les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [cinéma]: l'âge de glace 2

Aller en bas 
+4
Lara
misskazu
katja
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:01

demain sortie enfants admis...on va au ciné voir l'"âge de glace 2" et je pense pouvoir, au retour, vous donner un avis qui vous concernera toutes si le film vous tente. En effet nous emmenons 4 enfants au ciné qui ont des âges différents, soit un zoli panel représentatif comme dirait une société de sondage Laughing (une fille de 12 ans et une de 3, un garçon de 10 ans et un de 8 )
vous l'avez déjà vu? dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:24

HS: les ciné que vont fréquentez acceptent ils les enfants de moins de 3 ans??
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:46

MOon mari y est allé hier apres midi avec Gabin, il parait que c'est excellent selon les dires du pere et du fils Laughing
C'est tout ce que je peux te dire
Moi samedi je vais voir "Asterix et les vikings" avec Hugo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:50

katja a écrit:
HS: les ciné que vont fréquentez acceptent ils les enfants de moins de 3 ans??

ben oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:50

misskazu a écrit:
Moi samedi je vais voir "Asterix et les vikings" avec Hugo Rolling Eyes

ah tu nous diras ce que tu en penses? Axel lit tous les Astérix et adooore ça je pense l'emmener lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:52

Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:
Moi samedi je vais voir "Asterix et les vikings" avec Hugo Rolling Eyes

ah tu nous diras ce que tu en penses? Axel lit tous les Astérix et adooore ça je pense l'emmener lundi Wink


OK je te dirai quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:06

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
HS: les ciné que vont fréquentez acceptent ils les enfants de moins de 3 ans??

ben oui Laughing

Ben vous avez du bol, parce que le ciné près de chez moi est interdit aux moins de 3ans... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:45

mon ado a été voir l'age de glace 2 et il a adooooré, il est revenu enchanté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:26

Rien que de penser à ce film, je rigole.

On en a pleuré de rire devant, il est vraiment génial.

"Si on nous pose la question .... ils étaient 20 et .... c'étaient des serpents à sonnette" Laughing [cinéma]: l'âge de glace 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:28

Lythys a écrit:
Rien que de penser à ce film, je rigole.

On en a pleuré de rire devant, il est vraiment génial.

"Si on nous pose la question .... ils étaient 20 et .... c'étaient des serpents à sonnette" Laughing [cinéma]: l'âge de glace 2 Rofl

Caroline?? qu'est ce que t'as encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:45

Virgule a écrit:
Lythys a écrit:
Rien que de penser à ce film, je rigole.

On en a pleuré de rire devant, il est vraiment génial.

"Si on nous pose la question .... ils étaient 20 et .... c'étaient des serpents à sonnette" Laughing [cinéma]: l'âge de glace 2 Rofl

Caroline?? qu'est ce que t'as encore fait?

mdr
[cinéma]: l'âge de glace 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:06

mouais ben moi j'ai moyennement aimé...j'avoue avoir, de loin, préféré le premier en fait.....c'est une suite qui n'en est pas une et pas spécialement réussie, à mes yeux en tout cas. Marrant oui, on ne s'ennuie pas mais vraiment pas à la hauteur du premier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:13

Merci pour le cpte rendu M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:55

Ah ben chuis obligée d'aller contre Sylvie pour une fois, j'ai a-do-ré ! Il était bien meilleur que le premier, avec le coté cul-cul du chti nenfant qu'il faut ramener en moins, tous les personnages sont à se tordre de rire... Bon, maintenant, je l'ai vu en VO, donc je ne sais pas ce que donne la traduction, ni comment ils ont fait avec la chanson des vautours qui est tellement culte en anglais et inconnue en France...

Mais la mammoutte qui dort dans son arbre... j'adoooooore ! C'est tout moi, cette Ellie ! Une mamouthe persuadée d'etre un ctit opossom... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:58

on aurait pu être d'accord si il n'y avait eu, comme une obligation, cette histoire d'amour neuneu

ps la chanson des aigles, pour l'avoir entendue en VO, est bien meilleure qu'en VF en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:11

Tout pareil que l'anglaise : j'ai vraiment préféré le deuxième au premier, je me suis tordue de rire.

Les références à l'âge d'or d'Hollywood sont excellentissimes, et j'en peux plus du mamouth qui se prenait pour un opposum.

Pierre a adoré, et dès la sortie, il m'a dit que "c'était très bien, zai adoré".

Ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'il n'est plus aussi craintif qu'avant, je vous rappelle que pour Kirikou, j'avais du me battre pour qu'il accepte d'entrer ds la salle de ciné.

Là ça a été tout cool, juste les mains collées aux oreilles les deux premières minutes, mais après, nickel.

A refaire, dc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma]: l'âge de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma]: l'âge de glace 2   [cinéma]: l'âge de glace 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma]: l'âge de glace 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] l'ours plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser