les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1 ans d'essai c'est long !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

1 ans d'essai c'est long !! Empty
MessageSujet: 1 ans d'essai c'est long !!   1 ans d'essai c'est long !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:03

Mon homme et moi essayons d'avoir bb1 depuis 1 ans pfff c'est long à la longue Suspect J'ai enfin obtenu mon premier rdv gynéco pour faire le point le 13 mars je suis contente mais un peu stressée tout de même car je n'ai aucune idée des examens qu'il va faire, des questions etc... si une d'entres vous à déja été à ce genre de rdv :?:
Je ne sais toujours pas reconnaitre mon ovulation.. j'ai essayer 2 courbes une fois mais je n'y comprennais jamais rien et ca me faisait psychotter encore plus pour rien à la fin car je ne savais pas quand j'ovulais.. scratch J'ai essayé les tests d'ovulation une fois aussi, mais jsuis même plus sure de les avoir vraiment bien fait... ce qui m'a paru bizarre c'est que le test étais enfin positif à J23 et à J24 j'ai eu mes règles scratch A n'y rien comprendre n'est ce pas ?
Oui aussi j'ai des cycles irréguliers de J24 (c arrivée qu'une seule fois) à J37!!!
Voilà j'ai fini de me plaindre lol!
Je cherchais juste un peu de soutien
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

1 ans d'essai c'est long !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans d'essai c'est long !!   1 ans d'essai c'est long !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:06

Bon j'avoue ne rien connaître à tout cela...
Mais question soutien, je suis là Very Happy Wink

1 ans d'essai c'est long !! Animbisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

1 ans d'essai c'est long !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans d'essai c'est long !!   1 ans d'essai c'est long !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:07

J'espère que ton RDV se passera bien... 1 ans d'essai c'est long !! Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

1 ans d'essai c'est long !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans d'essai c'est long !!   1 ans d'essai c'est long !! Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:00

Moi aussi j'espère que ton rendez-vous se passera bien et croise les doigts courrage, je sais que c'ets pas facile nous ca ne fait que 6 mois mais pas facile donc un an j'imagine

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1 ans d'essai c'est long !! Empty
MessageSujet: Re: 1 ans d'essai c'est long !!   1 ans d'essai c'est long !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ans d'essai c'est long !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars pour un long voyage
» C'est long comment, 9 mois ?
» allaitement long = abus sexuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser