les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [cinéma]: Casanova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: Casanova Empty
MessageSujet: [cinéma]: Casanova   [cinéma]: Casanova Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:56

en grande amoureuse de Venise et fan de Jeremy Irons j'ai bien envie d'aller voir Casanova. Zom n'a pas du tout du tout du tout envie et je n'aime pas trop aller au ciné seule...donc me faudrait vraiment de la motivation pour y aller Laughing
alors...quelqu'un l'a vu????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: Casanova Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: Casanova   [cinéma]: Casanova Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 2:27

ben voilà je me suis enfin décidée à aller le voir et franchement je ne le regrette pas...ce n'est pas un graaand film, l'histoire est trèèès romancée mais c'est un bon film de nana Laughing et Venise aaaaaah Venise....
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma]: Casanova Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: Casanova   [cinéma]: Casanova Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 2:29

Et Jeremy Irons ?

Rien que pour lui, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: Casanova Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: Casanova   [cinéma]: Casanova Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 2:34

Lorène a écrit:
Et Jeremy Irons ?

Rien que pour lui, ça vaut le coup !

surprenant....vraiment....je me demandais quand il allait arriver, dans quel rôle, bref sans tout dévoiler il arrive tardivement dans un rôle trèèèès sévère, tranchant, représentant de l'Inquisition tourné en ridicule, bref succulent

par contre, étonnamment, je suis restée de glace devant le Casanova, imaginant d'autres acteurs bien mieux dans ce rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma]: Casanova Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: Casanova   [cinéma]: Casanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma]: Casanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] l'ours plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser