les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est long comment, 9 mois ?

Aller en bas 
4 participants

Ca vous a paru long, la grossesse de votre aimée ?
Oui ! Très long !!
C'est long comment, 9 mois ? Vote_lcap67%C'est long comment, 9 mois ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Plus ou moins, selon le terme de la grossesse (expliquez.)
C'est long comment, 9 mois ? Vote_lcap33%C'est long comment, 9 mois ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Super rapide !!
C'est long comment, 9 mois ? Vote_lcap0%C'est long comment, 9 mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:27

Comment vous avez trouver que le temps passait ? Très vite, pas assez vite, ou lentement puis la precipitation...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:57

Alors voilà, de janvier à août voir même septembre, le temps a passé à une vitesse folle.
Faut dire aussi que je suivais une formation plus un stage ensuite il y a eu les travaux dans la chambre de Sébastien pour finir par la confection et la pose de volets.
Je n'ai pas vu le temps passé, c'est presque comme si Sylvie m'avait annoncé la veille la merveilleuse nouvelle.

Mais le dernier mois C'est long comment, 9 mois ? Smileysm je ne tenais plus, je trouvais que c'était long, mais long... a ce demandé si la poste n'a pas égaré la cigogne garçon lol!

Et puis, le matin ou elle m'annonce qu'elle commence à avoir de petites contractions est là. Je trouvais que ma femme ne se dépêchait pas trop, elle était relax, moi aussi mais elle aurait pu passé la deuxième et s'activer un peu plus C'est long comment, 9 mois ? Smileysm

Une fois arrivés à l'hosto le temps défile encore plus vite, il faut s'occuper de sa petite femme, tenir les beaux-parents au courant, chercher dans la voiture ce qui a été oublié dans le coffre... en un rien de temps il était 16h45 et Sébastien venait juste d'arrivé fêtard champagne!

En regardant en arrière, même le dernier mois a passé très vite ...même si sur le moment même on a envie d'accélérer les choses Arrow la réponse plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:36

ptit-dragon a écrit:
Mais le dernier mois C'est long comment, 9 mois ? Smileysm je ne tenais plus, je trouvais que c'était long, mais long...

On en parlait hier avec zhom : il tient plus! Comme les gygy nous avaient dit qu'elle arriverait en avance, on s'y était préparés!!! Et puis voilà, maintenant faut attendre encore quelques semaines (j'espère jours?!), Eric tient plus. Dès que je me lève pour aller aux toilettes la nuit, il me demande si j'ai des contractions! Wink Il a tout préparé pour la maternité, il a fignolé sa liste de numéros de tel pour prévenir la famille et les amis... Il est prêt, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:43

[quote="AnneLG"]
ptit-dragon a écrit:
Il a tout préparé pour la maternité, il a fignolé sa liste de numéros de tel pour prévenir la famille et les amis... Il est prêt, quoi!
C'était pareil pour nous, nous ne voulions pas nous inquièter de quoi que ce soit le jour J. Dans la voiture, le télépohone a sonné, c'était ma "belle-maman" qui voulais savoir si on avait bien pris telle et telle chose. Je lui ai répondu que j'avais tout sauf ma femme (je vous rassure ellle était à mes côtés en train de rigoler).
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:45

ptit-dragon a écrit:
Dans la voiture, le télépohone a sonné, c'était ma "belle-maman" qui voulais savoir si on avait bien pris telle et telle chose. Je lui ai répondu que j'avais tout sauf ma femme (je vous rassure ellle était à mes côtés en train de rigoler).

hé hé, elle a pas eu peur?! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:49

Alors, moi pour le moment j'ai même pas fait ma valise... mais je stresse pas.

Mon doudou, je crois qu'il a trouvé le temps long et que maintenant ça se précise, il faudra qu'il trouve 5 minutes pour venir en parler Razz
En tout cas en ce moment, il surchauffe, il courre dans tous les sens... Son boulot tjs aussi prennant et tout un tas de choses à faire que moi je ne peux plus faire, la préparation des fêtes, le chat qui a eu un soucis de santé et qui va chez le véto une fois par semaine... J'éspère qu'il ne va pas tomber de fatigue au moment ou le loulou va arrivé... pale
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:52

AnneLG a écrit:

hé hé, elle a pas eu peur?! Shocked Laughing
non, non, tout le monde a l'habitude avec moi.... Laughing Twisted Evil

Cathy a écrit:
J'éspère qu'il ne va pas tomber de fatigue au moment ou le loulou va arrivé... pale

Il devrait tout de même se ménager un petit peu car quand le bébé sera là, viendra encore s'accumulé de la fatigue supplémentaire.
Moi je n'ai pas arrêté jusqu'à la naissance de Sébastien et je l'ai senti après ( on ne savait qui était le plus fatigué, Sylvie ou moi???)
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:44

C est long !!!!!!!!!!! 9 mois ! c est presque la dure du service militaire ( et ca m avait paru loooooooooong )


pffff, heureusement qu on arrive au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Contenu sponsorisé





C'est long comment, 9 mois ? Empty
MessageSujet: Re: C'est long comment, 9 mois ?   C'est long comment, 9 mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long comment, 9 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le long, le long de l'eau... coule coule le ruisseau...
» 1 ans d'essai c'est long !!
» allaitement long = abus sexuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Papa aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser