les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poncho de portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Poncho de portage Empty
MessageSujet: Poncho de portage   Poncho de portage Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:36

Kikoo,

Comme j'ai fait de la pub pour une copine, je vais en faire pour une autre tiens hihi...

Super sympa pour celles qui portent beaucoup et introuvables dans le commerce!

Pleins de bisous et bonne découverte!

http://www.jolilola.com/index.php?cPath=35_51
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Poncho de portage Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage   Poncho de portage Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:03

Salut Lovlove

merci pour ces renseignements ! J'ai déjà une veste de portage (assez géniale) que je peux ouvrir à l'avant (tirette) et transformer en veste normale. Par contre, cela ne s'ouvre pas à l'arrière, ce qui fait qu'en hiver, je ne peux pas le porter sur le dos. Hors, ça me faciliterait la tâche de le porter sur le dos. Est-ce que par hasard, tu sais s'il existe des ponchos qui s'ouvrent dans le dos ? Je sais que je pourrais faire ma petite rechercher moi-même mais au cas où tu en as déjà entendu parler....

Merci beaucoup !

Djinn

PS Félicitations !!!! je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je te souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Poncho de portage Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage   Poncho de portage Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:35

Hop, je fais remonter (je viens de regarder la liste des cadeaux souhaités pour Noël 2006 et dans celle de Françoise, il y avait ça).

Alors, les porteuses (je n'ose écrire les mères porteuses affraid ), qui en a un? est-ce que c'est bien? Et au niveau taille, ça donne quoi (je tiens dedans avec Louiza? ça boudine?)

Dites moi tout, on commence à cailler, là. Poncho de portage Blonde
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Poncho de portage Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage   Poncho de portage Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:35

J'en ai un fait par ma maman en polar. Il est pas mal, SAUF que, comme toujours quand ma maman coud, elle ne m'a pas écoutée, n'en a fait qu'à sa tête et du coup l'encolure (que je partage avec titouan) est un peu "juste", je suis obligée de le porter hyyyyper haut sinon, on s'étrangle Wink
Par contre, ma tante m'a filé une espèce de cape/poncho en tricot avec des poignets qui s'enfilent. Pas du tout un truc prévu pour le portage, mais je l'aime bien (je mets l'encolure à Titouan au lieu de moi du coup il est bien couvert). Je pense vraiment m'en inspirer pour nous tricoter un truc douillet (ça va être juste pour cet hiver note Wink )

rhaaa du coup, je viens de revoir les "mamaponcho". Avant les fêtes abi...tu me fais baver encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncho de portage Empty
MessageSujet: Re: Poncho de portage   Poncho de portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portage
» Le portage et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser