les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poussette compacte ?

Aller en bas 
+5
Sylvie
katja
Bonnie
myrtille
stef de brux
9 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:09

Salut les filles,

je commence mes recherches pour les poussettes, c'est pas évident car j'ai un tout petit coffre dans ma voiture, j'ai une New Mini et ben, va falloir être astucieuse lol

J'ai un ami qui a aussi une mini, lui il a utilisé la poussette Quinny Buzz (en retirant les roues, qui sont super simple à enlever apparemment) ça rentre.
Elle me plait bien mais je me demandais si les roues n'étaient pas fragile car ce sont des pneus et du coup ça peu se dégonfler ça non ?

Avez-vous une poussette à me conseiller ?

Merci ! :)
stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:41

les roues de la miennes sont comme ça et on ne les a gonglées que deux fois en un an, vite fait, c'est une trois roues tout terrain trèèèèèèèèèèèèèèèès encombrante, mais très confortable pour loulou ... si c'était à refaire j'aurai fait des économines pour la loola de bb confort parce que quand on voyage et qu'on doit amener le char d'assaut c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:09

Hello,

J'ai aussi une Mini.
Ma poussette canne ne rentre pas dans le coffre (elle est un peu trop longue).
Une des rares poussettes qui rentre dedans c'est la Quinny Zapp.
Mais comme Emma avait déjà plus de 2 ans quand on a acheté la Mini, je n'étais pas certaine d'avoir encore longtemps l'usage de la Zapp qui n'est quand même pas bon marché ...
En plus, le dossier n'est pas inclinable et pas de panier pour mettre le "brol" ...
Donc, pour les rares fois où je prends encore la poussette, je rabats un des 2 sièges.

Sinon, je me demande si la maxi cosi city ne rentre pas.
Personnellement, si c'était à refaire, c'est celle-là que j'achèterais dès le départ.
Car au début on avat une belle trois roue super confort et passe-partout (partout dans les bois je veux dire, car en ville, dans les magasins c'est galère).
Franchement, pour l'usage que l'on en a eu, cela ne vaut VRAIMENT pas l'investissement (même si on nous l'a offerte).
Très encombrante, on a vite acheté une poussette canne ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:01

Hello copine Ministe !

alors je vais me renseigner sur la maxi cosy city (je connais que le maxi cosy typique) mais pas la pousette... (y a une nacelle avec de dispo ?)
je voudrais éviter de mettre le siège à plat car si je prend la nacelle et le maxi cosy + la structure de pousette, euhh ben je ne sais pas comment je rentre dans la mini après lol
sauf si je peux mettre la structure de poussette dans le coffre direct.

en gros, vous ne conseillez pas toutes les deux les grosses roues ! ?

j'ai vu la Loola, mais je n'aime pas trop le maxi cosy qui s'adapete dessus... il est énorme !!! je l'ai soulevé et j'avais déjà du mal sans bébé dedans lol

merci les fillllles
:)

stef
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:22

J'ai la quinny speedi x et c'est vrai que les pneus c'est galère!
C'est une question de bol à mon avis, parceque la mienne est à plat en permanence!!je vais régulièrement avec mon plus beau sourire faire regonfler mes pneus au disport du coin Razz

Idéalement ce serait de te rendre dans une boutique de nursery avec ta voiture pour tout simplement essayer différentes poussettes dans ton coffre, mais je pense pas que ce soit accepté partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:30

chez prémaman au basilix tu peux tenter stef elles sont adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:35

Note si elles veulent pas sortir les poussettes du magasin tu peux toujours y entrer ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:11

katja a écrit:
Note si elles veulent pas sortir les poussettes du magasin tu peux toujours y entrer ta voiture Wink


Poussette compacte ? Drapeau48


Poussette compacte ? Demon11
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:04

Tu habites de quel côté ?
Il y a un magasin à Drogenbos où le type s'y connait super bien en poussettes et il a beaucoup de choix.
Bon, il ne parait pas toujours très sympa du premier abord, mais il connait son business ...
Et pas de problème pour tester si la poussette rentre dans ton coffre.

La 3 roues je déconseille, pas parce que les roues se dégonflent mais parce que c'est vraiment trop encombrant ...

La maxi cosi city, tu peux la voir là: http://www.maxi-cosi.com/
Tu peux mettre le siège coque et la nacelle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:08

dans le même ordre d'idée que le maxi cosi city tu as aussi le trio de chicco
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:22

Sylvie a écrit:
dans le même ordre d'idée que le maxi cosi city tu as aussi le trio de chicco

Je ne pense pas qu'elle entrerait dans le coffre, elle reste fort "longue" une fois repliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:11

Bonnie a écrit:
Tu habites de quel côté ?
Il y a un magasin à Drogenbos où le type s'y connait super bien en poussettes et il a beaucoup de choix.
Bon, il ne parait pas toujours très sympa du premier abord, mais il connait son business ...
Et pas de problème pour tester si la poussette rentre dans ton coffre.

héhé je vois de qui tu causes et je n'aurais pas mieux dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:35

Je vois aussi de qui cause Bonnie,
et je rejoins les filles sur le fait que tu dois tester si cela rentre dans ton coffre ou non,
la trio de chicco ou Peg Perego est effectivement pas mal mais à voir, comme Katja, elle me paraît longue
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:45

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:
Tu habites de quel côté ?
Il y a un magasin à Drogenbos où le type s'y connait super bien en poussettes et il a beaucoup de choix.
Bon, il ne parait pas toujours très sympa du premier abord, mais il connait son business ...
Et pas de problème pour tester si la poussette rentre dans ton coffre.

héhé je vois de qui tu causes et je n'aurais pas mieux dit Wink

Pareil huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:56

Mais c'est qd même bizarre, les belches : les vendeuses chez nous demandent direct votre modèle de voiture, et après elles vous désignent les poussettes qui y entrent...
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:46

cha ché vrai, les vendeuses devraient conseiller les poussettes en fonction des coffres !

Faudrait inventer une fiche avec telle poussette entre dans tel coffre etc ! Bon ok ce serait une énorme fiche mais bien bien pratique !

J'ai déjà été faire un tour à Drogenbos, enfin près du Carrefour, y a tout une ribembelle de magasin de puériculture...
1 magasin me la proposé !
Je dois y retourner mais en semaine, parce que le week-end ça risque de pas l'faire, y a toujours trop de monde...

Pour Sylvie: euh mais je vois pas de Prémaman au basilix moi ! ou bien c'est au Westland ?

merci les filles !

PS: j'habite à côté de la Basilique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte ?   Poussette compacte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double ou pas?
» Le choix de la poussette
» Poussette canne
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser