les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil achat d'un robot cuisine.

Aller en bas 
+2
Gaëlle
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:46

Je voudrais bien des avis éclairés...

Nous voulons acheter un robot

- qui fasse tout ce qu'il faut quand on est uen bonne cuisinière (ce que je ne doute pas je vais devenir...) : hacher, raper, mixer, pétrir ou je sais pas quoi encore,

- qui soit bien solide, genre on le garde trèèèèès longtemps

- qu'il soit assez simple d'utilisation, (parce que pour le coup, je suis pas encore une bonne cuisinière)

- qui soit suffisamment beau pour qu'il puisse rester apparent dans une zoulie cuisine

- que ses accessoires rentrent au mieux dans son socle, au pire qu'ils s'empilent pour ne pas prendre trop de place dans un placard

- que les accessoires se lavent au lave vaisselle! cheers


Nous n'avons pas d'autre limite du prix que celle subjective du "ça serait exagéré pour un robot quand même Rolling Eyes ", puisque c'est un cadeau que nous nous offrons avec notre liste de mariage... Du coup, on veut du robuste susceptible de durer très longtemps! Wink


A l'aiiiiiiiide! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:20

Ma maman s'est vue offrir un Kenwood et elle ne jure que par ça. Hyyyyper solide, et ça fait tout tout tout. Le prix est assez solide aussi Laughing mais tu le gardes une vie paraît-il.

Dès que possible, je tâcherai de me faire offrir le même genre de bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:24

Pareil que Gaëlle: Kenwood.

Ma mère a le sien depuis deeeeeeeees années, je m'en souviens depuis toujours en fait, c'est pas peu dire!
C'est toujours le même et il fait tout tout tout.

Ma soeur en a un offert à Noël, design par rapport à celui de ma mère (blanc)...

Et sérieux, c'est le top du top donc fonce!

(si tu veux, j'peux demander les références )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:00

J'aurais une opportunité pour un magimix multifonction.

votre avis? C'est ça le style qui fait tout-de-chez-tout-ce-dont-je-pourrais-avoir-besoin et qui se garderait une vie??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:43

J'ai le Seb Kaleo et il est super, pas trop cher (100 €) beau (à mon gout) les ustencils se rangent dans le socle sous l'appareil et il fait tout, même blender etc, vraiment je ne regrette pas cet achat

ici Seb Kaleo

PS : le mien est blanc et mauve
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:37

Merci! Wink

En réalité, je cherche un truc pour clôturer ma liste de mariage... Do,nc j'ai un budget plus conséquent!

Mais j'ai commandé le Magimix assorti à ma super machine à café! Et ouala! Le tour est joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:56

ah ben j'avais pas vu le magimix! je sais pas, je connais pas, je ne connais que kenwood!

tu nous diras hein?!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:02

Moi j'ai le moulinex Ovatio 3 , ne l'achetez pas, c'est de la m**** Laughing
Pas résistant, fragile, facilement cassable, bref, juste bon à raper les carottes et encore pas les trop grosses hein à la limite préparer une pate à crepe ou une mayo, bref, l'achetez pas si vous voulez un truc solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:46

misskazu a écrit:
Moi j'ai le moulinex Ovatio 3 , ne l'achetez pas, c'est de la m**** Laughing
Pas résistant, fragile, facilement cassable, bref, juste bon à raper les carottes et encore pas les trop grosses hein à la limite préparer une pate à crepe ou une mayo, bref, l'achetez pas si vous voulez un truc solide Wink

C'est marrant, MissK, quand j'ai commencé à me renseigner sur les robots, on m'a dit pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:59

ayé, quasiment pile poil un an après que jaie déciodé de m'occuper de ça, j'ai mon robot! Laughing Laughing Cool


donc ouala : un super magimix de ouf' qui fait 275 fonctions! Laughing mais très simple d'utilisation pour les fonctions basiques! Laughing


et hop : bien rangé dans sa boîte pour attendre la nouvelle cuisine et ne pas l'abîmer dans les travaux ! Conseil achat d'un robot cuisine. Beach Conseil achat d'un robot cuisine. Beach Conseil achat d'un robot cuisine. Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:05

AnneLG a écrit:
ayé, quasiment pile poil un an après que jaie déciodé de m'occuper de ça, j'ai mon robot! Laughing Laughing Cool


donc ouala : un super magimix de ouf' qui fait 275 fonctions! Laughing mais très simple d'utilisation pour les fonctions basiques! Laughing


et hop : bien rangé dans sa boîte pour attendre la nouvelle cuisine et ne pas l'abîmer dans les travaux ! Conseil achat d'un robot cuisine. Beach Conseil achat d'un robot cuisine. Beach Conseil achat d'un robot cuisine. Rofl
Conseil achat d'un robot cuisine. Rofl Conseil achat d'un robot cuisine. Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat d'un robot cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat d'un robot cuisine.   Conseil achat d'un robot cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat d'un robot cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat pour un lit parapluie.
» Couture : achat machine et cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser