les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youpi, je ne suis PAS enceinte!

Aller en bas 
+6
thysteam
Sarah
myrtille
Annouch
Ilona
Madamedoel
10 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:43

Et oui, la pillule oubliée et le préservatif déchiré dont je parlais dans un post précédent, ça m'est arrivé il y a 2 semaines! 2 semaines à stresser en me maudissant de ne pas avoir finalement pris la pillule du lendemain... Hier, ça a été la délivrance : mes règles, il n'y a donc pas d'Intrus! Vu le cri de joie que j'ai poussé, les voisins doivent penser que c'est moi la Belge qui a gagné à l'Euromillion. Je m'étais dit que si je ressentais la moindre petite parcelle de déception, je songerais un peu quand même à l'éventualité d'un Intrus. Et non, rien, que du soulagement.
Yesssssssssssss! Que je suis heureuse!
Oui, ça fait un peu bizarre de poster ça dans un endroit où des mamans annoncent leur grossesse, mais je suis tellement contente que j'ai pensé à commander un faire-part de non-naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:01

Très heureuse pour toi cheers

Ca a dut te faire un de ces bonheurs de voir le sreds ariver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:44

edit
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:44

Ilona a écrit:
edit

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:49

Oups désolé j'ai bugué ...

Je suis contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:51

je connais cela... c'est de la joie quand le doute est dissipé! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:28

J'avoue que ça me fait mal de lire ce genre de post alors que moi ça fait un an et demi que je n'attend que ça d'avoir un intru dans mon bidon pleure mais je te comprend aussi car parfois BB arrive à un moment ou justement ce n'est pas le moment !

Gros bisoux et attention pour la suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:20

J'y ai pensé... c'est vrai que ça peut être vexant pour ceux qui essaient et je m'en excuse... mais quand c'est pas le moment, ce n'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:18

Mme Doel a écrit:
J'y ai pensé... c'est vrai que ça peut être vexant pour ceux qui essaient et je m'en excuse... mais quand c'est pas le moment, ce n'est pas le moment

ne t'excuses pas tu sais je crois que ça a du nous arriver à toute au moins une fois le fameux "coup de flipe" quand la pression monte parce qu'on se fait des films et que vraiment "non non non il ne faut pas"

je te comprend bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
vanes
Invité




Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:56

thysteam a écrit:
ne t'excuses pas
je suis tout à fait d'accord !!
on n'a pas s'interdire de dire des choses à cause des autres !!

je ne vais pas m'interdire de parler de mon fils, de mon allaitement etc... parce qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou sont incapables d'allaiter !!
non mais Wink c'est vrai quoi Wink
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:40

Toi ça te fais rire (MDR) moi pas

Tu es dur et ça fait mal, ça me fait mal car je vois que la souffrance des autres tu t'en fiches, toi tu as un bébé et toi tu peux alleter, c'est bien tant mieux pour toi.

Autant je comprend Mme Doel qui a eu peur d etre enceinte à un mauvais moment de sa vie, je suis intervenue en gros pour dire que punaise la vie est vraiment mal foutu, car entre celles qui veulent et qui n y arrivent pas et celles qui veulent pas et qui y arrivent -_-, autant ton intervention gratuite et méchante je ne la comprend pas.

Si tu veux parler de ton fils et de ton allaitement par pitié, et par respect ne le fait pas dans cette section, je viens lire ici mais pas ailleurs.

Bref je réagi mal car je suis très mal pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:57

vanes a écrit:
thysteam a écrit:
ne t'excuses pas
je suis tout à fait d'accord !!
on n'a pas s'interdire de dire des choses à cause des autres !!

je ne vais pas m'interdire de parler de mon fils, de mon allaitement etc... parce qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou sont incapables d'allaiter !!
non mais Wink c'est vrai quoi Wink
:mdr:

oui, pour un premier message, soit c'est de la provoc, soit c'est maladroit tout de même.

Il n'est pas question d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer, surtout sur ces sujets qui sont au coeur du forum, mais il arrive que le tact soit utile. Pour ne pas blesser les autres par exemple.

Je n'ai aucun problème non plus avec le message de Madame Doel (le petit pincement au coeur que ça me fait est mon problème et je la comprends malgré tout), mais je trouve le ton de ton intervention assez désagréable.

je lis: Je ne vais tout de même pas m'empêcher de dévorer un très gros repas parce que quelqu'un qui a très faim me regarde tout de même!

(même si je ne te demande pas de partager ton bébé comme on partage un repas geek ).(et je passe sur le "incapable d'allaiter" qui me donne envie de te fiche des baffes)

Comme je ne sais pas si ce n'est pas qu'une provoc, je n'en rajoute pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:02

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou ma abi préférée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:15

Sarah a écrit:
Toi ça te fais rire (MDR) moi pas

Tu es dur et ça fait mal, ça me fait mal car je vois que la souffrance des autres tu t'en fiches, toi tu as un bébé et toi tu peux alleter, c'est bien tant mieux pour toi.

Autant je comprend Mme Doel qui a eu peur d etre enceinte à un mauvais moment de sa vie, je suis intervenue en gros pour dire que punaise la vie est vraiment mal foutu, car entre celles qui veulent et qui n y arrivent pas et celles qui veulent pas et qui y arrivent -_-, autant ton intervention gratuite et méchante je ne la comprend pas.

Si tu veux parler de ton fils et de ton allaitement par pitié, et par respect ne le fait pas dans cette section, je viens lire ici mais pas ailleurs.

Bref je réagi mal car je suis très mal pleure pleure pleure

Sarah que TU ailles mal n'est pas une nouvelle qui me fait plaisir mais je pense que vraiment tu devrais faire un travail sur toi et essayer de trouver des solutions contre ce mal-être. Personnellement je suis persuadée que tant que tu seras autant à fleur de peau sur ce sujet, tu ne te permets pas d'être prête à avoir un enfant. Un peu comme toutes ces femmes (et les exemples sont nombreux) qui pensent être stériles, adoptent un enfant et au moment où cet enfant arrive, comme elles sont plus sereines, elles tombent enceintes....
Te lire me fait mal tu ne peux pas en vouloir à une femme de ne pas avoir envie d'avoir un enfant juste parce que toi tu en voudrais un...sinon il faut en vouloir à la terre entière qui n'est qu'injustice; en vouloir à nos pays riches qui jettent de la nourriture quand d'autres n'en ont pas, en vouloir aux propriétaires-spéculateurs qui laissent pourrir des immeubles entiers alors que des sdf meurent chaque année dans les rues...
non Sarah il faut grandir et accepter que les choses ne sont pas les mêmes pour tout le monde, tout en avançant sur son propre chemin sans jalouser les autres...courage....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:36

J'interviens très rarement sur ce forum
Néanmoins, je ne peux rester sans voix

1/ de lire la souffrance de Sarah, reste pas comme ça choupette, Sylvie n'a pas tort d'autant que tu te fais du mal.

2/ je trouve ta première intervention Vanes assez maladroite, d'autant que nous ne nous connaissons pas.
J'apprécie en tant que membre de ce très chouette forum un petit tour par le topic Bienvenue.
C'est comme dans la "vraie" vie, j'apprécie être présentée à mes nouveaux "interlocuteurs".
D'autre part, il y a peu d'interdits sur ce forum à lire
la charte du forum
et nous serons heureuses de te lire et répondre dans les rubriques adéquates.

Je comprends le message de Mme Doël, ce petit ouf je l'ai vécu aussi, mais je comprends aussi nos mamans essayeuses, ce n'est pas la peine pour elles d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:48

Un gros + 1 à Virgule. (Ca veut dire que je suis tout à fait de son avis et que j'adopte la zenattitude, ce qui n'était pas gagné.)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:21

Ma Sarah: bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, je ne suis PAS enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Youpi, je ne suis PAS enceinte!   Youpi, je ne suis PAS enceinte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, je ne suis PAS enceinte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma boite aux lettres ce matin...youpi!
» J'en suis !
» je suis horifieeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser