les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rdv du 9eme mois

Aller en bas 
+2
Cathy
marie anne_du72
6 participants
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:41

Voila hier apres midi c'ete le rdv du 9 eme mois .
Tout va bien pour moi niveau analyse , quand a mon tit loulou il et toujours haut Crying or Very sad Crying or Very sad
quand a mon col il et toujours ouvert a 2 doigts ca na pas bouger , j'espere comme meme eviter un declechement car mon terme c"est le 7 juin et si il et pas sortie avant le gygy ma dit pas de declenchement avant le 19 juin je tiendrai pas jusque la !!
le 19 juin seulement car il ma dit depasser le terme il lui laisse encore 7 jours pour se decider ensuite si il et toujours pas dehors il attendront encore maxi 4 jrs ensuite declenchement .
Sinon je c'est pas se qui c'est passer mais j'ai beaucoup de mal a marcher j'ai mal au niveau du bassin l'avez vous deja eu ????
le gygy me dit que c"est parce que le bassin se prepare mais bon c'est pas tres evident Crying or Very sad
j'ai vraiment hate que mon tit bout sortent car la je suis epuisée
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:51

Les douleurs dans le bassin, je les ai eue à partir de 7 mois de grossesse. Tu peux te soulager en prennant des bain chauds et en dormant avec un coussin d'allaitement sous le ventre pour éviter qu'il ne pèse trop.

Tu as de la chance que le déclanchement soit prévu "si tard" après dépassement de terme, parce que le plus souvent, à l'hopital, c'est dès le premier jour de dépassement...
Reposes toi bien, c'est tout ce qu'il y a à faire en attendant ton bonhomme et surtout : DORS BIEN et LONGTEMPS (grasses matinées...) !!! Tu risques de ne plus en avoir l'occasion avant looooongtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:17

ben pour dodo c'est pas evident car jai mal quand je me retourne enfaite , puis c'est surtout douloureux quand je marche !!!!
je suis pas trop pour le declenchement lol je preferer que mon loulou se pointe de lui meme de preference bien sur mais bon attendre jusqu'au 19 juin si il et pas dehors se sera trop long a mes yeuxs deja la je passe mes journée ds mon lit a cause de mes douleurs j'en peut plus j'etouffe de ne pas voir l'exterieurs jne sort que pour mes rdv sinon mon cheri me clous au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:34

Cool, t'as encore le temps pour que loulou descende... Lors de mon RDV du 9ème mois louloute était encore haute et elle est arrivée à J-4 et n'est vraiment descendue que le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:35

Puis en plus, te clouer au lit, c'est pas la meilleure façon d'aider ton bébé à descendre, au contraire. Il faut que tu marche, au moins une demi heure par jour. Doucement, tranquilement.
Les douleurs, comme je t'ai dit, je sais ce que c'est (on le sait toutes, hein Annouch Wink ) Il y a des astuces pour les atténuer, mais pas pour les faire complétement disparaitre. Alors il faut prendre "son mal" en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:56

idem je me disais que si tu faisais un peu de marche ca pouvait peut etre aider ton bibou à descendre (et c'est bon pour ton moral ausis si tu trouves trop enfermée)

en tout cas reposes toi bien, ca va arriver surement plus vite que tu ne le crois !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:03

Cathy a écrit:
Puis en plus, te clouer au lit, c'est pas la meilleure façon d'aider ton bébé à descendre, au contraire. Il faut que tu marche, au moins une demi heure par jour. Doucement, tranquilement.
Les douleurs, comme je t'ai dit, je sais ce que c'est (on le sait toutes, hein Annouch Wink ) Il y a des astuces pour les atténuer, mais pas pour les faire complétement disparaitre. Alors il faut prendre "son mal" en patience Wink

Ah ouais!! Wink Et j'ai toujours super mal au niveau de l'adducteur gauche, va falloir que j'en parle au médecin...
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:04

je marche mais c'est desagreable meme le faite d'avoir cette lourdeur qui pese sur mon vagin ca me donne l'impression qui va sortir de suite lol !!!
j'ai meme essayer les calins ca marche pas , mais bon apres tout il lui reste 2 semaines encore pour descendre mais bon les douleurs c'est pas top meme la nuit je n'arrive presque plus a dormir
decidement le 9eme mois je pense que c'est le plus dur , avec encore mon grand stress pour l'accouchement mon cheri ne sera peut etre pas present donc jsuis assez deprimé en se moment . Son boss a decider de prendre 2 semaines de vacances donc si je doit accoucher il ne peut quitter le magasin , j'espere vraiment que mon tit bout va tenir jusqu'au 1 juin car ca m'enbeterai que son papa soit pas la Crying or Very sad
je c'est pas si vs l'avez eu aussi mais je suis assez deprimé en se moment j'ai l'impression de me sentir toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:46

Courage Marie Anne, courage!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:03

marie anne_du72 a écrit:
Voila hier apres midi c'ete le rdv du 9 eme mois .
Tout va bien pour moi niveau analyse , quand a mon tit loulou il et toujours haut Crying or Very sad Crying or Very sad
quand a mon col il et toujours ouvert a 2 doigts ca na pas bouger , j'espere comme meme eviter un declechement car mon terme c"est le 7 juin et si il et pas sortie avant le gygy ma dit pas de declenchement avant le 19 juin je tiendrai pas jusque la !!
le 19 juin seulement car il ma dit depasser le terme il lui laisse encore 7 jours pour se decider ensuite si il et toujours pas dehors il attendront encore maxi 4 jrs ensuite declenchement .
Sinon je c'est pas se qui c'est passer mais j'ai beaucoup de mal a marcher j'ai mal au niveau du bassin l'avez vous deja eu ????
le gygy me dit que c"est parce que le bassin se prepare mais bon c'est pas tres evident Crying or Very sad


j'ai egalement des douleurs dans le bassin et je suis dans le 8eme mois !
j'ai vraiment hate que mon tit bout sortent car la je suis epuisée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:06

ohlà j'ai fait un bug moi Embarassed

je suis navrée pour toi et j'espere que ca va aller ! pour les oduleurs moi aussi j'en ai pas mal dans le bassin et la nuit mon ventre est trop lourd !

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv du 9eme mois Empty
MessageSujet: Re: rdv du 9eme mois   rdv du 9eme mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv du 9eme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habits 3 mois et 3 ans
» Il ne me reste plus qu'un mois !!!!
» ENSEMBLE 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser