les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [cinéma] Volver

Aller en bas 
+3
brunehaut
Gaëlle
Abigaelle
7 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 2:13

Ayant manqué de peu "Chromophobia" resté une seule semaine à l'affiche pour cause de Da Vinci code dans deux salles Evil or Very Mad , je me suis un peu poussée pour aller ce soir voir Volver, le dernier Almodovar, après la chorale.

Bien m'en a pris, ça fait longtemps que je ne m'étais pas régalée ainsi au cinéma: la merveilleuse Carmen Maura, qu'on a envie d'étreindre comme le fait Penelope Cruz (mais comment une bombe pareille a pu s'afficher avec un tel nabot scientologue? scratch ).

Plus tout un tas de rôle secondaires (la soeur qui ressemble à Biscuit, l'émouvante fille ado à grande dents, comme tout ado qui se respecte, l'ascétique et mystérieuse voisine, la tante à gros yeux derrière ses lunettes déformantes...). Bon, pas d'homme qui soit très à son avantage, il faut le reconnaitre, enfin il y en a un qui semble sympa, mais on ne s'attarde pas dessus, les autres sont des salauds et ne font pas long feu...

J'ai trouvé qu'il y avait des scènes très émouvantes et pas cucul (ou alors je n'ai pas remarqué), que la musique de la langue espagnole était indispensable (et la caissière qui semblait s'en excuser! Cool )(et les sous titres aussi, indispensables! [cinéma] Volver Whistle ) et alors surtout, que le générique de fin était une merveille.

Voilà, je suis enthousiaste, vous l'aurez peut être constaté... [cinéma] Volver Blonde

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:31

juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:41

Fan d'Almodovar, je vais y aller. Mais cette semaine, nous avons nos quatre enfants, alors ça va attendre la semaine prochaine... Abi, tu me confortes dans mon envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:43

Je savais meme pas que c'etait sorti, j'aime beaucoup Almodovar aussi amis je savais pas qu'il avait sorti un nouveau film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:52

Gaëlle a écrit:
juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir!
je t'emmène?
parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:02

Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir!
je t'emmène?
parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes

KANTUVEU! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:45

on voulait le voir le we dernier avec mon prince mais l'horaire ne nous convenait pas... du coup
- j'attends sa venue pour y aller (dans une dizaine de jours)
- on est allé voir le Caïman à la place, de Nani Moretti, et moi j'ai beaucoup aimé (mon prince ne sait pas trop s'il a aimé, il ne s'attendait pas à une comédie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:46

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
Gaëlle a écrit:
juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir!
je t'emmène?
parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes

KANTUVEU! Wink
quand tu peux (entre peintures et toubib)

semaine prochaine en cours de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:47

Virgule a écrit:

quand tu peux (entre peintures et toubib)

semaine prochaine en cours de semaine?

j'te mpète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:47

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:

quand tu peux (entre peintures et toubib)

semaine prochaine en cours de semaine?

j'te mpète Wink

ça me semble une bonne idée en effet Laughing
euh de passer en mp hein parce que pour le reste...j'aime pas Almodovar
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:51

Sylvie a écrit:

j'aime pas Almodovar

tiens, pourtant, j't'aimais bien....snirfffl

tu es le maillon faible, aurevoir.

Garance Brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Volver Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Volver   [cinéma] Volver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Volver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] l'ours plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser