les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test positif sous sterilet

Aller en bas 
+27
iramoor
Miss_Pagaille
Madamedoel
elizzem
Ilona
LOUNA
brunehaut
Cathy
Caroline
Lorène
Disturbed-Angel
Mathilde
minaartemis
giniebaby
Doophette
mono
Annouch
Sylvie
Julie
Selphy
Mag
katja
misskazu
myrtille
Gaëlle
Lililali
dragibus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 4:34

bon,ben tout est dans le titre!

un retard de regles,un petit test pipi qui s'avere positif et le flip total:j'ai lu des abominations sur le net à propos des grossesses sous sterilet,notamment la grossesse extra uterine...en plus pas de gygy en vue(j'ai rompu avec mon ex(gygy) il y a deux ans et j'ai pas fait de suivi depuis...bref,j'angoisse!

je prends rendez vous des lundi et je procede par ordre (du moins ,j'essaie!)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:26

Punaise, tu as bien eu raison de prendre rendez-vous c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour le reste je ne suis pas très au courrant, mais j'espère de tout coeur que ta grossesse ne va pas etre en danger avec le sterilet croise les doigts , d'autant plus que je me rappelle avoir lu que tu ne serais pas contre des pieds qui poussent dans le ventre.

Je pense fort à toi et surtout tiens nous au courrant

bisou ma dragie adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:44

oh lala dragie quelle nouvelle!!
j'ai très envie de faire test positif sous sterilet Contentd mais je comprends ton angoisse. Je n'ai aucune info sur une grossesse sous stérilet mais j'imagine que les pires scénarios ne sont pas systématiques! En attendant de trouver un gyné, il y a ptete moyen de voir ton médecin traitant qui pourra te rassurer dans un premier temps?
groooooooos bisou
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 10:35

merci les filles!

lililali,c'etait pas vraiment en projet,sauf que des fois ,ben ,toutes ces mamans ,ça donne envie...du coup ,je suis partagée entre la joie (parce qu'un bebe,c'est pas une maladie),la trouille (parce que bon...je me demande ou il est passé ,mon truc à empecher les bebes)et puis le doute:4bébés,ça commence à faire non?je reviens au boulot à peine depuis six mois au bout de trois ans de conge parental,ça m'angoisse...au niveau appartement/voiture...va falloir tout changer!bref ,de gros bouleversements et puis pas prete dans ma tete,neanmoins heureuse,je rassure tout le monde!

gaelle,je vais telephoner lundi,à une gygy qui parait-il est tres bien...parce qu'il faudrait voir ou est placé le sterilet par rapport à l'oeuf et l'enlever le plus tot possible si c'est possible...et verifier ien entendu que ce ne soit pas une grossesse extrauterine (mais bon,le tabac est aussi un risque et j'ai arrete de fumer alors que pour les trois autres ,je fumais lorsqu'ils ont ete conçus...)bref,beaucoup d'interrogations,mais apres mon insomnie et un peu de repos,cela va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:39

quand j'ai fait mes recherches sur le mirena ( je ne sais pas si c'est cela que tu as) j'ai trouvé une maman qui est tombée enceite avec ce stérylet, elle avait l'air sereine et elle avait mm dit que le stérylet était très beau dans l'échographie... Laughing si cela peut te rassurer :o
moi, voilà, je me posais des questions et encore des quetions, le stérylet est dans un tiroir depuis quatre mois déjà...ce n'est pas le genre de nouvelle qui m'aide à me décider :!: mais bon, un bb c'est toujours le bienvenue n'est-ce pas? je te souhaite une superbe grossesse.... future maman
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:00

dragibus a écrit:
bon,ben tout est dans le titre!

un retard de regles,un petit test pipi qui s'avere positif et le flip total:j'ai lu des abominations sur le net à propos des grossesses sous sterilet,notamment la grossesse extra uterine...en plus pas de gygy en vue(j'ai rompu avec mon ex(gygy) il y a deux ans et j'ai pas fait de suivi depuis...bref,j'angoisse!

je prends rendez vous des lundi et je procede par ordre (du moins ,j'essaie!)
Mon frere Benjamin qui a 13 ans est un rescapé de sterilet :|
Ma mere n'a pas eu de GEU, une grossesse tout à fait normale, un accouchement normal également avec un sterilet retrouvé dans le placenta Wink
SI cela peut te rassurer, je ne vois iren d'autre à te souhaiter que du bon courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:17

Ben c'est deja bien que tu aies des témoignages positifs Wink

je comprends tout à fait tes craintes surtout quand c'est une surprise

plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:20

Quand j'ai placé mon stérilet c'était l'une de mes plus grandes angoisses la grossesse extra utérine.
Mon gygy m'avait rassurée en me disant que c'était des croyances, et que s'il y avait grossesse sur stérilet (ce qui est très rare), il n'y avait pas plus de risques qu'elle soit extra utérine que sans.
Si c'est possible on va l'enlever, si pas ben c'est bébé surprise qui te le donnera le jour de sa naissance Wink
J'espère que tout se passera bien et te souhaite plein de bonheur avec cette petite surprise que la vie nous fait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:47

Je ne peux pas bcp t'aider en ce qui concerne le sujet stérilet+grossesse, car je n'y connais rien du tout, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:16

Hannnn... Voilà ta surprise ? mais j'étais à milles lieux de m'imaginer que c'était une si bonne nouvelle, moi ! test positif sous sterilet Contentd
Tu sais ce que j'en pense, hein ! En tout cas, je ne m'y connais pas en cas de grossesse avec stérilet, mais tu ne serais pas la première et le post de Katja rassure beaucoup... En tout cas moi, il me rassure.
Alors on va attendre sagement que tu ailles voir ce nouveau gygy... et on va attendre sagement que tu nous dises que tout va bien, et alors là... pompom girl pompom girl pompom girl
Gros bisous ma Dragie... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:22

Je viens de lire dans le Sciences et Vie hors-série sur les bébés que les GEU avec sterilet sont deux fois moins nombreuses que pour les femmes sans contraception! (avec mirena en tout cas)
Il est possible de retirer le stérilet mais si cela ne l'est pas, une grossesse normale est possible. D'ailleurs le frère de Misskazu en atteste Wink
Tu nous diras hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:46

coucou

à ta place j'irais faire un petit tour aux urgences maternité de l'hôpital le plus proche histoire de pas passer tout un dimanche à flipper, au moins ils pourront te rassurer et peut être même t'enlever directement le stérilet

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 0:26

Gaëlle a écrit:
Je viens de lire dans le Sciences et Vie hors-série sur les bébés que les GEU avec sterilet sont deux fois moins nombreuses que pour les femmes sans contraception! (avec mirena en tout cas)
Il est possible de retirer le stérilet mais si cela ne l'est pas, une grossesse normale est possible. D'ailleurs le frère de Misskazu en atteste Wink
Tu nous diras hein? Wink

Je peux meme confirmer qu'il va super bien Laughing
Le coup le plus comique c'est la simplicité avec laquelle le gygy a retrouvé le sterilet dans le placenta, ma mere en rigole encore quand elle en reparle Laughing
Allez, ne flippe pas, puis tu sais, les GEU sont super douloureuses, je pense sincerement que tu le sentirais car tu aurais de tres tres tres vives douleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:17

Coucou Dragibus,

mon frère aussi est en bébé stérilet ! Et il en est super fier Rolling Eyes mais, pas de souci durant la grossesse de ma mère sauf qu'elle n'avait aucune idée de quand elle allait accoucher (un mois de variation dans la date plus ou moins Suspect ). Je comprends que tu stresses. Je suis aussi sous stérilet et c'est une petite angoisse au fond de moi. Mais, beaucoup de personnes m'ont rassurée ! Courage et beaucoup de bonheur avec tes quatre loulous !

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:24

Djinn a écrit:
Coucou Dragibus,

mon frère aussi est en bébé stérilet ! Et il en est super fier Rolling Eyes mais, pas de souci durant la grossesse de ma mère sauf qu'elle n'avait aucune idée de quand elle allait accoucher (un mois de variation dans la date plus ou moins Suspect ). Je comprends que tu stresses. Je suis aussi sous stérilet et c'est une petite angoisse au fond de moi. Mais, beaucoup de personnes m'ont rassurée ! Courage et beaucoup de bonheur avec tes quatre loulous !

Djinn

HS: qu'est ce qu'il est beau ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:11

merci à tout le monde pour vos commentaires qui m'ont reconfortée...finalement,j'ai opté pour la serenité! Wink je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:12

dragibus a écrit:
merci à tout le monde pour vos commentaires qui m'ont reconfortée...finalement,j'ai opté pour la serenité! Wink je vous tiens au courant...

Excellent choix Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:19

dragibus a écrit:
merci à tout le monde pour vos commentaires qui m'ont reconfortée...finalement,j'ai opté pour la serenité! Wink je vous tiens au courant...

bisou ma dragie
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:13

de retour de week-end que vois-je dis donc Wink ce sont les photos des bébés ici qui t'ont tenté Wink
courage tu as raison c'est la sérénité la meilleure solution Wink
tiens-nous au courant hein dragie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:50

Rien à ajouter à ce qu'ont dit les filles mais FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:58

quand mon fils était à la crèche,
la maman d'un de ses petits camarades était tombée enceinte sous stérilet,
on ne le lui a pas enlevé,
tout s'est bien passé, la grossesse comme l'accouchement, elle a eu un joli petit garçon.

vive la décision de la sérénité bisou
félicitations Dragibus cheers

(sinon moi j'ai un stérilet aussi...
pale et j'espère que j'aurai pas d'invité surprise
parce que nous sommes encore loin d'être prêts à l'accueillir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 2:36

Zen Mono zen Wink

Je suis ce post avec beaucoup d'attention en tout cas Wink
Je n'ai malheureusement pas de conseils à donner mais je lis je lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:25

parenthese pour annouch: j'adore ton nouvel avatar! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:46

giniebaby a écrit:
parenthese pour annouch: j'adore ton nouvel avatar! love love

ouiiii! moi zossi!
Je cherchais où pouvoir le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:19

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test positif sous sterilet Empty
MessageSujet: Re: test positif sous sterilet   test positif sous sterilet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test positif sous sterilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une sous-section ? :)
» Sous vetements pour la mat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser