les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Demande de recettes] blanquette de veau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:22

bonjour tout le monde pompom girl

j'ai besoin de vous pour avoir une bonne recette de blanquette de veau...qui c'est qui a ça dans ses tablettes ????

merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:44

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/blanquette_veau.html

Et voila ma petite dame Laughing
C'est grace à Tonton Google tout ca; parce que j'ai trop mauvais souvenir de la blanquette de veau de ma grand mere paternel beurk beurk beurk
Je crois qu'elle m'en a tellement écoeuré que j'en mangerai plus jamais de ma vie...

NB : Je pique souvent des recettes sur ce site et j'ai jamais ete decue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:33

ok merci Misskazu, c'est gentil à toi.

j'avais été voir sur le site de marmiton, mais y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:44

Moi je n'aime pas trop la blanquette donc je n'ai pas de recette en magasin, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec la recette de misskazu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:03

Lara a écrit:
ok merci Misskazu, c'est gentil à toi.

j'avais été voir sur le site de marmiton, mais y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir.

Si c'est pas pour ce soir, je demande à Bruno, il en a fait une super bonne de chez Marmiton, il devrait s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:37

Gaëlle a écrit:
Moi je n'aime pas trop la blanquette donc je n'ai pas de recette en magasin, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec la recette de misskazu Wink

forcemment, y'a pas de compote ni d'ail alors
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:34

non c'est pas pour ce soir, ce sera soit pour demain soit pour samedi...j'ai trouvé de la belle blanquette non grasse, j'espère qu'elle sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:49

Lara a écrit:
non c'est pas pour ce soir, ce sera soit pour demain soit pour samedi...j'ai trouvé de la belle blanquette non grasse, j'espère qu'elle sera bonne

Je te le souhaite, moi ma grand mere elle faisait ca avec de la blanquette super grasse t'avais l'impression de bouffer de l'huile beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:38

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Moi je n'aime pas trop la blanquette donc je n'ai pas de recette en magasin, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec la recette de misskazu Wink

forcemment, y'a pas de compote ni d'ail alors

y en a UNE qui suit ici, merci caro bisou




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recettes] blanquette de veau Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] blanquette de veau   [Demande de recettes] blanquette de veau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recettes] blanquette de veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recettes] Wok
» [demande de recettes] Des confitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser