les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je pars pour un long voyage

Aller en bas 
+18
little-viou
Mag
Ilona
giniebaby
Selphy
Annouch
dragibus
Cathy
waouh
katja
Miss_Pagaille
misskazu
mono
Gaëlle
Mamzelle_Emma
titi mag
Caroline
Mathilde
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

je pars pour un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour un long voyage   je pars pour un long voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:40

pompom girl applaudit ca c'est une super bonne nouvelle qui sera conclu par un grand succès je pars pour un long voyage - Page 2 Clapping pompom girl applaudit je pars pour un long voyage - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
carapooe
Invité




je pars pour un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour un long voyage   je pars pour un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:05

Cool! C'est super ça. J'espère que tu tomberas enceinte quand ça te convient...sinon, quand ça convient moins...benh c'est bon aussi.

Et tu as bien raison! Au diable les "on attend que..." sinon, on ne fait jamais de bébé!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

je pars pour un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour un long voyage   je pars pour un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:54

Merci à vous toutes Embarassed
LA pilule est arrêtée depuis un bon moment, nous arrêtons les moyens"mécaniques".
De mon coté je dois faire un point avec ma gynéco, Louis est arrivé sur un terrain non propice... je voudrai qu'on fasse le point sérieusement sur l'état de la tuyauterie Laughing
Avant je ne voulais pas parler de mes soucis(absence de follicule..., je voulais les ignorer, mais depuis que Louis est là, qu'il est arrivé tout seul en un temps record j'ai décidé de croire en moi, en la possibilité d'y arriver. Donc je me bouge les fesses maintenant. Et puis je dois dire qu'ayant eu un bébé, un bébé vraiment à moi... ben si je devais entendre une mauvaise nouvelle je pense que je serai moins anéantie que je ne l'aurai été il y a 2ans. Je ne sais pas si je suis claire mais bon...
Enfin voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

je pars pour un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour un long voyage   je pars pour un long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 4:34

Oui, tu es claire Wink

Tiens-nous au courant en tout cas

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars pour un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour un long voyage   je pars pour un long voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars pour un long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le long, le long de l'eau... coule coule le ruisseau...
» babaille... je pars en vacances
» 1 ans d'essai c'est long !!
» voyage scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser