les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadeau particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 4:09

Des jours que je me creuse la tête les filles et j'espère que Papa Fredo va être dac... bon, je vais avoir un peu de mal de mon côté (surtout mes nénets encore lol! ) mais je pense que j'ai trouvé THE cadeau pour ma fille qui va avoir 11 ans!

Demain matin j'appelle la marraine de Clémence pour voir si elle peut baby-sitter et si oui, j'emmène ma puce avec mon homme au resto et au cinoche, ELLE TOUTE SEULE, RIEN QU'ELLE!!!!!!!! J'ai déjà son cadeau (une chouette jupe avec un boléro, trop mignons!) mais j'ai envie de marquer le coup car ma puce est une petite maman pour mes petites, une fabuleuse enfant intelligente, un coeur en or et bouhhhhhhh que je l'aime mais j'ai la sensation qu'elle reste un peu dans l'ombre des grandes, des petites alors je vais la mettre un peu sur le devant de la scène car elle fait plus que le mériter!

Voili voilu, j'espère qu'on va pouvoir goupiller ça!

Je vous raconterai!

Gros gros bisous
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:05

EXCELLENTE Idée!!

je suis certaine que Margaux va adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:09

Ah le moment privilégié avec les parents..........oui c'est une tres bonne idée !

Bis a toi et aux tiens (je n'ai pas encore pris le temps de repondre a ton mail , je suis impardonnable , tu peut frapper mais doucement hein!)

bisou a petite Margaux

Yanou
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:34

Hé oui pas facile toujours à gérer les différences d'âges entre nos enfants. C'est une super idée que tu as là et j'espère qu'elle sera contente de sa surprise.
Nous, on a décidé d'accorder à Jeremy une soirée par vacances scolaires, c'est une fois avec mon mari et l'autre fois avec moi. C'est un ciné, un bowling ou un resto mais en tous cas, c'est un moment rien que pour lui et il adore ça.
Bon amusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:33

Report à dans 2 semaines, pov puce...

Une très bonne copine vit un drame et j'ai foncé..... jsuis rentrée dans la soirée du coup, bien trop tard pour profiter de notre soirée alors je lui ai expliqué et elle m'a laché : "ma copine a dit que ça portait malheur de faire son anniversaire avant son anniversaire donc c'est ptêtre mieux!"...
affraid

Quand j'vous l'dis qu'elle est terrible ma fille!

Bon, elle m'a aussi balancé que faudrait que je pense un peu à moi car pftttttttt que je sois triste pour les autres, humhum, à méditer, la vérité sort de la bouche des enfants.

C'est un autre sujet et j'ai médité vite fait manière expéditive ce que je cogite depuis des années et Fred m'a donné la réponse ce matin.

Y'a bien des gynés hommes, y'a bien des sages-femmes hommes, ils n'ont pourtant pas accouché... Pourquoi j'aurais besoin d'avoir une maman endeuillée pour monter mon association? On se tappe du regard des autres finalement donc je vais me renseigner auprès du moniteur et c'est parti pour concrétiser toutes mes idées, na! J'ai justement le recul nécessaire pour ne pas sombrer à chaque fois. Bon, complexe, je sais que celles qui me connaissent comprendront!

Margaux ne sait pas sa surprise, elle sait juste que j'avais prévu un chtit truc et que la journée ayant été particulière, je n'ai pas pû faire ce que je voulais.

A suivre.

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Cadeau particulier   Cadeau particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voeux qui prennent un sens particulier!
» Cadeau en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser