les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spectacle pour les petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Spectacle pour les petits Empty
MessageSujet: Spectacle pour les petits   Spectacle pour les petits Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:13

Je fais de la pub pour une association super connue de ma ville, du moins ds les milieux cultureux de la petite enfance : enfance et musique.

Voilà l'adresse du site

Il y a le calendrier de leurs prestation (en France uniquement, désolée les copines belges), la présentation de leurs spectacles.

Pour les avoir vus à l'oeuvre à la crèche, ils sont vraiment supers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Spectacle pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour les petits   Spectacle pour les petits Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:18

Lorène a écrit:
Je fais de la pub pour une association super connue de ma ville, du moins ds les milieux cultureux de la petite enfance : enfance et musique.

Voilà l'adresse du site

Il y a le calendrier de leurs prestation (en France uniquement, désolée les copines belges), la présentation de leurs spectacles.

Pour les avoir vus à l'oeuvre à la crèche, ils sont vraiment supers.

ah ben je ne savais même pas qu'ils faisaient des spectacles! par contre je les connais car un des magazines "famille" que je lis avait offert un cd de leur label et j'avoue que j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Spectacle pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour les petits   Spectacle pour les petits Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:37

ah ouais! Y'a deux ans, on avait été voir un truc, avec uen copine. c'était un spectacle pour les moins de 2 ans : et c'était super chouette. On avait vu la pub dans l'officviel des spectacles : ils sont donc pas mal connus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle pour les petits Empty
MessageSujet: Re: Spectacle pour les petits   Spectacle pour les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle pour les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour mon spectacle
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants
» [Spectacle pour enfants] Lili et Compagnie
» [Spectacle pour enfants] Dora au Zenith de Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser