les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment comptez-vous habiller vos bibous?

Aller en bas 
+3
AnneLG
minaartemis
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:08

parfois je suis Suspect voire même affraid en voyant certains petits...habillés comme de mini top models dans les cours de récré, comme des photos de mode dans leurs landeaux...et vous? comment pensez-vous composer la garde-robe de vos bibous à venir? avec quel oeil regardez-vous la mode pour enfants? quel est le prix maximum que vous pensez donner pour un vêtement bébé?
dites-moi....et on comparera aussi ensuite, quand vos bébés seront là Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:37

ah zut, je peux pas mettre mon grain de sel...

alors je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:41

minaartemis a écrit:
ah zut, je peux pas mettre mon grain de sel...

alors je Arrow Laughing

meuuuuh si que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:51

ah oke alors

et bien je n'habille pas mes enfants à la dernière mode, mais cela ne veut pas non plus dire qu'ils sont habillés comme des sacs Laughing
par exemple, vous ne verrez jamais ô grand jamais ma fille habillée en lolita Evil or Very Mad , ni mes garçon avec des pantalons qui leur tombent au ras des fesses...
je les habille de manière passe partout(à contrario de moi qui suis goth Twisted Evil )
et je ne suis pas pour acheter des fringues qui coutent la peau des fesses pour de petits enfants, ils poussent et les habits devienent vite trop petits...
donc je dois avouer que je cherche toujours le moins cher possible sans pour autant acheter de la camelotte

derniers achats en date pour richard: deux pulls col roulé(un batman et l'autre spiderman) pour 5 euros chacun chez auchan
un pantalon noir en cotes de velours pour 8 euros chez cora et un blouson batman pour une 20aine d'euros chez auchan aussi...ceci ne sont que quelques exemples, pour la miss un ensemble t-shirt manches longues et pantalon jeans pat d'eph pour 14€ chez cora...et ça tient très bien le lavage et le séche linge Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:21

Ben ça c'est un sujet qui m'interpelle... parce que je savais pas trop quoi penser...

- pour acheter les sous vêtements, donc notamment les bodies qu'elle gardera contre sa peau, je n'ai acheté que des "petits bateaux", parec que je voulais être s^ure de la qualité, que le bodie se tienne, qu'il ne peluche pas, etc. Mais par contre, je les ai pris (j'en ai 8 taille naissance, et autant en 3 mois!) dans un magasin de saisies, donc j'ai eu les 16 pour 15 euros, c'est la collection de y'a deux ans. Raisonnable, non?! Wink cheers

- pour les pyjamas taille naissance et 3 mois toujours, j'ai pas pris de marque spéciale, mais j'ai acehté des lots également dans le même magasin...

- ensuite, mais je n'en ai pas beaucoup, j'ai quelques "tenues" de journée, peut-être un peu plus chères, disons en gros 25 euros chacune?

Voilà : pour résumer, j'ai des vêtements de marque, ça c'est sur, mais ce sont des dons, de l'occasion... Moi même, je n'ai pas choisi de beaucoup investir dans les vêtements... mais elle va grandir vite, non? ça vaut pas le coup?


Pour après, quand elle sera à l'école, par exemple, je ne sais pas, selon ce qu'elle me demandera. j'avoue que si nous avons les moyens,, je préfère quand même payer plus cher pour de la qualité. pas forcément "àlamode", mais de qualité, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:25

AnneLG a écrit:
Ben ça c'est un sujet qui m'interpelle... parce que je savais pas trop quoi penser...

- pour acheter les sous vêtements, donc notamment les bodies qu'elle gardera contre sa peau, je n'ai acheté que des "petits bateaux", parec que je voulais être s^ure de la qualité, que le bodie se tienne, qu'il ne peluche pas, etc. Mais par contre, je les ai pris (j'en ai 8 taille naissance, et autant en 3 mois!) dans un magasin de saisies, donc j'ai eu les 16 pour 15 euros, c'est la collection de y'a deux ans. Raisonnable, non?! Wink cheers

affraid c'est dingue ça...dommage qu'il n'y a pas de magasin de ce genre en Belgique, j'adoooore petit bateau moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:30

Sylvie a écrit:
dommage qu'il n'y a pas de magasin de ce genre en Belgique, j'adoooore petit bateau moi

hein?! ça m'étonne qu'il n'y en est pas... c'est tout simplement de smagasins qui rachètent à pas cher les lots des boutiques qui font faillite... j'imagine qu'en Belgique vous en avez aussi, des faillites?!

Bon, en même temps, comme c'est des lots, faut y aller le bon jour, ou y aller souvent! Wink

Parce que autant un jour c'était le paradis pour moi (petit bateau, jouets et peluches noukies, DPAM, nathalys...) autant ça peut arriver que ce soit le magasin rempli de paillassons, ou de boîtes de cirage, quoi!

mais sinon, oui, c'est neuf et vraiment, tu dois pouvoir généraliser et dire que c'est à 10% du prix...

ben écoute, je crois avoir lu que tu venais souvent à eurodisney, je pourrais te chercher ça pas trop loin, si tu veux y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:34

AnneLG a écrit:

ben écoute, je crois avoir lu que tu venais souvent à eurodisney, je pourrais te chercher ça pas trop loin, si tu veux y faire un tour!


aaah si tu trouves je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 22:37

Je n'ai pour l'instant rien acheté comme vétements pour le bébé moi-même (sauf 6 paires de petites chaussettes dont je ne me souviens plus du prix, mais qui était dérisoire) chez Carrefour.
La grand-mère materelle a acheté des petits body et un pyjama qui n'ont pas de marque particulière.
Je vais voir ce que je récupère de la part de ma cousine déjà qui a deux petits garçons dont le plus jeune a deux ans, elle a beaucoup de goût et aime la qualité, donc ça devrait être de la seconde main plutôt sympa. Je pense qu'il est possible de trouver des choses ravissante et de bonne qualité à de petits prix. Je suis aussi d'avis que tant que l'enfant grandit très vite, il n'est pas nécéssaire de mettre une fortune dans sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:12

Coucou

Anne c'est quel nom le magasin? Ici les magasin de faillite il vente encore plus cher les bodies de marque que carrefour Shocked . Ils savent tres bien que ca marche et que bcp tombe ds le panneau...

Sinon ben le mien a une garde de robe bien rempli :) Je n'y met pas des fortunes (le plus cher que j'ai mis c'est 25€99 et c'est un ensemble jean haut et doudoune sans manche à la halle). La je compte faire le plein pdt les soldes car c'est clair qu'il grandit super trop vite (16cm en 4 mois) donc on est passer tres vite du un mois au trois mois au 6 loool et la dans pas lgtps ca sera le 9. Par contre j'ai une difficulté pour l'habillé c'est que tout est trop large... Si je prend la taille en dessous largeur c'est bon mais c'est trop court Rolling Eyes Enfin bon.


Plus tard il sera à la mode (mais pas ridicule) je compte lui faire choisir ses habits tres tot! Pet' traumatisé par ma mere qui a choisi mais vêtements tres tard et que j'étais ridicule au college ac mes jupes a fleurs!Et mes chaussures vernis loool
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:50

gecyka a écrit:
Anne c'est quel nom le magasin?

J'ilmagine qu'il y a plein de boutiques... celui dans lequel je vais souvent, c'est un qui est près de chez ma maman, à Provins, en seine et marne. ça s'appelle NOZ, l'AS des lots! Peut-être en as-tu chez toi???

Vraiment, j'exagère pas en disant que tu payes 10% du prix des autres magasins... mais faut y aller souvent, parce que ça dépend des arrivages! Et puis c'est les collections de l'anée d'avant, et encore plus souvent de y'a deux ans! Mais bon, moi, perso, ça me fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:18

AnneLG a écrit:
Vraiment, j'exagère pas en disant que tu payes 10% du prix des autres magasins... mais faut y aller souvent, parce que ça dépend des arrivages! Et puis c'est les collections de l'anée d'avant, et encore plus souvent de y'a deux ans! Mais bon, moi, perso, ça me fait rien!

aaaah je veux ça en Belgique! Ca doit exister non?
Et idem que toi anne, les collections des années précédentes me conviennent farpaitement :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:24

mais franchement, ça m'étonne qu'il n'y en est pas chez vous... Vos magasins font bien des faillites, aussi, non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 23:46

Citation :
aaaah je veux ça en Belgique! Ca doit exister non?



C'est pas un peu ce que Dod vend à Bruxelles?
certes il n'y a pas de petit bateau mais il y a plein d'autres marques chouettes à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:16

Anne c'est la ou je vais.. Mais ici les nozs sont pas terrible...

Par contre une fois j'ai trouver des chaussures pour mon tit mec a 1€50 et la serviette capuche "cocoon" à 5€ mais les bodys ici il sont a 1€ le bodys et ils sont deballés tous crades... Pet' que les gens sont moins respectueux ici....


Pour les filles qui veulent en ce moment a leclerc la douillette+ le tour de lit assortis sont a 24€l'ensemble :)

Je pense a ca parce que la derniere fois je t'ai parlé de la douillette ou on peut broder bon le magasin c'est pareil que NOZ sauf que c'est MAX PLUS et ici si y a un noz y a forcement un max plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:19

Virgule a écrit:
Citation :
aaaah je veux ça en Belgique! Ca doit exister non?



C'est pas un peu ce que Dod vend à Bruxelles?
certes il n'y a pas de petit bateau mais il y a plein d'autres marques chouettes à bas prix.


J'avais l'impression quand même que c'était moins intéressant mais je me trompe peut-être....j'avoue que je ne passe jamais par là-bas et j'oublie l'existence de ce magasin!
Faudrait que j'aille voir ce que ça donne un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:21

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
Citation :
aaaah je veux ça en Belgique! Ca doit exister non?



C'est pas un peu ce que Dod vend à Bruxelles?
certes il n'y a pas de petit bateau mais il y a plein d'autres marques chouettes à bas prix.


J'avais l'impression quand même que c'était moins intéressant mais je me trompe peut-être....j'avoue que je ne passe jamais par là-bas et j'oublie l'existence de ce magasin!
Faudrait que j'aille voir ce que ça donne un de ces jours... Wink

dod c'est, en général 50% du prix en effet
ps pour les bruxelloises il y a un dod spécial enfant bieeeeeeeen plus calme que celui de Madou à côté du Basilix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:22

tu as toutes les adresses?
Car tu n'es pas obligée d'aller Chée de Louvain, il y a aussi la rue du bailli et la bascule.

Ca vaut la peine sérieux!

Par contre ne surtout pas aller le 1er jour des soldes ou alors avec ton picnic!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:23

Sylvie a écrit:

dod c'est, en général 50% du prix en effet
ps pour les bruxelloises il y a un dod spécial enfant bieeeeeeeen plus calme que celui de Madou à côté du Basilix Wink

ah eh bien voilà qui m'intéresse!
Je n'aime guère la foule et c'est sans doute ce qui me fait "oublier" le dod de madou Suspect
va falloir aller faire un tour du côté du basilix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:24

Virgule a écrit:
tu as toutes les adresses?
Car tu n'es pas obligée d'aller Chée de Louvain, il y a aussi la rue du bailli et la bascule.

Ca vaut la peine sérieux!

Par contre ne surtout pas aller le 1er jour des soldes ou alors avec ton picnic!

il y a tous ces dod à bruxelles?? Rue du bailli effectivement ça me dit qqch mais j'avais loupé un épisode avec celui de la bascule alors affraid


excellente nouvelle, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:28

hé Gaëlle celui du Basilix a trèès souvent du Donaldson aussi Wink
pis tu sais quoi je suis tout près moi donc si ça te tente.... Wink

à la Bascule il est en face de l'inno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:31

Sylvie a écrit:
pis tu sais quoi je suis tout près moi donc si ça te tente.... Wink

c'est bien pour ça que ça me tente d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 13:58

aaaaahhhh, aussi, je trouvais ça incroyable que vous n'ayez pas l'équivalent chez vous!!! cheers cheers

Chez Noz, par exemple, parec que c'est celui que je connais, quand tu tombes le jour où il y a ce qu'il faut, tu payes -80 à -90%, je n'exagère pas!

Bah tenez moi au courant, c'st marrant, qu'on compare?!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comptez-vous habiller vos bibous? Empty
MessageSujet: Re: comment comptez-vous habiller vos bibous?   comment comptez-vous habiller vos bibous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comptez-vous habiller vos bibous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» Comment vous en sortez-vous avec les tailles?
» et alors comment vous sentez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser