les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des voeux qui prennent un sens particulier!

Aller en bas 
+10
Mathilde
Mag
revepleinlesyeux
giniebaby
Emilie
Sarah
Val
Cathy
Abigaelle
AnneLG
14 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:49

Une amie en essais bébé depuis deux ans me confie à l'instant que les 1er janvier résonnent différemment...

Elle désire tellement ce bébé que les "bonne année" et "bonne santé" la gonfle! Elle veut du "je te souhaite un bébé" ou du "j'espère de tout coeur que c'est la bonne année pour le bébé", qui lui feraient mieux sentir qu'on comprend, qui sonneraient plus justes avec ce qu'elle formule, elle, comme voeux...


Alors, pensant à toutes les futures mamounettes en essais ici, je vous souhaite très sincèrement à toutes que 2007 soit celle de l'arrivée du bibou! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:14

Merci.

Tu as raison, plusieurs personnes y avaient fait de discrètes allusions l'an passé et ça m'avait touchée. Ma meilleure amie avait écrit: je souhaite un petit frère ou une petite soeur pour Nils (Ou les deux). Cette année, elle renouvelle, sous une autre forme.

J'ajoute mes voeux aux tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:11

En effet. Ca doit être un moment où les souhaits sont très intenses...
Je vous le souhaite à toutes, toutes les essayeuses, que ce soit cette année la bonne, que votre désir d'enfant se concrétise. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:11

Je me joins a ces doux voeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:47

Merci... je souhaite aussi à toutes les essayeuses un beau bébé pour 2007.
Je ne vais plus lire ce topic car à chacun de vos messages je suis émue et une larme coule ...
Tous mes voeux de bonheur à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:02

je me joisn à ces voeux pour toutes les essayeuses et moi-même !

d'autant plus qu'au téléphone, sans même qu'on parle du sujet, ma mère m'a dit qu'elle serait fière si elle était grand-mère pour ses 50 ans (dec 07) et j'sais pas ca fait chaud au coeur qqpart


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:12

Je me joins a Miss LG pour ses voeux...

Je vous souhaite un beau bébé dans l'année qui vient!

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:37

je vous souhaite aussi un joli test + dans l'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:59

Tout parril, je souhaite un bébé 2007 à toutes les essayeuses bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:15

Que 2007 apporte une bonne nouvelle à toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:44

Tous ceux qui sont proches et qui sont au courant pour notre envie de bébé ont fait une allusion plus ou moins discrete lors des voeux...

Je vais dire, pour tout englober, que je souhaite à tous et toutes de voir leurs voeux les plus chers se réaliser cette année, soyez heureuses, soyez amoureuses, soyez patientes, et soyez comblées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:27

Je m'associe à ce beau post Wink

je pense énormément à celles et ceux qui sont dans l'attente d'une bonne nouvelle bébé bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:28

Des voeux qui prennent un sens particulier! Heart un beau bébé 2007 pour toutes celles qui le souhaitent Des voeux qui prennent un sens particulier! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:56

Je souhaite aussi à toutes les futures mamans potentielles d'avoir un beau bébé en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voeux qui prennent un sens particulier! Empty
MessageSujet: Re: Des voeux qui prennent un sens particulier!   Des voeux qui prennent un sens particulier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voeux qui prennent un sens particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau particulier
» je ne le sens toujours pas......
» Le 6eme sens des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser