les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poussette double ou pas?

Aller en bas 
+5
luna
françoise1973
myrtille
AnneLG
iramoor
9 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:10

salut les filles,

je me pose une question par rapport a se 2eme bebe qui arrive comment faire avec pour la poussette? etan donner qu enzo aura 15mois a la naissance u petit Mathis je me disai aurai je besoin d une poussette double?et si oui la quelle prendre?

etant donner qu enzo marche deja dpuis 2 mois et que a 15 moi sa sera encor mieu, je me demande si oui ou non j airai besoin de cette poussette....... gratt

j ai vue ses modeles (qui coute la peu du cucu)

poussette double ou pas? OC-3892-4874

OU

poussette double ou pas? 29220437

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

Ben je dirais que ça dépend de ton style de vie?! scratch

J'imagine que moi, si j'avais eu deux enfants rapporchés, j'en aurai acheté une, parce que à paris, dans les bus, sur les trottoirs où il y a plein de monde, à 15 mois, evane avait trop besoin d'attention, la poussette était totalement nécessaire : elle même la réclamait, quoi.


Maintenant, si tu ne sors qu'en parcs ou en lieux un peu plus sécurisés, que ton bonhomme préfère parcher et qu'il ne te demande que rarement la poussette, alors tu dois pouvoir gérer soit avec lui qui marche et Mathis dans la poussette, soit avec lui dans la poussette, et mathis en écharpe ou porte bébé .? scratch .


et si enzo marche bien, tu as aussi des espèces de marche pieds qui se mettent entre toi et la poussette, ce qui est pratique s'il marche et que tu as juste besoin d'aller un peu vite, hop, il tient debout là dessus, quoi. Wink



sinon, pour le smodèles, je ne saurais pas te dire. le second me fait l'effet que le bébé du bas est au ras de la terre. si tu vas en ville, c'ets pas terrible, je pense. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:24

merci anne,

oui je suis completement perdu.....be je sort souvent en poussette, lecharpe pour mon dos(j ai des probleme a la base)....et au cotidien je sais pas.....

le modele du bas est transformable, l enpicement du ba s enleve et sa devien une poussette simple apres il y a un couffin adaptable pour les nourrisson...cest pour cette raison que je l ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:13

Juste, pour limiter le budget : j'ai uen amie qui s'est adressée à une assoc' de soutien des parents de jumeaux. il y a une banque entre parents, qui s erevendent le matériel... et donc tu as des poussettes doubles d'occase beaucoup moins cheres! Wink

regarde sur e-bay, aussi : on en voit partir à beaucoup moins cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:23

titounou marche bien mais quand on sort sans poussette il faut que je e suive un peu partout et après on arrive a reprendre le chemin normal, il faut le tire un peu quoi... avec un bb dans une poussette simple ou mm dans une écharpe on est moins agile pour ratrapper les tis marcheur ... mais ça dépend de tes sorties comme a bien signalé Anne, et un modèle d'occasion pourquoi pas, vu que dans un an Enzo pourra ne plus vouloir de poussette ...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:02

Il y a aussi la solution poussette+écharpe qui évite d'investir et mon avis est bien plus pratique en ville qu'une énorme poussette double Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:54

françoise1973 a écrit:
Il y a aussi la solution poussette+écharpe qui évite d'investir et mon avis est bien plus pratique en ville qu'une énorme poussette double Wink

mais son dos ne le permet pas, bah, j'ai compris cela ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:28

quand j'ai eu sarah quatorze mois après gael, j'ai acheté une poussette double. à l'époque je n'avais pas le permis, et j'avais mal au dos, et en plus j'avais mathieu qui trottait à coté du haut de ses cinq ans.

alors y'avait un coté de la poussette qui faisait landeau, la petite y dormait toute emmitouflée, et l'autre coté faisait poussette. et mathieu parfois montait sur une barre entre la poignée et moi, ça faisait un sacré attirail !!!

on me demandait s'ils étaient tous à moi !!!!

je te recommande la poussette double, c'est ultra pratique. bon juste un bémol, t'as l'impression de pousser un trente huit tonnes....

j'essaye de vous trouver le genre de modèle, vous allez voir, ça date Very Happy

http://cgi.ebay.fr/Sublime-poussette-double-style-bebe-confort-comme-neuve_W0QQitemZ300150421434QQihZ020QQcategoryZ117765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:55

myrtille a écrit:
françoise1973 a écrit:
Il y a aussi la solution poussette+écharpe qui évite d'investir et mon avis est bien plus pratique en ville qu'une énorme poussette double Wink

mais son dos ne le permet pas, bah, j'ai compris cela ... scratch

j'avais pas tout lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:46

merci pour vos reponse, je^pense que le mieu est d attendre la naissance de bebe seras la car je saurais combien j utiliserai la poussette avec enzo! pour l echarpe je peu le prendre de temps en temps ou peut etre au debu1 2 mois environs, mais le truc c est que si a un moment donner jai mal au dos je n aurai pas ou le poser...enfin cest sa qui me fait peur, d ailleur enzo je n ai pas tro pu le porter en echarpe car il etai deja lourd a la naissance mais cest vrai que cest adorable de l avoir contre soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:31

Sinon il y a le kiddy board, c'est une chouette solution aussi, je l'ai utilisé et j'en étais ravie.

Pour la poussette double, si tu as mal au dos choisis la bien , car j'en avais achetée une pour Marie et Nora, je l'ai utilisée 1 rfois puis revendue tant elle était lourde et me faisait souffrir du dos.

poussette double ou pas? Kiddy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:05

katja a écrit:
Sinon il y a le kiddy board, c'est une chouette solution aussi, je l'ai utilisé et j'en étais ravie.

Pour la poussette double, si tu as mal au dos choisis la bien , car j'en avais achetée une pour Marie et Nora, je l'ai utilisée 1 rfois puis revendue tant elle était lourde et me faisait souffrir du dos.

poussette double ou pas? Kiddy_10
ah voilà! Wink je connaissais pas le nom, mais c'est de ça dont je voulais parler dans mon premier post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:08

on va prendre ça pour Loïc mais quand je vois comment il a marché hier pendant 5h, je me demande si ça vaut le coup (plus de poussette pour lui depuis trèèèèèèès longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:11

Gaëlle a écrit:
on va prendre ça pour Loïc mais quand je vois comment il a marché hier pendant 5h, je me demande si ça vaut le coup (plus de poussette pour lui depuis trèèèèèèès longtemps)

C'est super pratique, Marie était une très bonne marcheuse aussi mais par moment (quand il y a du monde, ou qu'il faut marcher un peu plus vite...) c'était vraiment nécessaire.
Maintenant c'est vrai que je suis toujours à pieds, donc ce n'est pas pareil quand on a une voiture à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:12

bah vive les ballades et pi faut apprendre à utiliser moins l'auto ASKIPARAY Wink

super alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:21

Coucou ma belle bon pour la pousette moi j'ai pris la stadium de graco, à l'arrière la coque se clipse.

Je l'ai vu celle avec la place arriere plus base, excuse mais je trouve que ca fais un peu panier de rangement...

Le truc à roulettes ton loulou sera trop jeune s'il est fatigué au cours de la ballade ça va être galère.

La double s'impose et je sais de quoi je parle Wink et c'est nettement plus pratique. tout ce que je sais c'est que moi je galère avec 3 loool en magasin un dans les caddie et les juju dans la poussette double et quand tout le monde dort la c'est l'enfer!! je parle même pas quand zhomme m'abandonne avec les 3 la poussette double dans une main le caddie dans l'autre et hop la essaye de faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:15

Comme les autres, je te conseille d'attendre un peu, et de voir avec ton mode de vie Wink
Moi, perso, la poussette double ne me convenait pas, je trouve ça trop encombrant pour un truc dont je me servirais que trés peu de fois, chez nous ça marche comme ça :
- visite chez le kiné, doc, famille, ami : Mathilde marche, et il y a rarement + de 5 minutes à faire (en sortant de la voiture Laughing ).
- les courses : je ne me vois pas faire les courses avec les 2, tout simplement parce que je n'aurais plus de place pour les courses scratch . Donc, soit zhom me garde les 2, soit je garde le petit en landau (si j'ai trés peu de course à faire), soit zhom vient et on met Mathilde dans le caddie (elle adore) et Axel dans le landau.
- les grandes balades : on en fait trés rarement Rolling Eyes , mais pour le cas où ça doit arriver, on a acheter une petite poussette canne pour mettre Mathilde dedans, et Axel reste dans le landau, car de toute façon je ne compte pas faire de grande balade seule pour le moment, pis je n'ai pas le permis donc zhom est obligé de venir Razz

Mais bon, à choisir, je prendrais la 1ère, la 2ème m'a l'air un peu bizarre pour celui qui doit rester en dessous scratch
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:11

merci gecyka et del

je pense finalement acheter la plus legere et la moin chere, celle dr gracco par ex...

mais j attend quand meme le temps venu, le truc cets je ne travaille pas alors.....j utilise tout les jour la poussette.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double ou pas? Empty
MessageSujet: Re: poussette double ou pas?   poussette double ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte ?
» Cadeau en double
» Le choix de la poussette
» Poussette canne
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser