les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une note positive

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther1
Invité




Une note positive Empty
MessageSujet: Une note positive   Une note positive Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 2:29

Bonjour,

Je suis désolée, je passe rarement ici par manque de temps et pourtant je trouve cela formidable que vous ayez pensé à créer un endroit pour les mamans rondes qui ne soit pas uniquement un lieu d'échange de recette de régimes miracles; qui mette parfois en garde mais qui souvent permet de poser des questions et d'avoir des réponses sans jugement ou sans regard accusateur.

Je sais aussi pour l'avoir lu de temps en temps que c'est un lieu où l'on peut échanger des avis nuancés et plus positifs que ceux qu'on entend partout.

Ce n'est pas vraiment mon cas, j'étais sans doute un peu naïve mais j'ai déjà lu des nanas qui avaient été effrrayées par l'entourage, des émissions tv, des articles ou même des médecins qui veulent faire croire qu'être maman en étant ronde est une galère sans nom.

Bref j'avais simplement envie de vous faire partager une merveilleuse nouvelle, parce que je suis sur mon petit nuage mais surtout pour dire à toutes celles qui veulent devenir maman et sont rondes que cela peut aussi être une belle aventure simple.

J'ai un petit loup de 16 mois, qui est arrivé dans mon bidou le 2e cycle après l'arrêt de la pillule sans avoir rien calculé en ayant simplement fait l'amour quand on en avait envie sans savoir où j'en étais dans mon cycle.
Et le même scénario vient de se répéter.
Je suis enceinte d'un 2e loulou, 2e cycle après l'arrêt de la pillule.

J'ai vécu une formidable première grossesse sans le moindre pépin dû à mon surpoids et j'espère que ce sera la cas cette fois ci aussi.


Voilà, je sais que je suis chanceuse, mais je voulais dire à celles qui angoissent peut-être à cause de certaines choses qu'on peut entendre que cela peut se passer très simplement et que le surpoids s'il n'est pas accompagné d'autres pathologies peut être un détail et surtout qu'il ne freine pas toujours le fait d'être enceinte, de vivre une belle grossesse, un formidable accouchement et un allaitement agréable.


Bisous et promis je vais essayer de passer sur cette partie du forum plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Une note positive Empty
MessageSujet: Re: Une note positive   Une note positive Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:34

Félicitations Esther ! Une note positive Hug
J'espère sincèrement que cette grossesse se passera aussi bien que la première. C'est important de dire et de faire comprendre aux futures mamans que même avec un surpoids important (trèèèès important dans mon cas Wink ), on peut passer une super grossesse.
Gros bisous et prends soin de toi !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Une note positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glucosurie positive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser