les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels sont vos dons?

Aller en bas 
+14
Caroline
Lara
minaartemis
Abigaelle
Madamedoel
brunehaut
misskazu
Cathy
Lorène
Val
AnneLG
Mamzelle_Emma
mono
Sylvie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:45

vous écrivez? vous chantez? vous jouez d'un instrument? vous fabriquez des bijoux? quels sont vos dons? en faites-vous profiter les autres? aimeriez-vous les soumettre à un avis pro?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:16

raconter des bêtises, raconter des histoires

rigoler (ouii c'est un don très communicatif)

chanter

écrire (mais ça fait un moment que je m'en sers pas)

apprendre d'autres langues
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:58

mo imagination
-mes creations verbales au niveau des insultes( Cool Very Happy )
-comment je m'habille ( Very Happy Very Happy)

mon rire aussi: gargantuesque et tres communicatif à ce qu'il parait


et vu comment je chante atrocement mal et tres tres faux je pense qu'o peut aussi parler de "don" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:38

faire du bon pain; facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:46

AnneLG a écrit:
faire du bon pain; facile.

affraid quels sont vos dons? Rofl quels sont vos dons? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
carapooe
Invité




quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:46

Je dessine des BD.
J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman.
J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.

Je ne voudrais certainement pas avoir un avis pro, c'est juste pour le plaisir, pour me décontracter. Souvent je dessine puis je jette, ou alors je garde pour moi. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà vu mes BD!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:51

carapooee a écrit:
Je dessine des BD.
J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman.
J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.

Je ne voudrais certainement pas avoir un avis pro, c'est juste pour le plaisir, pour me décontracter. Souvent je dessine puis je jette, ou alors je garde pour moi. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà vu mes BD!

Ju

waouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:54

Virgule a écrit:
carapooee a écrit:
Je dessine des BD.
J'adore. Je pense que la facilité de dessiner ça vient de ma maman.
J'aimerais prendre des cours car je n'ai aucune technique et je dessine souvent la même chose (surtout des femmes ou des animaux imaginaires), mais bon, faudrait le temps aussi.

Je ne voudrais certainement pas avoir un avis pro, c'est juste pour le plaisir, pour me décontracter. Souvent je dessine puis je jette, ou alors je garde pour moi. Je ne sais même pas si quelqu'un a déjà vu mes BD!

Ju

waouahhhh

ah oui en effet waouh dommage qu'on ne puisse pas voir Wink

dis Virgule tant qu'à faire tu pouvais répondre à la question hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:57

Aucun : rien, nada de chez nada.

Je n'ai aucun talent artistique, mais alors, vraiment aucun.

Je sais juste faire du point de croix, mais les gosses de 10 ans aussi.

Euh, je lis trèèèèèèèès vite, ça compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:04

Je chante, assez bien parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:08

Cathy a écrit:
Je chante, assez bien parait-il.

diabolique

Ah oui ?

Tu es ds une chorale ?

J'ai une bonne copine qui écrit ses chansons et les chante, accompagnée de sa guitare, sur une toute petite scène de rien du tout : ça lui a changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:11

J'ai fait un peu de chant lyrique au conservatoire, mais je ne sais pas lire la musique. J'étais sencée apprendre le solfége, mais je suis trop flemmarde pour ça.
On avait un groupe avec mes potes dans le sud. On faisait souvent des petits "concerts privés" ou des boeufs dans des pubs avec des musiciens. J'aimerai bien en faire quelque chose, parce que j'adore ça, mais je ne sais pas quoi, ni quand...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:16

Le don pour me choper des maladies bizarres, ca je suis championne toute catégories confondues.
Sinon, ben rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:40

Lorène a écrit:
Aucun : rien, nada de chez nada.

Je n'ai aucun talent artistique, mais alors, vraiment aucun.

Je sais juste faire du point de croix, mais les gosses de 10 ans aussi.

Euh, je lis trèèèèèèèès vite, ça compte ??

Marrant... exactement idem pour moi, vitesse de lecture comprise (on peut parler de boulimie).

Sauf que le point de croix j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:17

Je fais aussi du scrapbooking, mais de là à dire que c'est un don...
Sinon, je suis plutôt bonne cuisinière...
Par contre, j'ai un don certain et même un certain don pour me perdre partout où je dois aller, ainsi qu'un don pour chanter hyper-faux!
Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:28

Mme Doel a écrit:

Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue!
moi aussi !
je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre Cool Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:18

Emma, ne dis jamais ca aux hommes, jure le moi quels sont vos dons? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:23

misskazu a écrit:
Emma, ne dis jamais ca aux hommes, jure le moi quels sont vos dons? Blonde
quels sont vos dons? Whistle quels sont vos dons? Whistle quels sont vos dons? Whistle quels sont vos dons? Whistle quels sont vos dons? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:27

Mamzelle_Emma a écrit:
Mme Doel a écrit:

Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue!
moi aussi !
je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre Cool Very Happy )

ça me fait penser au jour où j'ai dit à une amie: "tu sais pas? S. (mon ex) il sait manger un pépito en le mettant en entier dans sa bouche avant de croquer!!!"

Elle m'a répondu qu'elle aussi. Et on a passé la soirée, eux à manger des pépito entiers, moi à essayer en vain (et pourtant des trois, il n'y a que moi qui sois grosse, y'a pas de justice, je vous dis!)
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:27

je n'appellerai pas ça des odns, mais je sais me debrouiller dans certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:29

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Mme Doel a écrit:

Et enfin, je sais toucher mon nez avec ma langue!
moi aussi !
je sais meme mettre mon poing ds ma bouche, mais que le droit car le gauche est plus gros(oui j'ai une treeees grande buche, on dirait pas comme ca mais tout le monde est impressionné par ma bouche et à part Julia Roberts, je connais personne qui en a une plus grande que moi, quand je l'ouvre Cool Very Happy )

ça me fait penser au jour où j'ai dit à une amie: "tu sais pas? S. (mon ex) il sait manger un pépito en le mettant en entier dans sa bouche avant de croquer!!!"

Elle m'a répondu qu'elle aussi. Et on a passé la soirée, eux à manger des pépito entiers, moi à essayer en vain (et pourtant des trois, il n'y a que moi qui sois grosse, y'a pas de justice, je vous dis!)
à une epoque je le faisais ac un brugnon ENTIER! je le mettais ds ma bouche et je ressortais le noyeau.... Very Happy tain j'etais super con quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:31

minaartemis a écrit:
je n'appellerai pas ça des odns, mais je sais me debrouiller dans certaines choses..

Whhhoooo l'aut' hé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:35

ba quoi, c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:36

minaartemis a écrit:
ba quoi, c'est vrai Embarassed


C'est bon, Mina, fais pas ta fausse modeste, on passe nos journées à te dire que t'es hyper douée de tes mains.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:38

je ne fais pas ma fausse modeste je suis sûre que vous en feriez autant si on vous montrait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dons? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dons?   quels sont vos dons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser