les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadeau en double

Aller en bas 
+5
Cathy
Lara
Gaëlle
Madamedoel
Gégé
9 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:15

Comment réagissez-vous lorsque que vous recevez comme cadeau un objet que vous possédez deja?
Vous êtes du genre discret "Oooh merci ca me fait super plaisir, j'en revais (j'en revais tellement que je l'ai deja acheté)"
Ou bien plus franche: "Ooooh c'est super mais on l'a déjà, t'as pas autre chose???"

Aller dites-nous tout!! Cadeau en double 535235 Cadeau en double 535235
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:39

je fais semblant de rien, quitte à le refiler, sauf si je connais vraiment trèèèèèèèèèèèès bien la personne. Dans ce cas, je pris 1000 gants, mais je dis qu'on l'a déjà. Mais vraiment si c'est quelqu'un dont je suis très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:19

Je ne sais pas scratch

Je pense comme MmeDoel, je pense qu'il faudrait que j'en sois très proche.
Mais ça ne me choque pas qu'on me le dise qu'on soit proche ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:50

moi j'ose rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:56

Madamedoel a écrit:
je fais semblant de rien, quitte à le refiler, sauf si je connais vraiment trèèèèèèèèèèèès bien la personne. Dans ce cas, je pris 1000 gants, mais je dis qu'on l'a déjà. Mais vraiment si c'est quelqu'un dont je suis très proche.
Pareil, mais je ne demande pas autre chose en retour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:09

Lara a écrit:
moi j'ose rien dire

pareil que Lara pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:37

Moi je le dis honnètement dans la plupart des cas car si les gens se sont donné la peine de faire un cadeau a mes enfants je trouve qu'il est plus sympa que le cadeau serve... alors vu qu'on peut toujours échanger je le dis sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:50

Moi je le dis aussi, si j'ai le temps... Et que une des filles ne s'est pas écriée "oooooh on l'a déjà, hein maman!!!!" Laughing Et c'est du vécu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:58

katja a écrit:
Moi je le dis aussi, si j'ai le temps... Et que une des filles ne s'est pas écriée "oooooh on l'a déjà, hein maman!!!!" Laughing Et c'est du vécu Razz

c'est tip top un de mes enfants ça! Laughing
dans le genre discret, on ne fait pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:22

katja a écrit:
Moi je le dis aussi, si j'ai le temps... Et que une des filles ne s'est pas écriée "oooooh on l'a déjà, hein maman!!!!" Laughing Et c'est du vécu Razz
ouf je me sens moins seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:33

Madamedoel a écrit:
je fais semblant de rien, quitte à le refiler, sauf si je connais vraiment trèèèèèèèèèèèès bien la personne. Dans ce cas, je pris 1000 gants, mais je dis qu'on l'a déjà. Mais vraiment si c'est quelqu'un dont je suis très proche.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:35

Gégé a écrit:
Moi je le dis honnètement dans la plupart des cas car si les gens se sont donné la peine de faire un cadeau a mes enfants je trouve qu'il est plus sympa que le cadeau serve... alors vu qu'on peut toujours échanger je le dis sans problème.

ah, tu parles des cadeaux aux enfants? (euh...biesse on est dans "puériculture" me dit ma petite voix).

Ca m'est arrivé quelques fois, on a notamment quelques livres en double, quelques fringues. Mais ça ne me dérange pas, on utilise les deux exemplaires.

Anecdote à ce sujet : ma maman a une fois ELLE MEME offert deux fois le même gilet pour Aliaume grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:38

françoise1973 a écrit:

Anecdote à ce sujet : ma maman a une fois ELLE MEME offert deux fois le même gilet pour Aliaume grimace
C'est qu'il devait sacrément lui plaire, à ta maman !! Ou alors, elle trouvait qu'il ne le portait pas assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau en double Empty
MessageSujet: Re: Cadeau en double   Cadeau en double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double ou pas?
» Conseil cadeau
» Cadeau particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser