les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nouveautés de nos bébés

Aller en bas 
+48
revepleinlesyeux
salomian
Sarah
Crocodilette
Ilona
brunehaut
Séverine
Lara
steflea
Esther
Sylvie
giniebaby
karine
Mimi
pim
marie anne_du72
Gégé
Elise
Peg
Abigaelle
françoise1973
lalymanon
Madamedoel
Milou
iramoor
timimi03
Lorène
Val
mono
Doophette
Safo
little-viou
Superso
Mamzelle_Emma
Lilibel
Mag
Liebling
Annouch
Selphy
Caroline
Mathilde
myrtille
AnneLG
celalex
katja
Gaëlle
del1232
Cathy
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:57

Lilloise a écrit:
Titouan est excellent sur cette vidéo! et les gros filets de bave sont divins

c'est un vrai ti escargot coté bave celui là Rolling Eyes
j'ai trouvé un moyen de lui faire bouger un peu ( car monsieur est un peu feignant) je le met sur mon lit et dans l'autre extremité je met un magazine, il se met tout de suite à faire le roulé-boulé pour arriver jusqu'au magazine, c'est drôle, il fait pareil avec Mila ma chatoune, je lui est surpris avant qu'il arrive à lui attraper les moustaches ! ah! la dernière noveauté: il aime se voir dans le miroir depuis un certain moment déjà, mais aujourdhui il se fait des bisous , il cole les lèvres contre le miroir, ça lui fait rigoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 1:15

je viens de découvrir la vidéo et j'en suis tombée amoureuse ! si adorablement croquant !

je fondssssssssssss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:22

Nouveautés de Louis... je recompte... 15 jours=5dents! moi qui desespérais Laughing et la sixième est en train de percer, ce qui nous fait 4 dents en haut, deux en bas, il me fait sacrément mal quand il me mord. Ses petites dents pointues... bouhhhhh....

Le "4 pattes arrière" vient d'évoluer en "4 pattes avant", il va chercher tout ce qui l'intéresse... Evil or Very Mad ça me fend le coeur de toujours lui dire "non!", parfois il fait du "3pattes", il lève une jambe arrière comme le font les chiens qui font pipi et ça le fait mourir de rire.

Première bosse il y a deux jours, mais une toute petite... il s'était mis sur la pointe des pieds(en 4pattes) et ses bras avant ont laché, tête contre carrelage affraid

IL fait claquer ses lèvres pour faire des bisous mais il ne veut pas le faire contre nos joues.

Hier il a fait la causette à une petite fille de sensiblement son âge à une caisse de supermarché... il drague déja Rolling Eyes


Voila pour les progès de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:33

Aujourd'hui est la grande journée des acquisitions pour Madeleine!!!

Il y a déjà quelques jours qu'elle passe de la position sur le dos à la position sur le côté mais aujourd'hui elle a appris à pivoter! Je l'ai mise sur le tapis d'éveil dans un sens, je l'ai retrouvée dans l'autre sens!!! Shocked Very Happy

Autre grand moment, elle attrape les objets!!!

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 P1010448reduc1em

Et donc parvient à enlever ses lunettes!!! Wink

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 P1010454reduc9ib
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:48

Elle est top mimi Madeleine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:56

Merci ! Very Happy

Aujourd'hui, on l'a mise sur le ventre et elle a réussi à se remettre sur le dos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:03

Cet Après midi, Evane a tenu assise seule sur sa couverture au parc. C'était trop mignon, elle a exprimé sa joie Shocked .


Mais bon, comme toutes ses acquisitions, j'imagine qu'elle ne va plus le faire pendant quelques temps, puis y revenir... J'essaie de ne pas trop la solliciter, pour qu'elle fasse tout à son rythme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:45

Louis dit clairement Papa après avoir dit Pwa-Pwa et Apa-Apa.
Le Papa est top fier... moi je m'en fiche car de toutes façons c'est à moi qu'il fait les bisous pleins de bave
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:18

Lilloise a écrit:
Louis dit clairement Papa après avoir dit Pwa-Pwa et Apa-Apa.
Le Papa est top fier... moi je m'en fiche car de toutes façons c'est à moi qu'il fait les bisous pleins de bave

Laughing jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:00

En ce moment je vois des progres tous les jours chez mon loulou, c'est magnifique!
Depuis quelqes jours il joue avec son arche de transat (avant il regardait seulement), et là il tape dans la petite vache qui est accroché dessus, qui fait du bruit, et il fait de grands sourires :)

Depuis peu aussi il fait quelques "bruits", c'est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:39

Elle fait des progrès incroyables, elle a éclaté de rire aujourd'hui pour la première fois!!!!!

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2452&start=870
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:11

Depuis quelques jours, Gabriel se tiens assis comme un grand, fait bravo avec ses mains ET ses pieds (acrobate avant l'heure). De plus, il nous fait une drôle de grimace: il fronce le nez, nous fait un grand sourire en serrant bien fort ses 4 dents ... ça donne un truc assez comique dans son ensemble.

A part ça, je vois des progrès chaque jour. Il ne veut plus rester dans les bras, cherche à se mettre à 4 pattes ... bref, il y a de quoi écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:07

J'ai retrouvé Louis debout se tenant au clic clac!
D'habitude il se contentait d'explorer la maison à 4 pattes, essayant de se dresser sur ses jambes mais en gardant les mains au sol... là c'est un essai marqué!
9 mois demain... il ne sera définitivement jamais plus ce petit bébé que j'ai tenu dans mes bras la première fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:10

Lilloise a écrit:
J'ai retrouvé Louis debout se tenant au clic clac!
D'habitude il se contentait d'explorer la maison à 4 pattes, essayant de se dresser sur ses jambes mais en gardant les mains au sol... là c'est un essai marqué!
9 mois demain... il ne sera définitivement jamais plus ce petit bébé que j'ai tenu dans mes bras la première fois :'(

Bravo Louis !!!
et Mathilde, ne soit pas triste, tu vas maintenant admirer le petit grand garçon qui fait plein de progrès et c'est tout aussi merveilleux !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:49

Bravo Louis!!!! Je te comprends Mathilde, Madeleine n'a que 3 mois et demi et elle a déjà tellement changé que ça me remplit de joie et de déjà "nostalgie".

Ces derniers jours, c'est dingue les progrès que la miss fait!!! Aujourd'hui, on a refait une séance de rires: j'adore, je fonds, je suis Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Heart Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Heart et elle a aussi appris à inonder la salle de bain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:30

Moi aussi je me rends compte a quel point mon bébé change! Quand il est dans son transat, il a un arche de jeux avec quelques peluches, et il tape dans une des peluches pendant au moins 30 minutes, et des fois il "parle" à la vache, c'est troooooop drole :)

Sinon je reviens de la visite du 2e mois et mon petit fait deja 6KG pour 60 cm, ça va viiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:38

Ayé, Evane maîtrise le rampement...Et elle est balaise, même.

Je passe mon temps à lui courir après
Je peux plus me premettre de laisse le sol poussiereux
Le chat a elu son domicile en haut de la vitrine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:53

Gabriel nous a fait une belle frayeur dimanche. Il jouait tranquillement dans son parc et puis, je n'ai plus entendu de bruits ... je suis allée près de lui tout doucement et ... il s'était accroché aux barreaux et s'était levé ! Il était fier comme un paon et m'a fait une volée de sourires, genre "t'as vu, Maman, moi aussi je suis capable de me mettre debout"

Il a recommencé hier avec ma belledoche et, à la crèche.

Je pense que je vais devoir l'équiper d'un casque car il a une tendance à jouer à l'acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:32

Bravo les bébés!!
Anne... tu vas voir qu'Evane va commencer à prendre de la vitesse en 4pattes-rampé. T'as pas fini de lui courir après... ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:51

Il apris son temps, mais ça y est !! Nicolas se retourne sur son ventre. Il ne sait pas encore comment se remettre sur le dos, mais ça va venir :)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:41

Cathy a écrit:
Il apris son temps, mais ça y est !! Nicolas se retourne sur son ventre. Il ne sait pas encore comment se remettre sur le dos, mais ça va venir :)
Ils sont marrant les bébés, certains sont doués pour certaines choses et ne savent pas faire le reste. Par exemple, Mathilde ne sait toujours pas avancer à 4 pattes (ou avancer tout court), elle se met sur le dos et elle pousse sur ses jambes pour reculer Very Happy

Par contre, sa nouveauté (depuis 3/4 jours) : elle fait "semblant" de tousser pour atirer mon attention Laughing
Je vous explique, quand Mathilde tousse, depuis qu'elle est née, je lui dit "hé béhhhh !!!" en allant la voir de suite, j'avoue que je débarquais au plus vite parce que je m'inquiète facilement Razz
Bref, elle a remarqué que quand elle tousse ça attire + particulièrement mon attention, donc maitenant quand elle tousse, le début est vrai, je débarque et je la porte ou lui parle, et ensuite elle mime une toux en faisant des sourires ou des rires Laughing
Ce qui a fait rire zhom tout à l'heure : la puce est sur notre lit, zhom à coté, j'arrive et je la vois en train d'essayer d'attraper mon courrier que j'avais laissé là. Je lui dis "mais qu'est-ce que tu fais ???"(genre un peu sérieuse quoi)....Elle mime une toux ! Laughing Pis elle enchaine avec un sourire Very Happy
Genre "ouh la la, maman est pas contente, vite il faut que je la remette dans ma poche Razz "
Ben ça promet ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:28

Trop mignon !!
Mon fils commence à être "éxigeant" avec sa maman : Il commence à râler quand je le laisse après un câlin. Je le pose sur son tapis d'éveil ou ailleurs pour vacquer à mes occupations : Il se met à pleurer genre "Hannnn, maman, ne m'abandonne pas" avec des "Boouuuh" comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:29

Cathy a écrit:
: Il se met à pleurer genre "Hannnn, maman, ne m'abandonne pas" avec des "Boouuuh" comme ça Laughing
lui aussi? mais c'est genetique là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:53

Ca y est, il se remet sur le dos une fois qu'il est sur le ventre, il l'a fait deux fois coup sur coup !! Il roule sur lui même pour se déplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:58

Louis tient carrément bien sans se tenir, il fait deux très jolis pas mais pour en faire plus il se jete au sol pour marcher à 4 pattes. Il marche en déposant simplement ses petites mains dans les miennes, sans prendre appui, juste pour se rassurer.
Je suis très fière de lui, je sens que la "vraie" marche est toute proche, mais comme d'habitude gros pincement au coeur, j'en ai pleuré ce matin au boulot. Mon bébé grandit vite et je perds beaucoup de ces précieux moments en allant bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de nos bébés   Les nouveautés de nos bébés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de nos bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser