les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Empty
MessageSujet: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !   Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:07

Je viens de me commander ce livre qu'une collègue m'a permis de feuilleter, c'est une pure perle d'inventivité, d'idées rigolottes, simples, bien expliquées pour faire plein de patisseries avec et pour les enfants !

entre le gateau-volcan qui explose, le gateau tressé multicolore, ou le gateau paléontologique avec des strates de chocolat et puis quelques bases classiques qui sont immédiatement détournées, les recettes sont intelligents, rigolottes, et en plus... ça a l'air SUPER bon !!! à moins de 20€, c'est un super cadeau à offrir, s'offrir ou se faire offrir Wink

Les références au cas où :
Petits gateaux et pâte à choux
Ruth Kreicher-Stempfle et Bettina Frensemeier
Editions Gerstenberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Empty
MessageSujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !   Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:00

je me suis un peu balladée sur le net et effectivement il a l'air très bien fait ce bouquin. Conseillé par "plaisir de lire" à partir de l'âge de 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Empty
MessageSujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !   Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:52

Je viens de le recevoir et je l'ai lu en entier, il est tout simplement génial, le ton est très rigolo, les adultes deviennent des ustensiles très utilles pour allumer le gaz, hacher les noix, surveiller le four, et les enfants sont les rois !! En plus, les recettes sont vraiment géniales !! faut que je m'y mette pour noel moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Empty
MessageSujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !   Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site de cuisine pour les petits
» la cuisine pour les nulles :p
» Spectacle pour les petits
» un petit aquarium pour les plus petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser