les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je ne le sens toujours pas......

Aller en bas 
+6
Doophette
Mimi
Selphy
Gaëlle
Lilibel
iramoor
10 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:35

Crying or Very sad arfff c'est lond.....
je ne sen toujours pas mon bb, je sis a 18SA.....
c'est trop long, et frustrant de savoir etre enceinte et ne rien sentir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:39

ne sois pas si impatiente ... tu verras, bien vite ilouelle bougera tellement que tu ne seras plus tranquille ! Ces petites choses-là vont même jusqu'à t'empêcher de dormir.

Ceci dit, ce sont des moments merveilleux et je te les souhaite vraiment nombreux ! bébé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sen toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:39

iramoor a écrit:
Crying or Very sad arfff c'est lond.....
je ne sen toujours pas mon bb, je sis a 18SA.....
c'est trop long, et frustrant de savoir etre enceinte et ne rien sentir!!!

c'est parfois frustrant c'est vrai pour les impatientes que nous sommes Wink

d'ici quelques semaines, par contre, tu vas sentir bébé bouger, ça va être magique (c'est pour tout bientôt tu vas voir) et alors là.....parfois tu seras réveillée la nuit par bébé qui fait la java Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:58

Tu me fais penser à moi il y quelques semaines en arrière. Laughing
J'ai senti ma puce bouger au tout début de mon 5ème mois, c'est-à-dire entre 20 et 22 SA. Comme le dit Gaëlle, c'est pour bientôt. Et c'est tellement magique.
Par contre, bonjour les soucis quand bébé va faire une sieste plus longue que d'habitude, tu vas être en alerte pour le moindre petit coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:17

Merci les filles pour votre soutiens sa fai vraiment du bien...... je ne le sens toujours pas...... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:02

profite donc de ta tranquilité car crois moi apres c'est boudoum boudoum sans cesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:14

bisous Iramoor
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:55

Pas mieux que les autres, c'est encore un peu tôt mais tu ne vas pas tarder à le sentir Wink
Préviens-nous quand ça arrivera ! future maman
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:18

j'attend j'attend........le moment de sentir mi renacuajo! (tetar en espagnol)....je m'inpacienteeee........
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:23

iramoor a écrit:
j'attend j'attend........le moment de sentir mi renacuajo! (tetar en espagnol)....je m'inpacienteeee........

ça ce dit "renakouaro" = tétard?? les bébés de la grenouille??


ira, tu verras quand el mihno te mettre des coups de pieds dans la vessie etc... Twisted Evil

allé tu vas voir d'ici peu tu la sentiras ta crevette (non pas de jeu de mot là lol! ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 2:49

Lilibel a écrit:
ne sois pas si impatiente ... tu verras, bien vite ilouelle bougera tellement que tu ne seras plus tranquille ! Ces petites choses-là vont même jusqu'à t'empêcher de dormir.

Ceci dit, ce sont des moments merveilleux et je te les souhaite vraiment nombreux ! bébé

Bisous

ahahahhah

Rien d'autre a dire!! le mien faisait la java la nuit et l'apres midi je n'arrivais a dormir que le matin de 5h a 10h( ou j'étais morte d'inquietude ben oui il bougeait plus)

Tu verras c'est très paradoxal tu aimerais qu'il arrete 5 minutes de bouger et des qu'il ne bougera plus tu feras tout pr qu'il te donne signe de vie...

Aller plus tres lgtps a tenir patience :) (apres tu auras hate qu'il soit la grr c'est future maman elles sont armées impatience lool)
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:39

J' attendais se moment avec impacience......il est enfin arrivé!!!!!



oui hier je l'est senti bouger, ça va vous faire rigoler mais.......



la sensation est un peu bizarre.....c'est comme si on petas dans l'eau, mas beaucoup plus doux....



oui, en effet ça fai brrruuuu come des bules.....lol je suis gaga, et trop contente!!!!



du coup quand je met mes main sur mon ventre je sent aussi les mouvements!!!



je suis trop heureuse.......
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:40

cheers cheers cheers Profiiiiite bien, maintenant, Iramoor! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:51

je ne le sens toujours pas...... Contentd Ben tu vois ! Tu n'as pas dû attendre si longtemps !

Profite bien de ces moments ! Tu verras aussi que ton bébé aura le hocquet ... ça aussi ça fait bizarre. Gabriel l'avait souvent et maintenant il l'a après chaque repas.

Bisous

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:35

pour le hoquet moi perso je trouve ca desagreable en plus il l'a souvent ! et tu vas voir les coups de pieds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne le sens toujours pas...... Empty
MessageSujet: Re: je ne le sens toujours pas......   je ne le sens toujours pas...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne le sens toujours pas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6eme sens des chiens
» Des voeux qui prennent un sens particulier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser