle rentre quand evane?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:05

Oulah ! bon courache, Anne !!!

J'ai aussi plein de trucs à faire mais je vais un peu prendre mon temps, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:06

Val a écrit:
elle rentre quand evane?
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman....
ça me laisse que aujourd'hui, quoi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:07

[quote="AnneLG"]
Val a écrit:
elle rentre quand evane?
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman....
ça me laisse que aujourd'hui, quoi. affraid[/quote
quand tu as fini j'aurai besoin d'une couche de couleur dans la chambre des enfants...]
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:07

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
elle rentre quand evane?
lundi soir, mais je suis pas là du WE, je vais la voir chez ma maman....
ça me laisse que aujourd'hui, quoi. affraid
quand tu as fini j'aurai besoin d'une couche de couleur dans la chambre des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:58

AnneLG a écrit:
Bon, j'écrois là pour me motiver...


Arrow menage coin sdb... la poussière des travaux s'incruste dans la baignoire, c'est un vrai bonheur Merci Cillit Bang! geek

Arrow ménage coin cuisine... pareil, question poussière, + avec la graisse silent

Arrow ranger le tas de chépakoi entassé sur la télé, ça va finir par choir! Wink

Arrow 2 machines de linge à laver et sécher reste 1! cheers

Arrow coin ordinateur à ranger... on va finur par mettre le feu tellement les papiers en vrac chhauffent à côté de l'ordi

Arrow coin jouets de Evane à nettoyer, et jouets plastique dans le lave vaisselle

Arrow draps lit à refaire

Arrow outils de Eric au milieu à mettre sur le côté. sans commentaire Purée, c'est lourd un marteau piqueur! Shocked :o

Arrow aspirateur en entier

Arrow laver par terre

Arrow tri de mon armoire à linge : il serait temps de donner/vendre ce que je ne mets pas

Arrow repassage de chépacombien de kgs de linge en retard! pale

Arrow chambre de Evane... les trous ne sont pas revbouchés, donc pas ménage de ouf, juste débarassage des gravas.





oooouuuuufffff! Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:02

Courage Anne !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:18

Courage!!! Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235 Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235 Reality show : mono fait le ménage - Page 14 535235
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:46

-Mettre une lessive de serviettes
-Changer le lit de Louis
-dépoussièrer et laver la chambre de Louis
-Trier le linge en attente en 3 tas.
-Repasser le tas "Louis"
-Repasser les T shirts et chemises du tas Mathilde
-plier et ranger le reste du tas Mathilde
-Mettre de coté le tas Manu
-Nettoyer la baignoire/le lavabo
-ranger la salle de bain
-trier les jouets du bas
-ranger le salon
-Laver le salon
-ranger la cuisine
-Laver la cuisine
-Emmener Louis aux Manèges

J'ai récupéré cet été des draps chez ma grand mère. Ce sont les draps de mon enfance, ils ont pas loin de 30 ans! des draps "Bambi", parfaitement conservés... pas un seul petit trou. J'ai dormi dans ces draps à chaque vacances jusqu'à ce que j'ai 18 ans Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Blonde
Ma grand mère me les a offert... pour Louis. Je viens d'habiller son petit lit de ces draps et un gros moment d'émotions est venu m'envahir... Arf le temps passe vite... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:03

*retrousse ses manches*

*Musique "the eye of the tiger"*

Aujourd'hui, je dois:

- nettoyer la sdb du haut

- trier les fringues dans notre chambre
- ranger les propres
- mettre les sales au sale (et pas l'inverse)
- ramasser la lessive qui est sèche
- mettre 2 lessives en route et les étendre (en cours)
- nettoyer la sdb du bas
- passer un coup d'aspi dans le couloir en bas et dans l'entrée
- et le plus GROS: mettre en place mon salon (à savoir, mettre les livres dans les biblios, et poser mon tapis et tout) ce qui inclue que je doive sortir TOUS les ordis et écrans de Môôôsieur Inox dans l'entrée, en espérant qu'enfin il m'entende et qu'il les monte dans le bureau en haut.

Après ça, je pense que je serai crevée et que je ferai des tâches plus calmes (j'ai 2 courriers à écrire, dont un concernant mon interdit bancaire)

KOURÈDGE!

Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Fordpref voilà, j'ai déjà fait ça, plus du rangement dans la cuisine en passant (bah oué ^^)


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reality show : mono fait le ménage   Reality show : mono fait le ménage - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality show : mono fait le ménage
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reality-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser