les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous vetements pour la mat'

Aller en bas 
+8
Séverine
Gaëlle
AnneLG
katja
del1232
Cathy
Sylvie
Ilona
12 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:47

Ames sensibles ne pas lire ce qui suit Laughing

Je vais parler d'une chose très glamour :

Les culottes jetables pour la maternité !!!

Je voulais vous demander si vous en aviez acheté ou tout simplement pris de vieilles culottes du style 1 euro à Vet'affaires Laughing

Parce que franchement dans tous les magasins que je fais ( Champion, Auchan, et j'en passe ... ) je ne trouve que du 42.44 super !!!

Je vous dis pas les jambonneaux !!!

Mis à part la redoute ou au miracle ils montent jusqu'au 50.52 le lot de 10 ils sont à 9.90 euros.

Qu'est ce t'y que vous zen pensez ???

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:26

j'en pense que rien ne vaut les culottes de grand-mère en coton bien confortables et bon marché qu'on peut même jeter si besoin Wink franchement les jettables qui se déchirent au premier éternuement je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:39

Oui, pareil que Sylvie, j'ai achété deux lot de 6 culottes en cotonde mamie (genre 2€ le lot...) en VPC et ça fait très bien l'affaire. Et tu peux les réutiliser quand tu as ton retour de couche, parce que là aussi, bonjour les chuttes du Niagara !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:44

J'hesitais je crois que mon choix est fait !!! Wink

Vous aviez prevu beaucoup en plus en cas de fuite Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:49

Moi aussi j'avais de simples culottes en cotton, et je n'ai pas eu de soucis, même pas de soucis de taches Embarassed
Par contre, j'utilisais des serviettes spéciales Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:50

Pour Elisa j'avais pris mes jolies culottes d'avant ma grossesse...
Naïve que j'étais!! Laughing Pep a du aller m'en rechercher dare dare au magasin, il a adoré cette "mission" Laughing Laughing

Sinon j'en ai prévu 2 par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:52

Super !!!

C'est que je commence à preparer ce qu'il faut gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:04

Dans l'hôpital où j'ai accouché, ils te fournissaient les serviettes : des super matelas pour les premiers jours après l'accouchement. J'ai trouvé ça nickel, vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:07

AnneLG a écrit:
Dans l'hôpital où j'ai accouché, ils te fournissaient les serviettes : des super matelas pour les premiers jours après l'accouchement. J'ai trouvé ça nickel, vraiment. Wink

idem pour moi!

c'est pas très glamour au début mais faut c'qu'y faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:32

J'ai encore les culottes jetables que j'avais achetées pour la naissance de Natan, mais je ne compte pas les utiliser... finalement, j'ai des simples culottes en coton vraiment pas chères, c'est plus agréable, même s'il faut les jeter ...
Sinon, j'ai une réserve d'allways spécial nuit, plus confortables que celles de la mat'
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:47

Moi je n'avais pas acheté de culottes pas chères. Enfin, si, mais je els avais oubliées à la maison. Elles sont encore emballées au fond d'un carton! Wink

de fait, les protection jetables sont très efficaces, moi, je n'ai jamais eu de problème de tache... et des culottes habituelles, c'ets aussi la garantie de confort : tu auras besoin de penser à autre chose que de savoir si les nouvelles culottes que tu as achetées vont aller bien, hé hé hé !


Bref, pour moi, aucune utilité d'acheter des nouvelles culottes! Mais bon, à voir si les autres ont d'autres expériences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:06

Apres l'accouchement, j'ai gardé les culottes de grossesse qui enveloppent bien le ventre, qui ne sont pas glamour mais tellement confortables! Je n'ai pas eu de soucis de taches car j'avais aussi les "matelas" fournis par la mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:09

Tout pareil que Mag! Wink

je déplace vers "9 mois", je pense que tu y auras plus de réponses, et finalement, la discussion s'oriente plus sur l'opportunité d'acheter ces slips que la possibilité d'en trouver grandes tailles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:18

Vi tu as raison !!!

Sur la liste de la mat il y a bien marqué nous fournissons les serviettes hygieniques mais je pense que j'en mettrais 2 ou 3 à moi.

Je pense que je vais déjà prendre celles qui sont à la maison que Zom trouve très sexy loool que je me sers quand Ragnagnas à fond loool
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:16

Perso, j'ai prévu 10 culottes bon marché bien large à cause de la cicatrice de césa. Comme je retourne à la même mat' que pour Solal, je sais qu'ils ont de supers serviettes mais aussi des espèces de matelas à se mettre en dessous des fesses (rassurant pcq c'est pas rigolo au vu de la quantité astronomique de sang qu'on perd).
Peg
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:35

j'ai pris des cullottes en cotton aussi, car les jetables étaient trop larges et les serviettes dansaient dedans Suspect , je ne l'ai pas jetées, elles sont de bonne qualité et me serviron pour bb 2!

pour les serviettes j'ai utilisés celles de la mat, mais j'ai trové trop exagéré , j'ai pris des serviettes plus-plus en grande surfacce et je changeait plus souvent!

ah! pendant le cours de préparation, la SF nous avait conseillé de ne pas prendre des always car, elle ne savais pas l'expliquer le pourquoi du comment, cette marque dégageait une odeur très forte....

ouais, c'est très glamour tout ça! Sous vetements pour la mat' Swoon


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:39

Ah moi les jetables que j'avais achetées étaient bcp bcp trop petites...
Les jolis filets donnés par la mat' étaint très sexys,
rien ne vaut les bonnes grnades culottes en coton a deux sous cinquante
et en ce qui concerne les matelas pneumatiques qu'ils appellent serviettes hygiéniques, lors de mon deuxième séjour à la mat' je m'étais armée de paquets de serviette "pour la nuit" achetée en grande surface, je trouve que c'était plus confortable également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous vetements pour la mat' Empty
MessageSujet: Re: Sous vetements pour la mat'   Sous vetements pour la mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous vetements pour la mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas informaticienne pour deux sous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser