les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"

Aller en bas 
+9
minaartemis
Abigaelle
katja
AnneLG
Madamedoel
Caroline
brunehaut
Doophette
misskazu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:17

Je up pour la suite de l'épisode Rolling Eyes
Ce matin, le pere de Hugo a appelé pour savoir si il pouvait le prendre cet apres midi, en "grande seigneur" Laughing j'ai dit oui (meme si c'est pas son tour de garde, comme quoi je ne suis pas si drole que ca) et bien évidemment j'ai demandé ce midi au retour de l'école à Hugo si il voulait y aller, il m'a dit que oui. Donc "no problemo" pour moi.
Il est passé le prendre il y a un quart d'heure.
Hugo tout géné dit bonjour, son pere lui répond du tacotac et bien agressivement "Ca va aller aujourd'hui, tu vas etre sage? T'es bien luné? Dis le tout de suite sinon tu restes là hein"
Le petit a répondu de la tête que oui, il est monté dans la bagnole les larmes aux yeux, un peu sur le cul quoi !!!
Je suis dégoutée, je me sens conne, je suis persuadée que ca va mal se passer, qu'Hugo va rentrer débousé Crying or Very sad
J'ai dit oui tant pour Hugo que pour son géniteur, mais là, ben.....je regrette.....
C'est le petit qui va trinquer, il va lui baller tout ce qu'il a comme haine, j'en suis sure, le pauvre gamin il va en entendre de toutes les couleurs, il va avoir le droit à "c'est moi le chef, je te dis et tu obéis"

Pfffff, je vais passer quelques pénibles heures en attendant son retour :(
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:32

quel... fâché , m'énerve ce mec même si je ne le connais pas...franchement je plains ce pauvre petit et toi avec bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:14

Je viens de lire tout le post... Et que dire de plus?
IL faut effectivement qu Hugo soit d'accord pour voir son pere (apparament c'était le cas aujourd hui).
Je vais quand même te donner mon point de vue de fille qui a été "obligée" de voir son pere meme quand elle ne le voulait pas. (ce n'est pas pour te faire peur hein Wink )
Mon pere, d'un commun accord avec ma mere, venait chez nous (mon frere et moi) tous les samedi apres midi... Au debut c'était tres bien, j'avais 7 ans et mon pere me manquait énormément la semaine, donc j'étais tres heureuse de le voir le samedi. Mais vers 13 ans, debut de l'adolescence, j'ai mal vecu cette "visite" car enfait il ne se passait rien avec mon pere : il venait duex heures, nous demandait ce qu'on faisait à l'ecole et c'est tout... Mais on était des étrangers l'un pour l'autre.

...

[EDIT, car finalement j'ai ecrit longuement pour rien...Le plus important ce sont les conclusions que j'ai pu en tirer Wink ]

...

Désolé pour ce long recit, j'avais du mal à faire plus court pour expliquer, mais quelques conclusions me viennent :

- ce n'est peut etre pas la frequence des visites qui est importante, mais plutot leur contenu

- j'aurais préféré ne pas etre forcée à voir mon pere quand j'avais 13 ans, car ça n'a fait que renforcer le fossée qui nous séparait

- une carte bleue ne remplace pas un pere...


Je suis vraiment désolé de ce long post, et je m'y perd moi meme, en me demandant est ce que ça aurait été mieux autrement? Comment vais je faire avec mon fils si un jour la situation devient comme celle de mes parents?

Pleins de bisou à toi MissKazu

Comment s'est passé la journée d Hugo avec son pere finalement?


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:15

Apparemment ca c'est bien passé Rolling Eyes Hugo est bien dans ses baskets, c'est l'essentiel, sinon, il n'en a pas trop parlé et je lui ai juste demandé si ca avait été et si il se sentait bien, il m'a dit que oui, donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 2:47

Et bien c'est le principal moi je dis!

S'il dit que oui et qu'il est bien dans ses baskets comme tu dis, bah tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"   [déplacé] L'"autothérapie d'Hugo" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[déplacé] L'"autothérapie d'Hugo"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser