les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il ne me reste plus qu'un mois !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Empty
MessageSujet: Il ne me reste plus qu'un mois !!!!   Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 3:00

Si on s'en tient purement aux dates, j'accouche dans pile 1 mois maintenant !!!
C'est passé super super vite en fait !! Enfin à partir de 4/5 mois, c'est passé très vite !!

J'ai beaucoup aimé être future maman !! Jusqu'à maintenant tout va très bien. Mais je crois que je vais penser de plus en plus à l'accouchement affraid et à la rencontre avec mon bébé love :heart: !!

Je suis partagée entre l'exitaiton et une forme de trac !!

Hannnnn lalalalalala !!! 4 semaines, c'est rien du tout !!! (et si ça se trouve, un peu moins !!! hannnn !!!) :mdr:

PS : Anne aussi, c'est le compte à rebourds pour toi Wink On fait la course ? Razz


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me reste plus qu'un mois !!!!   Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 3:02

hé hé, regarde

Moi aussi, ça me rend toute euphorique:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me reste plus qu'un mois !!!!   Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:44

J'ai hâte de voir la bouille de vos enfants je comprends votre exitation tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne me reste plus qu'un mois !!!!   Il ne me reste plus qu'un mois !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne me reste plus qu'un mois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv du 9eme mois
» ENSEMBLE 6 mois
» habits 3 mois et 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser