les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vetements de grossesse grandes tailles

Aller en bas 
+13
Superso
Inox
revepleinlesyeux
salomian
Cathy
Gaëlle
Sarah
Abigaelle
mono
Miss_Pagaille
Annouch
AnneLG
lilinette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:05

Dur dur de trouver des vetements de grossesses grandes tailles! Rolling Eyes
je n'en ai pas encore besoin, mais ça viendra.Je suis ronde et j'aimerais vivre une grossesse qui se voit avec de jolis vetements de grossesse mais à part deux trois bricoles chez kiabi et vertbaudet j'ai rien vu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:03

je crois qu'à l'époque de ma grossesse (et celle de cathy, annouch, del : nous étions enceintes en même temps) on avait ouvert un post là dessus... scratch


je ne le retrouve pas là, mais je vais tâcher de prendre le temps de mieux chercher ce soir! bisou


E,n tout cas je me souviens y avoir pris un bon plan, moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:11

AnneLG a écrit:
je crois qu'à l'époque de ma grossesse (et celle de cathy, annouch, del : nous étions enceintes en même temps) on avait ouvert un post là dessus... scratch


je ne le retrouve pas là, mais je vais tâcher de prendre le temps de mieux chercher ce soir! bisou


E,n tout cas je me souviens y avoir pris un bon plan, moi! Wink
j'ai fais une recherche avant d'ouvrir ce post et j'ai rien trouvé... Vetements de grossesse grandes tailles 831720
pour les bons plans je suis preneuse!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:54

Pis je reprendrai les adresses au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:08

J'ai commandé une robe "de grossesse" mais qui fait pas spécialement grossesse chez verbaudet pour voir ce que ça donne et un bandeau de grossesse parce que j'ai le ventre qui me tire quand je reste trop longtemps sans me reposer...
parce que voyez vous, je suis témoin de mon frere pour son mariage en octobre alors me trouver une jolie tenue grande taille qui ne soit pas noire et qui fasse habillée c'etait deja pas gagné mais en plus à 5 mois de grossesse ( si tout se passe bien) c'est encore moins gagné!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:53

tout dépend de ta taille en fringue, mais chez Quelle il y a des trucs sympas pour tous les jours mais aussi pour une occas Wink

Je mets le lien direct : http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=JX6H90SPW6A88H6TW5S9UBJF3GQ0A9J1&secteur=femme
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:01

chez vertbaudet,
je trouve que ça taille très petit
j'ai jamais pu rentrer dans leur taille 48-50 de grossesse même sans être enceinte (alors que c'est ma taille) : ça ne passe pas à la poitrine sans être enceinte, almors sachant qu'enceinte je prends direct 2 tailles de soutif, j'oublie vertbaudet direct :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:13

mono a écrit:
chez vertbaudet,
je trouve que ça taille très petit
j'ai jamais pu rentrer dans leur taille 48-50 de grossesse même sans être enceinte (alors que c'est ma taille) : ça ne passe pas à la poitrine sans être enceinte, almors sachant qu'enceinte je prends direct 2 tailles de soutif, j'oublie vertbaudet direct :|

Ah ben c'est bon à savoir, tiens!

Bon cette fois, je n'ai pas l'intention de racheter grand chose (en été je pense qu'on peut "faire avec" ce qu'il y a dans l'armoire ou des robes un peu extensibles, et j'ai récupéré les pantalons de ma première grossesse), mais je m'étais fournie, de mémoire, chez H&M (sauf que là, j'ai voulu essayer la salopette en jean comme frannou... ça lui va beaucoup mieux qu'à moi geek ) et chez C&A...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:16

Abi, il y a un super magasin à Tourville dans la galerie c'est Compte de fée ou conte de fée je c plus, bref, la vendeuse est super sympa, les vêtements sympa aussi c'est décontract , il y a des trucs qui valent cher mais aussi des trucs pas trop cher genre un pantalon 25 € et la veste avec 40 €, j'ai eu des ensembles de la bas vraiment sympa pour pas trop trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:19

Sarah a écrit:
Abi, il y a un super magasin à Tourville dans la galerie c'est Compte de fée ou conte de fée je c plus, bref, la vendeuse est super sympa, les vêtements sympa aussi c'est décontract , il y a des trucs qui valent cher mais aussi des trucs pas trop cher genre un pantalon 25 € et la veste avec 40 €, j'ai eu des ensembles de la bas vraiment sympa pour pas trop trop cher.

Ah oui, j'y suis allée une fois, parce qu'ils me semblaient susceptibles de faire "hétéroclite" et c'est vrai qu'elle était sympa. Elle m'avait dit que peut-être je n'avais pas remarqué avant car je ne cherchais pas dans ces tailles et ça m'avait fait rire parce que ça fait un moment que je suis dans ces tailles, tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:51

Pour moi, rien à faire, aucun magasin ne taille assez grand pour me fournir dans leur section "grossesse". Ca s'arrête en général au 48-50 (et petit en +).
Quand t'es enceinte, t'es mince voire rondelette, pas très dodue comme moué.
Je fais donc à la débrouille avec ce que j'ai d'extensible mais je commence à avoir du mal à pouvoir m'habiller correctement et ça commence à devenir limité....Bref, je désespère mais je n'ai qu'à patienter (et à rester chez moi le dernier mois)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:15

Ga secret secret secret

Vetements de grossesse grandes tailles Fordpref si ça t'ntéresse tu fais livrer chez moi et je t'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:27

Etant déjà trèèèèès dodue (comme dirait la jolie Ga) quand j'étais enceinte, j'ai continué à porter ce que j'avais avant la grossesse (enfin, ce que j'avais avec la taille élastique et matière élastane/fluide).
Je te conseil donc de te diriger dans les marques qui ont fait leur preuves pour toi (Kiabi, taillissime...) et de miser sur des matières extenssibles, amples, taille élastique.
J'en ai parlé dans la séction "café", le topic des derniers achats vestimentaires le pantacourt et la jupe que je viens de commander et recevoir sont tout à fait adaptables à la grossesse par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:11

Pour les hauts tout va bien, j'ai pris qu'un kilo donc je rentre dans tout ce que j'avais, le soucis c'est les pantalons :no: pour l'instant c'est l'été donc sarouels bien elastiques et leggins sont mes amis! :bounce: mais vu le ventre que j'ai deja pris je m'inquiète pour l'automne affraid
sinon, je vous donne un lien ou il y a de jolies choses à des prix assez raisonnable, ce ne sont pas des vetements de grossesse mais des vetements pour femmes rondes Wink http://www.genereuses.site-hebergeur.com/

Sinon, pour le mariage de mon frere en octobre ma maman m'a offert une jolie robe de chez asiamariage, voici le lien, c'est la noire en bas à droite Wink http://www.asiamariage.com/gallerygrossesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:22

C'est joli, vivement les photos de toi dedans Very Happy

Tant qu'il fait beau ça va, je gère... avec mes pantalons en lin, c'est confortable et elastiqué à souhait.

Par contre pour l'hiver c'est autre chose, donc j'ai commandé une salopette :
http://www.amatai.fr/catalogue-produit-La-salopette-en-jean-O231363.html

ainsi qu'un jean taille élastique

dans le doute et pour aller loin j'ai du prendre la plus grande taille Vetements de grossesse grandes tailles Blonde
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:29

Sarah a écrit:
C'est joli, vivement les photos de toi dedans Very Happy

Tant qu'il fait beau ça va, je gère... avec mes pantalons en lin, c'est confortable et elastiqué à souhait.

Par contre pour l'hiver c'est autre chose, donc j'ai commandé une salopette :
http://www.amatai.fr/catalogue-produit-La-salopette-en-jean-O231363.html

ainsi qu'un jean taille élastique

dans le doute et pour aller loin j'ai du prendre la plus grande taille Vetements de grossesse grandes tailles Blonde
L'est super sympa cette salopette! Wink
pour les photos de moi dans la robe, deja le delais est de 4 à 5 semaines pff et j'ai qu'une angoisse: qu'elle ne m'aille pas! j'ai pris un 54 etant donné que je fais un 50/52 je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:47

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:01

Sarah a écrit:
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
et moi donc Laughing merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:01

j'avais trouvé ca pour mon mariage chez C&A taille 50 52
Vetements de grossesse grandes tailles Mariag11
Ben oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:03

Joooooliiiiieeee salomian!!! Vetements de grossesse grandes tailles Smileysm l
pff moi dans mon patelin y a rien de chez rien c'est pour ça que je me rabas sur la vpc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:10

Tu es très joli et cet ensesemble j'adore !!! tu devais etre bien dedanssssss
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:46

J'ai pas acheté grand chose sinon je sais que j'aurai ouvert un magasin après Rolling Eyes

du coup j'ai acheté un chemisier chez Gémo qui n'etais pas vraiment fait pour les mômans mais avec mon bidon dedans ça rendait bien , ici à Noël version 1, version 2 avec mon bidon dedans.
j'ai acheté des bandeaux chez Kiabi et un autre pull pour future môman

sinon j'ai de la chance ma bm et ma bs m'ont refilé leur vieux trucs de futures mômans ... Rolling Eyes evidemment j'ai enlevé les coutures et j'ai mis des elastiques ...

bs - mais non ça va t'allar, ça taille grand ...
moi - mais oui mais c'est du 38 ça ...
bs - et tu met du combien ?
moi - bah du 48 ou 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:54

revepleinlesyeux a écrit:

bs - mais non ça va t'allar, ça taille grand ...
moi - mais oui mais c'est du 38 ça ...
bs - et tu met du combien ?
moi - bah du 48 ou 50 ...
bof, c'est PRESQUE pareil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:44

revepleinlesyeux a écrit:
J'ai pas acheté grand chose sinon je sais que j'aurai ouvert un magasin après Rolling Eyes

du coup j'ai acheté un chemisier chez Gémo qui n'etais pas vraiment fait pour les mômans mais avec mon bidon dedans ça rendait bien , ici à Noël version 1, version 2 avec mon bidon dedans.
j'ai acheté des bandeaux chez Kiabi et un autre pull pour future môman

sinon j'ai de la chance ma bm et ma bs m'ont refilé leur vieux trucs de futures mômans ... Rolling Eyes evidemment j'ai enlevé les coutures et j'ai mis des elastiques ...

bs - mais non ça va t'allar, ça taille grand ...
moi - mais oui mais c'est du 38 ça ...
bs - et tu met du combien ?
moi - bah du 48 ou 50 ...

J'arrive pas à voir les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:15

Bon, à mon tour de faire remonter ce topic...

Hier, avec l'Homme, nous sommes partis à la recherche de THE culotte de maternité.
Si si, vous savez, celle qui vous enrobe le bidou jusque sous les seins et qui maintient bien le ventre comme il faut!
J'en avais déjà une qui venait de chez Kiabi, mais à 6 euro la culotte, je me suis dit qu'il y avait moyen de trouver moins cher ailleurs.
Alors on a cherché.
Vêt'affaires: niet
La Halle: j'ai trouvé UNE culotte qui correspondait à mes attentes (et vu au passage que le rayon maternité allait de la taille 36 à la taille 44, ce qui m'a bien énervé), et c'est tout.
Ils vendaient bien des culottes maternité, oui.
Mais TAILLE BASSE.
Keske je m'en fous, moi, d'avoir des culottes taille basse, franchement? J'veux juste que mon bidou soit tenu parce que ça tire, basta!

Après cette déculotté (huhu :tongue: ) nous sommes rentrés à la maison, moi blasée, l'Homme amusé. Je me suis dit que finalement, j'aurai du prendre la carte Kiabi quand on me l'a proposé la dernière fois, parce que je sens que je vais souvent m'en servir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements de grossesse grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements de grossesse grandes tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site de vetements grandes tailles!!
» Cintre grandes tailles
» grandes conserves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser