les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nettoyage de printemps.

Aller en bas 
+2
AnneLG
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:46

Cette "tradition" qui consite à nettoyer de fonds en combles la maison, faire le tri dans le linge, se débarasser des vieilleries... Est-ce que vous vous y plier ? Comment procédez-vous ? La famille participe ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:16

Moi j'dirais qu'il nous arrive de nous lancer dans un grand nettoyage (avec tri, don de fringues à des assoc', ménage, bricolage, etc.), mais pas spécialement "au printemps", quoi! scratch


Mais alors dans ce cas, ça "déménage"! Twisted Evil

Je sais pas si c'est uen réponse, là que je te fais! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi mag

titi mag


Nombre de messages : 179
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/01/2006

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:33

moi je ne fait pas particulièrement de nettoyage de printemps sauf sur la terrasse lol! car en hiver trop froid

le reste je le fais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:34

Je ne répondrais pas à la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:40

misskazu a écrit:
Je ne répondrais pas à la question Laughing

parce que tous les jours c'est le printemps chez toi
Laughing

ben moi je vais attendre que le pollen arrête de tomber parce que là, ça ne rime à rien !
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:56

Chez moi, c'est pas systématique du tout du tout. En fait, c'est quand j'ai un peu de temps devant moi, je m'attaque à une pièce en particulier (marrant que tu parles de ça car ce WE, c'était le tour de la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:00

je vous le dirai quand j'aurai une maison Le nettoyage de printemps. Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyage de printemps.   Le nettoyage de printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nettoyage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand nettoyage de printemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser