les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand nettoyage de printemps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un grand nettoyage de printemps? Empty
MessageSujet: Un grand nettoyage de printemps?   Un grand nettoyage de printemps? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:53

C'ets quelque chose que vous faites chaque année? scratch Ou bien vous préférez un ménage moins "institué" et plus régulier pour toutes les choses qu'on range/nettoie très peu souvent?

Comme un moment institué chez vous, dans la famille?

tout le monde s'y met? Comment ça se passe, chez vous? Un grand nettoyage de printemps? Clapping Un grand nettoyage de printemps? Clapping Un grand nettoyage de printemps? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Un grand nettoyage de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nettoyage de printemps?   Un grand nettoyage de printemps? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:47

depuis quelque temps, lorsque j'ai une semaine de congé, je nettoie à fond une pièce par jour. Ca fait moins branle-bas de combat. Mais je me demande si je ne vais pas zapper celui de Pâques, c'est fort proche de la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nettoyage de printemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nettoyage de printemps.
» Du lit cage au grand lit
» Coquillette ou le grand jeu de l'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser