les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants, combien vous en vouliez, combien vous en avez ?

Aller en bas 
+14
Liebling
timimi03
Selphy
AnneLG
finette
titi mag
brunehaut
Lorène
Caroline
misskazu
mono
elizzem
Sylvie
Cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les enfants, combien vous en vouliez, combien vous en avez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, combien vous en vouliez, combien vous en avez ?   Les enfants, combien vous en vouliez, combien vous en avez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:20

Mon homme et moi sommes tous les 2 les aînés d'une fraterie de 4 (lui a 2 soeurs et un frère et moi 2 frères et une soeur Wink ) quand nous nous sommes rencontrés, on a tout de suite été d'accord pour en avoir 4 nous aussi.

puis quand on s'est lancé dans les essais, on s'est rendus compte que ce n'était pas toujours facile de concevoir.

Quand Corentin est arrivé et qu'on s'est rendu compte de l'énergie que ça demandait de s'occuper d'UN seul enfant, on s'est dit que tout compte fait 2 c'était déjà pas si mal Wink

ceci dit j'ai le sentiment que l'idée d'un p'tit 3ème va me titiller et comme on rêve tous les 2 d'une petite miss on se dit que si bb2 n'est pas une fille on sera vraiment motivés pour un 3ème donc pour le moment on se dit 2 c'est sûr, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, combien vous en vouliez, combien vous en avez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser