les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Aller en bas 
+4
Caroline
katja
Séverine
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:22

voilà je pense m'offrir assez rapidement un wok électrique mais aurais aimé avoir vos avis et expériences en la matière
merciiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:26

J'en ai un, c'est facile et en plus, il n'y a pas beaucoup de vaisselle car tout cuit dans le même truc !
Je reste souvent sur le même principe : légumes en petits morceaux sautés dans l'huile, puis viande en lanière, sauce soja souvent et ensuite nouille et hop, je mélange tout !

Mais je suis preneuse de "vraies" recettes...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:45

Alors moi c'est wok à donf!!! Laughing
je cuis tout dans mon wok, la viande, la sauce bolo, les légumes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:00

katja a écrit:
Alors moi c'est wok à donf!!! Laughing
je cuis tout dans mon wok, la viande, la sauce bolo, les légumes,...
pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:35

j'en ai un. Je ne m'en suis jamais servi Embarassed ... et j'ai 3 ou 4 livres de recettes (on en trouve au Carrouf au prix de 2 ou 3 €)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:32

J'ai un WOK électrique que j'utilise très rarement (il y a une excellente recette de risotto au parmesan dans le livret seb Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? 558353) mais j'ai une casserole WOK que j'utilise chaque jour. Comme katja, je fais tout dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:36

euh on a pas de Wok et meme si on en avait je ne le regarderais meme pas (sauf quand mon homme est en voyage)... je sais je n'aide pas vraiment le chimilibik!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:17

Nous on fait au moins un à 2 wok par semaine (poulet curry, nouilles, plats indiens et même les poelées de légumes etc.) mais je te conseillerais d'acheter un simple wok qui est beaucoup plus pratique, d'après mon expérience, qu'un wok électrique ;-).
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Empty
MessageSujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?   Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser