les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] pour jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

[Recherche] pour jumeaux Empty
MessageSujet: [Recherche] pour jumeaux   [Recherche] pour jumeaux Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 2:31

Coucou,

Alors peut-être que vous allez deplacer le sujet mais bon je vous fait confiance pour le mettre la ou il faut Laughing

Alors voila comme dit la haut on attend des jumeaux j'ai donc interdiction de travailler et je n'ai aucun revenu! Mon mari étant au chomage et qui doit etre un maximum libre pour les rdv super nombreux à la mater il ne touche que 890€ par mois donc inutile de vous dire qu'on arrive pas a joindre les deux bouts (surtout en retirant loyer facture etc...)

Donc je cherche bonne ame qui me vendrait pas trop cher du materiel pour les jujux (2 lits,1 sterilisateur electrique,1 transat, 1 chaise haute, poussette double concu pour juju ( bah oui une neuve pr des juju il faut compter 680€ une ou on met les deux coques!) mais surtout qui pourrait attendre la prime naissance que je toucherais uniquement au cours de juillet....

Je suis la uniquement jusqu'a dimanche 14 mai midi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] pour jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Riz au lait pour les nulles
» [recherche]coussin d'allaitement pour dormir!
» [recherche]piscine sympa pour aller en famille
» {recherche recette] sauce au beurre pour poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser