les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vetements de grossesse grandes tailles

Aller en bas 
+13
Superso
Inox
revepleinlesyeux
salomian
Cathy
Gaëlle
Sarah
Abigaelle
mono
Miss_Pagaille
Annouch
AnneLG
lilinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:18

honnetement, en bas de 6 euros, je ne sais pas si tu trouveras!!
j'en avais trouvé des très c houettes chez Hunkemuller ( pas trop certaine de l'ortho) mais elle coutaient plus que 6 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:28

Bah celle que j'ai acheté chez 'La Halle', je l'ai eu à 3 euro. Mais bon, faut voir la tronche de la culotte, quoi ^^ Noire avec des petites fleufleurs jaunes rouges et bleues, ma-gni-fi-que! (Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:31

Et elle maintient ?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:35

Niveau super culotte de grossesse je n'en ai trouvé que chez KIABI moi aussi... c'est vrai que ça fait cher mais je suis super bien dedans, et ça bouge pas au lavage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:38

6 € la culotte je ne trouve pas ça cher moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:42

Franchement moi je conseillerais plutôt la culotte taille basse avec ceinture de grossesse en plus car il n'est pas certain, loin de là, que vous supportiez ces culottes montantes bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:42

Sarah a écrit:
6 € la culotte je ne trouve pas ça cher moi scratch
ben disons que pour etre bien dans sa culotte c'est pas cher c'est clair, et puis elles serviront aussi à la maternité donc... moi j'ai commencé à en mettre très tot dans ma grossesse donc niveau rentabilité c'est pas cher c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:44

Sylvie a écrit:
Franchement moi je conseillerais plutôt la culotte taille basse avec ceinture de grossesse en plus car il n'est pas certain, loin de là, que vous supportiez ces culottes montantes bien longtemps...

tu parles de l'effet culotte roulée ??

je connais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:52

@Sarah: bah comparé au lot de 3 culottes de maternité à 3 euro de chez la Halle, toujours, moi je trouve ça cher tout de même, surtout pour une simple culotte en coton.

Pour le moment je ne connais pas encore l'effet culotte roulée, j'ai déjà essayé les ceintures de grossesse et je trouve que ça n'tient pas grand chose, malheureusement :( (ou alors c'est moi qui la mets mal, c'est possible aussi).
Quoi qu'il en soit, la vendeuse de "La Halle" m'a dit que ce n'était pas bon de trop maintenir le bidou, parceque soucis au niveau des muscles du dos toussa. Moué.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:55

Inox a écrit:
@Sarah: bah comparé au lot de 3 culottes de maternité à 3 euro de chez la Halle, toujours, moi je trouve ça cher tout de même, surtout pour une simple culotte en coton.

Pour le moment je ne connais pas encore l'effet culotte roulée, j'ai déjà essayé les ceintures de grossesse et je trouve que ça n'tient pas grand chose, malheureusement :( (ou alors c'est moi qui la mets mal, c'est possible aussi).
Quoi qu'il en soit, la vendeuse de "La Halle" m'a dit que ce n'était pas bon de trop maintenir le bidou, parceque soucis au niveau des muscles du dos toussa. Moué.
pareil la ceinture de grossesse je vois pas l'utilité, et ces culottes qui monte bien sont pas gainantes non plus donc je vois pas ou ça maintien trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:56

Moi j'avais une ceinture de grossesse super moche mais efficace:
Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Kkk10
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:04

@Lilinette: bah le truc c'est surtout que moi je suis une adepte du shorty coton, et que là c'est clairement pu possible, parce que l'élastique situé au niveau de la taille du shorty me fait mal (ça serre de trop). Maintenant, l'effet "gainant", je ne l'ai pas vraiment ressenti avec la culotte, plutôt avec le pantalon que j'ai acheté chez Kiabi (oui, aussi). Mais ce que je cherche avant tout, c'est ne plus avoir d'élastique de culotte qui m'enserre la taille et qui me fait mal, quoi. L'effet 'soutien' c'est nécessaire aussi, mais ça reste secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:33

alors vu que mon bidon commence à se pointer... je suis allée faire un tour mais seulement dans les boutiques grande taille.
pour l'instant j'ai prévu des robes souples et j'ai deux pantalons très elastiques.
je ne sais pas si ça suffira.
j'ai été jeter un coup d'oeil chez CA les tailles en grossesse s'arrêtent à 46...

je crois que j'irai voir chez kiabi mais j'attendrai encore un peu que mon ventre pousse.

Pour les dessous je m'en sors très bien avec ce que j'ai pour l'instant.
mais en fait je ne recouvre pas mon ventre avec la culotte. mais je m'ne fous un peu. mais comme en ce moment je mets pas mal de collants de leggings...
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:21

Inox a écrit:
@Lilinette: Mais ce que je cherche avant tout, c'est ne plus avoir d'élastique de culotte qui m'enserre la taille et qui me fait mal, quoi. L'effet 'soutien' c'est nécessaire aussi, mais ça reste secondaire.
moi aussi les elastiques de mes culottes je ne les supportais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:31

Moi j'avais celles là, de chez Vert Baudet, mais en solde, car je n'aurais pas mis ce prix pour 4 culottes!

Moiça medérange pas trop trop la "taille haute", d'ailleurs je les porte toujours tellement elles sont confortables Embarassed Pour l'effet glamour par contre il faudra repasser Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 535235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements de grossesse grandes tailles   Vetements de grossesse grandes tailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements de grossesse grandes tailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site de vetements grandes tailles!!
» Cintre grandes tailles
» grandes conserves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser