les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mamans aux maternelles

Aller en bas 
+14
Val
Mathilde
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lililali
Selphy
mono
Gaëlle
elizzem
brunehaut
dragibus
Caroline
katja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:24

moi je l'aime bien le rose faudrait juste changer la bannière trop pastel je vois bien un truc jaune ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:25

Lililali a écrit:
moi je l'aime bien le rose faudrait juste changer la bannière trop pastel je vois bien un truc jaune ou bleu

ben dis donc la bourriquette !
ça ferait encore plus mal aux yeux :!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:27

Beuh non c'ets jeune c'est dynamique même enfantin j'aime bien!!!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:30

Lililali a écrit:
Beuh non c'ets jeune c'est dynamique même enfantin j'aime bien!!!!!
bisou

alors non
je vous le dis clairement
non seulement ca fait roccoco
mais en plus ca fait P*** de frairie.
alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:42

Mamzelle_Emma a écrit:
Lililali a écrit:
Beuh non c'ets jeune c'est dynamique même enfantin j'aime bien!!!!!
bisou

alors non
je vous le dis clairement
non seulement ca fait roccoco
mais en plus ca fait P*** de frairie.
alors hein!

d'accord avec toi Baudelaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:39

Djinn a écrit:
ARGH je me suis faite avoir !!! Quelle honte totale !!! Bien joué Katja ! Formidable ! Moi qui m'étais proposée ! Les mamans aux maternelles - Page 2 Whistle

Et bon poisson d'avril à toutes ! grimace

Djinn

C'est ce que j'allais dire... Oué mais d'abord on est le premier avril...(J'aime pas les blagues du 1 avril Evil or Very Mad )... Et j'espère que ce n'est pas vrai parce que je crois vraiment que je trouve plus mon compte dans le forum "semi-confidentiel". L'idée que des gens viendraient nous voir suite à visionnage d'émission ne me botte pas... même si j'aime bien cette émission.

(et puis il me semble qu'il y a un peu trop de détails pour que ce soit vrai... Chez qui loge Sylvie, tout ça... scratch Sherlock Emma, tu en dis quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:48

Mamzelle_Emma a écrit:


alors non
je vous le dis clairement
non seulement ca fait roccoco
mais en plus ca fait P*** de frairie.
alors hein!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:48

Bon, on bosse en coulisse pour retirer le rose barbie, mais on attend toujours vos propositions.

Je pense que le premier truc à aborder, c'est l'intérêt que peut représenter un forum sur la parentalité.

A cet égard, le post d'Elise est très précieux, puisque l'on peut voir qu'internet sert à rompre l'isolement ds lequel on peut tous se retrouver, à un moment ou à un autre, pour des tas de raisons différentes.

En outre, on peut considérer que l'anonymat d'internet permet de s'exprimer et de s'interroger alors que le sujet même de la parentalité est un peu "tabou", certain estimant encore qu'à ce jour, toutes les femmes, ont, instinctivement, les bons réflexes pour élever les enfants.

Enfin, grâce à la quasi-universalité de l'entrefilet, on peut échanger avec des personnes d'autres nationalités (il y en a déjà 3 sur ce forum !), ce qui représente une ouverture sur le monde, sur l'autre, et un échange quand à l'éducation.

Avez-vous d'autres idées ? Je pense qu'on peut déblayer comme ça le terrain, dans l'attente du retour de Sylvie.

Et personne n'est intéressé à nous accompagner la chef et moi ? C'est limite vexant, hein ! Je ne mords pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:05

Abigaelle a écrit:
Djinn a écrit:
ARGH je me suis faite avoir !!! Quelle honte totale !!! Bien joué Katja ! Formidable ! Moi qui m'étais proposée ! Les mamans aux maternelles - Page 2 Whistle

Et bon poisson d'avril à toutes ! grimace

Djinn

C'est ce que j'allais dire... Oué mais d'abord on est le premier avril...(J'aime pas les blagues du 1 avril Evil or Very Mad )... Et j'espère que ce n'est pas vrai parce que je crois vraiment que je trouve plus mon compte dans le forum "semi-confidentiel". L'idée que des gens viendraient nous voir suite à visionnage d'émission ne me botte pas... même si j'aime bien cette émission.

(et puis il me semble qu'il y a un peu trop de détails pour que ce soit vrai... Chez qui loge Sylvie, tout ça... scratch Sherlock Emma, tu en dis quoi?)

Non mais c'est quand même les maternelles tu sais donc cette émission est toujours travaillée dans le respect et la pudeur.
Comme j'ai vu l'appel à témoins mes doutes s'estompent en vérité.
Le but de cette discussion c'est justement de pouvoir dire ce qui peut être cité en exemple et ce qui peut éventuellement être montré ...
"la cuisine des nulles" tu vois, on risque rien et personne n'est nommée sauf les témoins (Sylvie Lorène et les autres ...)
qu'est ce qu'un tel forum apporte mis à part le fait de discutailler et de copiner ? ben justement une certaine confiance aux autres et on y livre des trucs des fois intimes (pour ceux qui ne sont pas ours fâché ) on discute sur des sujets que pour certaines on découvre ...
on apprend les unes des autres ...
on se soutient et cela ma fois c'est génial ...
et puis on est capable de prendre des grands éclats de rire comme des grosses boules en partageant ...

bon moi je suis trop loin pour venir et c'est pas que j'ai peur de toi Lorène.
Mais je suis trop timide aussi

tiens justement un super apport pour les timides
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:40

Lorène a écrit:

En outre, on peut considérer que l'anonymat d'internet permet de s'exprimer et de s'interroger alors que le sujet même de la parentalité est un peu "tabou", certain estimant encore qu'à ce jour, toutes les femmes, ont, instinctivement, les bons réflexes pour élever les enfants.


Et personne n'est intéressé à nous accompagner la chef et moi ? C'est limite vexant, hein ! Je ne mords pas, moi...

tu es sure que les gens ils pensent que les femmes ont instinctivement les bons réflèxes ??? J'avais le sentiment que la génération au dessus elle prends les jeunes pour des incapables même pas fichu de bien élevé les enfants ??

et pour ta deuxième phrase, voit le plutôt comme le fait que Sylvie et toi vous nous intimidez vachement ...




Les mamans aux maternelles - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:43

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

En outre, on peut considérer que l'anonymat d'internet permet de s'exprimer et de s'interroger alors que le sujet même de la parentalité est un peu "tabou", certain estimant encore qu'à ce jour, toutes les femmes, ont, instinctivement, les bons réflexes pour élever les enfants.


Et personne n'est intéressé à nous accompagner la chef et moi ? C'est limite vexant, hein ! Je ne mords pas, moi...

tu es sure que les gens ils pensent que les femmes ont instinctivement les bons réflèxes ??? J'avais le sentiment que la génération au dessus elle prends les jeunes pour des incapables même pas fichu de bien élevé les enfants ??

et pour ta deuxième phrase, voit le plutôt comme le fait que Sylvie et toi vous nous intimidez vachement ...




Les mamans aux maternelles - Page 2 Whistle

Les mamans aux maternelles - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:50

et les filles modos qui réfléchissaient à l'organisation de cette émission.
Je suis d'accord avec Abi sur un truc (c'est rare pour le souligner Laughing )
moi aussi je trouve le principe du forum un peu confidentiel rassurant pour éventuellement dire des trucs un peu personnel quoi ...

je suppose qu'on est pas obligé de donner l'adresse du site à l'antenne ... qu'on peut en préserver en quelques sortes l'anonymat en créant éventuellement une adresse où les éventuels intéressés de ce groupe à l'issue de l'émission les maternelles, viendraient dire le pourquoi du comment ils veulent venir ...

se préserver juste des voyeurs quoi ???

z'en pensez quoi les modo rouge de colère ?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:53

C'est une bonne idée, on pourrait en quelque sorte "filtrer" les curieux.
Ceci dit, tu sais même sans passer dans une émission télévisée, sur internet on est jamais à l'abri des "voyeurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:56

katja a écrit:
C'est une bonne idée, on pourrait en quelque sorte "filtrer" les curieux.
Ceci dit, tu sais même sans passer dans une émission télévisée, sur internet on est jamais à l'abri des "voyeurs".

oui mais là pour le coup, quand ils vont voir Sylvie et Lorène, on va les attirer en nombre conséquent tu vois ! Laughing Laughing
et puis une adresse donnée à la télé c'est plus facile à trouver que par le hasard des errances du net !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:11

C'est vrai, tu as raison Wink
Et quoi les filles, pas de volontaire pour accompagner notre équipe de choc????
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Djinn
Invité




Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:11

Ben si, moi je veux bien s'il n'y a personne qui se propose, si on veut bien de moi et si ce n'est pas un poisson d'avril Wink Je sais bien que je suis nouvelle mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:42

poisson d'avril... pourquoi pas... Rolling Eyes
témoigner pourquoi pas... mais pas en plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:02

Caroline a écrit:

je suppose qu'on est pas obligé de donner l'adresse du site à l'antenne ... qu'on peut en préserver en quelques sortes l'anonymat en créant éventuellement une adresse où les éventuels intéressés de ce groupe à l'issue de l'émission les maternelles, viendraient dire le pourquoi du comment ils veulent venir ...

se préserver juste des voyeurs quoi ???

z'en pensez quoi les modo rouge de colère ?

Bah je ne suis pas d'accord.

Même si le site n'a pas vocation à devenir une usine, on est toujours contentes qd il y a des nouveaux/nouvelles, hein.

Les "poisons" ne resteront de toute façon pas (et je cherche toujours à bannir qqn, je vous le rappelle que je suis frustrée de ce point de vue), mais on pourrait avoir de nouveaux membres qui apporteraient plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:57

Aaaarghhh j'ai raté le rose flashy
Pour le reste, j'attends demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:03

oups, j'avais pas encore vu ce post moi, je débarque en retard d'une guerre encore une fois.
C'est quoi ce bin's? Sylvie et Lorène aux maternelles? Shocked Shocked Shocked
Je ne vous proposerai pas de vous accompagner, je ne suis pas certaine de supporter KLM plus de 5 minutes. Mais je veux bien un autogrape de Nathalie Lebreton Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:23

Virgule a écrit:
Aaaarghhh j'ai raté le rose flashy
jl'ai vu vite fait... c'était vraiment très... euh... spécial... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:42

Bon alors c'était un poisson ou pas??? J'ai loupé le rose flashy moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:12

annouch1 a écrit:
Bon alors c'était un poisson ou pas??? J'ai loupé le rose flashy moi aussi...

un poisson, euh...je crois pas, où alors mes comodotes m'ont faitt des blagues!
Sylvie revient bientôt ,on en saura un peu plus (faudra peut - être penser à virer les posts où je dis du mal ce que je pense de Karine Lemarchand, oups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:33

Françoise, je te crois plus de toute façon Razz C'est sûrement un poisson d'avril, je vais encore me sentir toute bête de m'être proposée... Rolling Eyes

Je reste à l'affut des nouvelles....

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:40

tiens, moi aussi... je rentre de week-end, et je trouve cette trèèèès bonne nouvelle!

ça aurait pu sentir le poisson si ça n'était pas tellement "possible", non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans aux maternelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans aux maternelles   Les mamans aux maternelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans aux maternelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les doulas aux maternelles
» tarifs des assistantes maternelles
» Question aux mamans???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser