les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pub pour mon spectacle

Aller en bas 
+4
Sarah
Annouch
celalex
thysteam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 1:00

aller hop un petit coup de "pub" pour la prochaine "pièce" dans laquelle je joue. en fait il s'agit d'une série de fables d'anouilh qui ne sont pas spécialement pour les enfants (certaines font un peu réflechir) mais par les costumes (masques d'animaux, accessoirs...) et aussi les marionnettes (que je suis chargée de créer) ce spectacle est tout à fait abordable pour les enfants.
il y a 2 "spectacles" différents (deux series de fables différentes) et normalement le plus adapté aux enfants sera le samedi.

et c'est GRATUIT (enfin on n'empeche personne de nous donner un coup de pousse pour le prochain spectacle, il y aura un panier à la sortie)

je viens de créer un blog, http://rideaudesauteurs.oldiblog.com/ il ya les premières photos des répètes, j'en mettrais certainement un peu tous les soirs. plus ça va aller plus nous allons répéter en "costumes" ou avec les accessoirs (masques, marionnettes...) ça donne un avant gout.

voilàààà, ça peut en interesser certaines qui sont en région parisienne Very Happy
n'hésitez pas à me poser des questions et/ou en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 1:10

je viens de rajouter le lien du blog sur lequel je mettrais les photos des répétitions....up
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:05

j'ai ajouté les photos de ce soir et il y en a une de moi...j'ai une tête!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:39

ben elles sont bien ces photos je trouve, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:13

T'es où toi? Sur quelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:30

annouch1 a écrit:
T'es où toi? Sur quelle photo?

je suis un peu cachée mais on voit ma belle grimace :

pub pour mon spectacle Photo_862422

pub pour mon spectacle Cimg07330ol
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:11

ben t'es en plein jeu, ça se sent...
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:44

celalex a écrit:
ben t'es en plein jeu, ça se sent...

hi hi c'est clair, c'est pas mon meilleur profile Embarassed

si je repète avec mes oreilles d'ane ou mon chapeau-cigale j'essayerais d'avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:57

aller dernière ligne droite, je joue demain à 15h00 et 19h00 la première partie du spectacle et dimanche même heure la deuxième partie. et le tout se joue dans le parc qui est en photo, donc à l'exterieur, avec une partie ou les spectateurs bougent et nous suivent dans le parc....

j'ai d'autres photos en ligne et bientot j'aurais les photos "officielles" pas prises par moi donc je serais dessus....

édite: ah oui il y a les photos des marionnettes que J'ai faites de mes petites mains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 2:13

Alors raconte :) !!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:19

Sarah a écrit:
Alors raconte :) !!

bah la première est tout à l'heure à 15h00..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:21

thysteam a écrit:
Sarah a écrit:
Alors raconte :) !!

bah la première est tout à l'heure à 15h00..... pale

allez courage
on sera là par la pensée
et juste pour te faire sourire j'espère ...
à 15 heures c'est parfait, y'a pas de match de foot alors j'ai l'esprit libre pour penser à ton spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:37

Et hop !
une grosse pensée pour Thysteam qui se donne à fond dans son spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:22

Caroline a écrit:
Et hop !
une grosse pensée pour Thysteam qui se donne à fond dans son spectacle !!!

ouaais ayé fini, ça c'est relativement bien passé, les gens assez contents mais bon le niveau des acteurs est très inégal donc il y a des de très bons trucs et des trucs qui plombent un peu.
moi je sais pas, etant donné que seuls mes parents sont venus et que je ne dois pas me fier à eux pour un avis...si il y a une dame qui m'a dit que j'avais un très joli sourire. Suspect
sinon le metteur en scène doit etre en train de faire ses commentaires au resto mais vu que je n'y suis pas.....je saurais peut etre demain, car on s'y recolle Cool mêmes heures, même punition.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:14

Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:17

Cathy a écrit:
Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?

wala comment Cathy elle pose les vraies questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:18

Cathy a écrit:
Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?

bah non c'est pas une kermesse, le but c'est quand même de faire un spectacle de qualité qu'on va arriver à revendre ensuite...et donc faut que ça plaise. là les gens etaient contents mais pas CONTENTS, du coup ça gache le plaisir.
on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:21

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?

bah non c'est pas une kermesse, le but c'est quand même de faire un spectacle de qualité qu'on va arriver à revendre ensuite...et donc faut que ça plaise. là les gens etaient contents mais pas CONTENTS, du coup ça gache le plaisir.
on verra demain

d'accord thysteam
mais toi as-tu pris du plaisir dans ton rôle ?
comment t'es-tu (têtue va) sentie ?
bien ...
si vous prenez du plaisir aussi, le plaisir est transmissible au public ..en zo vort tu vois ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:27

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?

bah non c'est pas une kermesse, le but c'est quand même de faire un spectacle de qualité qu'on va arriver à revendre ensuite...et donc faut que ça plaise. là les gens etaient contents mais pas CONTENTS, du coup ça gache le plaisir.
on verra demain
Il y a un juste milieu entre être digne de l'acdémie française ou d'une "pauvre" kermesse... C'est pas tjs les choses qui font le plus de bruit qui sont les plus réellement dignes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:30

Caroline a écrit:
thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
Mais toi, tu t'es amusée ou pas, parce que finalement, c'est un peu ça l'intéret, faire ça avec ses tripes et y prendre du plaisir, après si c'est pas digne de l'Académie Française, on s'en cogne un peu, non ?

bah non c'est pas une kermesse, le but c'est quand même de faire un spectacle de qualité qu'on va arriver à revendre ensuite...et donc faut que ça plaise. là les gens etaient contents mais pas CONTENTS, du coup ça gache le plaisir.
on verra demain

d'accord thysteam
mais toi as-tu pris du plaisir dans ton rôle ?
comment t'es-tu (têtue va) sentie ?
bien ...
si vous prenez du plaisir aussi, le plaisir est transmissible au public ..en zo vort tu vois ??? Wink

moi ouais ça a été, mieux la deuxième fois que la première, j'ai donné ce que j'avais à donner, enfin tout ce que j'ai de disponible en ce moment, pas de regrets à avoir en me disant j'aurais du...ou autre.

mais bon le truc quand même c'est que àla base le concepte des fables ça m'a jamais trop branché, enfin si c'est une idée sympa à voir mais c'est pas pareil pour un acteur que lorsqu'il a SON personnage dans une pièce entière, un personnage qu'on a envie de defendre de bout en bout, là on fait des petites fables courtes de 2 à 5 minutes c'est pas le même plaisir ni le même attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:30

en plus personnellement je pense que si vous voulez que les gens soient CONTENTS il faut d'abord y prendre du plaisir. Un spectacle interprété avec passion sera toujours mieux ressenti, même avec des couacs, qu'un truc parfait techniquement mais sans âme donc oui il est important de savoir si tu t'es amusée
ceci dit l'idée du spectacle en plein air avec les spectateurs qui suivent j'adoooore littéralement
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:42

Sylvie a écrit:
en plus personnellement je pense que si vous voulez que les gens soient CONTENTS il faut d'abord y prendre du plaisir. Un spectacle interprété avec passion sera toujours mieux ressenti, même avec des couacs, qu'un truc parfait techniquement mais sans âme donc oui il est important de savoir si tu t'es amusée
ceci dit l'idée du spectacle en plein air avec les spectateurs qui suivent j'adoooore littéralement

non mais ça va hein sinon, enfin je ne pense pas que les critiques entendues soient pour moi, de toutes façons sur scène je donne tout ce que j'ai de dispo surtout sur des petites scènes comme ça (a la générale il y a une dame qui est venue me dire que ça se sentait que je m'amusais donc bon ça doit etre pas trop mal).

le truc c'est que les niveaux sont inégaux, c'est surtout ça qu'on a entendu, des trucs très bien et d'autres franchement moins ce qui fait que l'ensemble n'est pas complètement au top.
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:38

pub pour mon spectacle Cimg1679bis3zk
pub pour mon spectacle Cimg1687ter2bl
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:11

et voilà c'est fini....sous la pluie.

d'ailleurs on a pas joué à 15h00 pour cause de déluge, et ce soir il pleuvait moins fort alors on s'est dit "tant pis pour l'angine de demain"
et le public sous les parapluies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour mon spectacle Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon spectacle   pub pour mon spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour mon spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle pour les petits
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants
» [Spectacle pour enfants] Lili et Compagnie
» [Spectacle pour enfants] Dora au Zenith de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser