les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas informaticienne pour deux sous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

pas informaticienne pour deux sous!! Empty
MessageSujet: pas informaticienne pour deux sous!!   pas informaticienne pour deux sous!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:08

grrrrrrrr!

moi, vais m'énerver!

loll

Je veux insérer une photo dans ma réponse, je sais comment faire puisque j'en ai envoyé une sur le post du concours de photos de janvier!!
Mais là, quand je fais previsualisation, la photo est toute grande et fait quasi tout l'écran! moi je veux en mettre une petite, comme j'ai fais sur l'autre post!!

Quand je donwloade mon image, je la demande en petite taille pourtant!!

help!!

je suis nulle en matière d'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

pas informaticienne pour deux sous!! Empty
MessageSujet: Re: pas informaticienne pour deux sous!!   pas informaticienne pour deux sous!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:22

tu peux tenter de copier-coller l'adresse devant "thumbnail for forums (1)" qui te permettra d'avoir une petit photo dans ton message sur laquelle on pourra cliquer pour avoir la photo en + grand dans une autre fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pas informaticienne pour deux sous!! Empty
MessageSujet: Re: pas informaticienne pour deux sous!!   pas informaticienne pour deux sous!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:24

Gaëlle a écrit:
tu peux tenter de copier-coller l'adresse devant "thumbnail for forums (1)" qui te permettra d'avoir une petit photo dans ton message sur laquelle on pourra cliquer pour avoir la photo en + grand dans une autre fenêtre

ben oui en passant par le thumbnail et en pratiquant le downloade
quand même je ne comprends pas que tu n'y arrives pas !
et après on clique à droite, on clique à gauche et cool
c'est facile de se brainstormer avec un ordi !! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas informaticienne pour deux sous!! Empty
MessageSujet: Re: pas informaticienne pour deux sous!!   pas informaticienne pour deux sous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas informaticienne pour deux sous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous vetements pour la mat'
» deux concerts 2007
» A y est !!!! (il a deux dents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser