les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grandes conserves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

grandes conserves Empty
MessageSujet: grandes conserves   grandes conserves Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:46

Je suis en train de faire mes achats pour les compléments que nous ajoutons à ce que nous achetons au traiteur pour le repas d'anniversaire de Louis.

J'ai trouvé en supermarché des grandes boites de conserves(+ieurs kg) notamment de macédoine, carottes rapées, haricots verts...

Est-ce que l'une d'entre vous saurait me dire à peu près combien de part on peut faire dans ces boites?

Sachant que c'est un buffet froid, qu'il y aura 5 choix de viandes, et 5choix d'accompagnement.

Je suis larguée niveau quantité, me connaissant je vais cuisiner 80 parts pour 3 jours alors que nous serons 35 pour un repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

grandes conserves Empty
MessageSujet: Re: grandes conserves   grandes conserves Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:48

hé hé hé : pour ma réunion de ce soir, j'ai donc acheté entre autres des salades en vrac. le traiteur compte 200 g par personne pour une salade si tu as au moins 3 choix différents.

Si plus de 3 choix différents, tu peux supposer que les gens vont en prendre moins, pour goûter à tout, et il compte alors 100g par personne.

c'ets de l'info toute fraîche de cet après-midi! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

grandes conserves Empty
MessageSujet: Re: grandes conserves   grandes conserves Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:38

Génial Anne!!!
Je vais pouvoir me faire une soirée "calculs"!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





grandes conserves Empty
MessageSujet: Re: grandes conserves   grandes conserves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grandes conserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cintre grandes tailles
» Vetements de grossesse grandes tailles
» grands parrains grandes marraines
» Un nouveau site de vetements grandes tailles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser