les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés de nos bébés

Aller en bas 
+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:03

Les toutes jeunes mamans du forum, on poste ici ce que nos bébés sont en train d'apprendre, les choses qu'ils tentent, leurs petits et gros progrés...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:05

En ce moment, Nicolas il joue beaucoup avec ses mains, il les regarde, il attrape des choses (tout ce qu'on lui tend, nos doigts à nous...), Il veut aussi "goûter" nos doigts et ses mains, et il essaie de faire comme moi quand je fais BVVVVVVVVVVV (avec mes lêvres), mais lui en plus, il fait des bulles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:14

Cathy a écrit:
il essaie de faire comme moi quand je fais BVVVVVVVVVVV (avec mes lêvres)

scratch scratch scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:24

Heu, tu sais, le bruit que l'on fait quand on souffle en fermant les lêvres...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:38

Pour Mathilde, le truc du moment, c'est de manger ses mains Laughing
Elle a tout le temps les mains à la bouche, et pourtant je lui donne souvent la tétine....

Ben sinon ce que j'adore c'est que depuis 2 semaines elle fait des rires et elle multiplie un max ses sourires love
PIs aussi elle "parle" de + en +, elle fait toute sorte de sons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:37

bon Loïc n'est pas un tout petit mais ton "bvvvvvvvvvvv" cathy m'a fait penser à ce qu'il fait depuis peu: il soulève mon tee-shirt et fait bvvvvvvvvrrrrrrrr sur mon bide (il a de la place, voire même l'embarras du choix en terme d'endroits) comme je lui fais depuis tjs, je suis écroulée de rire quand il fait ça Les nouveautés de nos bébés Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:42

Elouan n'est pas tout petit non plus mais il m'éclate quand il joue à kiekeboo (enfin, coucou beuh), il s'en va derrière la porte en chantonnant (tatitatatatita) puis c'est le silence, et hop, je l'entends revenir et il passe sa petite tête tout doucement pour voir si je le regarde ! Il éclate de rire et c'est reparti ! J'adooooore

Félicitations à tous vos petits bouts pour leurs multiples et formidables exploits !!!!

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:36

Il se tourne de côté, il roule d'un côté à l'autre, c'est marrant à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:40

Cathy a écrit:
Il se tourne de côté, il roule d'un côté à l'autre, c'est marrant à voir :)

A cet âge là les progrès c'est tous les jours... Wink
T'as pas fini de t'émerveiller Les nouveautés de nos bébés Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:19

Ben Lilou met ses mains dans sa bouche depuis 10 jours, elle adore ça...
Sinon elle m'a fait son premier éclat de rire hier, c'était un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:21

depuis hier, Evane tend ses mains quand on lui propose un objet. alors qu'elle n'attrapait les trucs avant que si on les mettait à côté de ses mains. Et elle coordonne ses deux mains pour saisir et porter à sa bouche... rhhhhooo, je suis toute emerveillée!


Et allongée sur le dos, elle prend appui sur ses talons pour lever ses fesses et se tourner. Hélas quand elle arrive sur le ventre, elle hurle, ce qui n'ets pas de grand repos pour moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:57

ou laaaa, ce matin, elle s'est rendue compte qu'elle avait des pieds, et ne veut plus les lacher quand elle les tient... comme elle arrive à les choper toute seule, j'ai un bébé en permanence contorsionné qui tient son pied ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:37

he he he , je ne dis pas bvvvv, mais abrouuuuuuuu... il m'imitait et c'était trop marrant... une petite video pour vous...


https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/133679

sinon ce week-end on était chez ses grands-parents et quand mamie a toussé il a fait pareil...et il continue à le faire quand il veut attirer mon attention... mon petit clown d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:42

C'est génial de lire toutes vos histoires ! Elouan donne plein de noms au chat de mes parents, il ne dit ces noms que quand il le voit, ça va de pfu à ga. Et il essaie de se lever (enfin, il décolle ses cuisse de deux millimètres du sol mais on voit l'effort, c'est déjà ça Razz )

Félicitations à tous vos bout'chous !

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:59

Pour Louis beaucoup de changements en qq jours.
Aujourd'hui il a 7 mois 3semaines et 3 jours... et sa 1ère dent! une canine(pourquoi faire une incisive comme tout le monde?) en haut à droite. J'étais toute émue en découvrant sa dent à 19h30 ce soir. Ma mère a été sympa elle m'a laissé le découvrir seule Laughing

Sinon depuis une semaine il marche 4 pattes... en arrière Rolling Eyes il hurle quand il se retrouve bloqué.

Il attire notre attention en faisant semblant de pleurer et quand on le regarde il rigole, ça ça date de cette semaine.

Voila pour les dernier progrès... en ce moment on a l'impression qu'il a pris le TGV "niveau moteur". Il nous use à toujours vouloir être debout, il commence même à faire qq pas quand on le tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:01

Lilloise a écrit:
Pour Louis beaucoup de changements en qq jours.
Aujourd'hui il a 7 mois 3semaines et 3 jours... et sa 1ère dent! une canine(pourquoi faire une incisive comme tout le monde?) en haut à droite. J'étais toute émue en découvrant sa dent à 19h30 ce soir. Ma mère a été sympa elle m'a laissé le découvrir seule Laughing

Sinon depuis une semaine il marche 4 pattes... en arrière Rolling Eyes il hurle quand il se retrouve bloqué.

Il attire notre attention en faisant semblant de pleurer et quand on le regarde il rigole, ça ça date de cette semaine.

Voila pour les dernier progrès... en ce moment on a l'impression qu'il a pris le TGV "niveau moteur". Il nous use à toujours vouloir être debout, il commence même à faire qq pas quand on le tient.

coool
et une dent de plus une !
bisous Louis
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:02

myrtille a écrit:
he he he , je ne dis pas bvvvv, mais abrouuuuuuuu... il m'imitait et c'était trop marrant... une petite video pour vous...


https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/133679

sinon ce week-end on était chez ses grands-parents et quand mamie a toussé il a fait pareil...et il continue à le faire quand il veut attirer mon attention... mon petit clown d'amour

Myrtille, c'ets Titouan sur la vidéo??? love love love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:19

Trop chouette la vidéo Very Happy ! Ton fils est super mimi ! :heart:
Merci Myrtille !
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:54

myrtille a écrit:
he he he , je ne dis pas bvvvv, mais abrouuuuuuuu... il m'imitait et c'était trop marrant... une petite video pour vous...


https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/133679


Elle est trop bien cette vidéo ! love

Mathilde arrive à se mettre sur le ventre depuis 2 jours, depuis elle veut tout le temps essayer de le refaire, et vous verriez son sourire quand elle y arrive, elle est toute contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:57

del1232 a écrit:
Mathilde arrive à se mettre sur le ventre depuis 2 jours, depuis elle veut tout le temps essayer de le refaire, et vous verriez son sourire quand elle y arrive, elle est toute contente Very Happy

t'as d ela chance : moi,e lle adore le faire, est super souriante quand elle a réussi, puis 2 minutes, et elle hurle, parec qu'elle ne sait pas le faire dans l'autre sens! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:13

Merci Del1232! enfin quelqu'un l' a vu Rolling Eyes Les nouveautés de nos bébés Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:17

Excellent cette vidéo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:27

Superbe cette vidéo! mais comment vous faites pour mettre des vidéo? Moi j'y arrive pô... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:17

je te met ce lien, il suffit de t'inscrire et c'est comme pour les photos ... à condition que tes videos ne soient pas trop lourdes! Wink

https://www.dailymotion.com/

si j'ai y réussi tout le monde peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:49

Titouan est excellent sur cette vidéo! et les gros filets de bave sont divins Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les nouveautés de nos bébés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de nos bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser