les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vêtements de grossesse...

Aller en bas 
+2
Sylvie
Lililali
6 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:50

Kikou vous allez me dire tu penses déjà à ça oui en tant que fashion victime avec mademoiselle Biscuit oui.

La dernière fois que nous sommes allés à C&A Jérôme et moi nous avons craqué pour la collection femme enceinte ils ont des trucs top Laughing Cool

Je voulais savoir si vous aviez acheté des vêtements particuliers et où dans quel style, si vous aviez eu des vêtements de la part d'amies ou de la famille, est ce que vous avez pu remttre ces vêtements d'une grossesse à une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:54

j'ai acheté énormément lors de ma première grossesse, j'avais facile puisque petit poids Laughing et comme je travaillais dans un domaine avec beaucoup de contacts il était indispensable que je sois habillée de façon plus que correcte (en plus invitée à deux mariages à 6 mois de grossesse Rolling Eyes )
par contre non pas remis d'une grossesse à l'autre (5 ans et plein de kilos de plus Laughing ) et pas de prêt non plus
c'est vrai que C&A s'est fort modernisé et propose des trucs sympas. Sinon tu as Kiabi aussi et pour les Belges j'avais acheté pas mal chez 9* mois et prémaman
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:24

J'avais acheté des pièces chez H&M
et d'autres plus belles et donc plus chères chez kangourou, un ventre pour deux à Kraaienem.
Chouette boutique
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:00

Moi j'ai acheté un peu à la Halle aux vetements, un peu chez Kiabi, et aussi chez Vert Baudet!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:40

Moi je suis allée à C et A cette semaine, j'étais furax !
J'ai pris la taille que je faisais d'habitude (enfin, avant d'être enceinte),
ben il y avait assez de place pour mes cuisses et tout,
mais pas assez de place pour mon ventre, il était trop gros déja ! Evil or Very Mad

Et pourtant on ne peut pas dire qu'il ait énormément poussé ! J'imagine ce que ce doit être leur pantalon en fin de grossesse ! fâché

A kiabi j'avais trouvé des pantalons sympa (mais pas beaucoup, il faut chercher quand même pour les grandes tailles), mais ils sont tous à "jambes courtes" et moi j'ai froid !!! Purée on est en hiver quand même ! C'était cool juqu'au mois dernier, mais là...

Heureusement que je ne travaille pas à "l'extérieur", j'ai pris le truc de ma soeur (qui est mince mais qui ne voulais pas mettre une fortune dans les vêtements de grossesse) : J'ai acheté des pantalons à tailles elastique, soit bien large et je les monte bien haut pour pas que ça sert le ventre, ou soit je descends l'elastique "sous le ventre", comme cela ça ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:48

Les fringues type jean en strech d'avant la grossesse me vont toujours, j'ai acheté des penatallon taille élastiques aussi... Je suis très Kiabi pour ma part. Mais pour ce qui est des vêteùment de grossesse, aucune marque ne fait ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements de grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de grossesse...   Vêtements de grossesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements de grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements de grossesse grandes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser